| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 14:28:49 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Halfsup |
|
evildeus |
|
wintrow |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
LooKooM Modérateur |
|
TubeMap |
Individual Clients: 1% one-off
Individual Clients:
~0.3 - 0.5% of commitments p.a.
Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 05-04-2023 à 16:54:38 |
serenitesoleil |
De la grosse merde merci du témoignage, et impossible pour quelq'un d'extérieur d'arriver à pricer ce qu'il vend et qu'il achète, on sait juste qu'on se fait entuber. |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 17:14:09 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
fingon |
|
LooKooM Modérateur |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message édité par because the night le 05-04-2023 à 18:08:25 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 18:12:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2023 à 18:13:49 |
evildeus |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | MAJ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
serenitesoleil |
En résumé pour ceux qui ont du mal à comprendre : Le PER c'est sauf exception pas une bonne enveloppe. L'exception étant la profession libérale à 40 % de TMI qui partira à la retraite avec une TMI de 11 %. Le public type pour lequel c'est un très mauvais placement : le salarié ou fonctionnaire sur TMI 11, et on ne rigole pas, des conseillers bancaires osent proposer des PER à des gens sur TMI 11... Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 05-04-2023 à 18:33:02 |
LooKooM Modérateur |
|
Ashman |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | La qualitay Altaroc --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si tu peux, suffit d'avoir la formule du payoff et les références des données utilisées (courbes, places de cotation, etc.) --------------- Trader en marketing |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je peux enfin disposer d'un ETF World pour mon épargne salariale. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 05-04-2023 à 18:47:17 |
wintrow |
Ca fait envie! |
Kyjja Y'a pot ! | Dans une optique "all ETF world fainéant" sur AV, n'est-il pas intéressant de multiplier les contrats pour l'abattement, quitte à répliquer les supports ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
nicolasdu83 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Fuyez --------------- Trader en marketing |
mlon la frite c'est la fete |
C'est une bonne enveloppe dans 2 cas : - pour créer une succession (car t'auras échappé entièrement à l'ir, enfin ton ayant droit Perso je vais bien ouvrir 2 PEA, mais aussi 2 PER et 2 AV cette année (bon yora pas grand chose dessus Pour le moment, full PEA , puis sans doute 2/3 louches par PER d'ici la fin de l'année. (L'argent mis sur pea viendra des LA , donc fait 'rembourser' mes LA avant de reabonder les PEA ). /My_2_cents --------------- ^_^ |
Voir la purge des exonérations d'AV en FP par --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Les cryptos contribuent à financer et servir de monnaies pour des armes, de la drogue et tout un tas d'activités illégales. Je suis d'ailleurs TRÈS surpris que certains parangons bien-pensants se soucient très peu de ces sujets d'éthique... |
SaucissonMasque |
Mais ce n'est pas un produit miracle comme présenté TRÈS souvent. Message édité par SaucissonMasque le 05-04-2023 à 21:15:54 |
-Patrick- |
LKM en a parlé de temps en temps.
Message édité par -Patrick- le 05-04-2023 à 21:18:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
b00ks | Bonsoir, suite à ma présentation sur le thread, je commence à prendre en main mon épargne. J'ai actuellement un PEL qui à 8 ans et 8 mois. Depuis mon espace client Boursorama, j'ai accès à quelques informations et j'ai donc quelques questions auxquels, je ne trouve pas ma réponse sur internet. Je vais essayer d'y répondre et dans ce cas, si vous le pouvez, je souhaite une confirmation de ce que j'affirme ou une explication le cas contraire. J'ai utilisé https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16140 comme source d'information.
Message cité 1 fois Message édité par b00ks le 05-04-2023 à 21:19:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |