| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Patrick- le 03-04-2023 à 15:03:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 15:02:40 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LordK | Il habite chez sa mère, ne veut pas forcément dire qu'il habite avec sa mère.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 03-04-2023 à 15:07:38 |
Suzebull |
|
kanak |
Message cité 1 fois Message édité par kanak le 03-04-2023 à 15:48:01 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Suzebull |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Autoporteur |
dans ton cas, imaginons, 250 k de cerises + 250 k bitcoin + 55 k loto.... ce qui m'impressionne, c'est que tu vis chez ta mère... Peut être a t-elle besoin d’assistance et c'est donc tout à ton honneur. Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 03-04-2023 à 16:33:03 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Au pire ça les regarde, c'est pas notre problème Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 03-04-2023 à 16:43:21 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 16:43:01 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Autoporteur |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Karma-design |
Le seul élément où il y a débat c'est la RP. Parce que si tu as une RP à 1.5m qui ne te rapporte rien (et te coûte en entretien) alors que tu pourrais vivre dans une maison de 500k et avoir 1m placé (immo locatif, actions, etc), alors ton patrimoine risque d'évoluer différemment de celui qui a son argent investi.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
spacewolf1 | Peut-être qu'il surnomme sa femme "maman" --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Lagoon57 |
--------------- |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 03-04-2023 à 20:29:27 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
arotilo251 |
makesimple | Fortuneo (par e-mail) :
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Hello,
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est un fonds daté d'échéance 2025. Investi en un panier d'obligations, très certainement via un swap de performance qui va délivrer : Mais je peux me tromper. Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 03-04-2023 à 23:23:59 --------------- Trader en marketing |
Suzebull |
|
Karma-design |
Tu peux avoir un gain (souvent non réalisé) en capital, effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-04-2023 à 08:44:06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
sunfyre |
|
Suzebull |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ici, ce qu'on te vend c'est : Soit t'es client de ce genre de produit (tu crains le risque de défaut et les pertes en capital) soit tu l'es pas Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 04-04-2023 à 10:32:19 --------------- Trader en marketing |
wintrow |
|
frankie_flowers |
Ils écrivent +1% mais on comprend
Oui. C'est surtout la bonification de +1% qui est intéressante.
Est-ce que la protection est plus forte que celle offerte par un fonds € ou un compte à terme ?
|
chocomog |
|
wintrow |
|
Velocesuper |
C'est ce que j'ai trouvé de moins pire
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-04-2023 à 11:47:02 |
mystiko |
un peu de retard dans ma réponse J'ai l'impression que le PERin Matla de Bourso revient dans la course vs Linxea non? Ou alors go Linxea? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 04-04-2023 à 11:53:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |