| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Slynox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 17:04:16 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
evildeus |
Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 24-01-2023 à 17:11:56 |
mlon la frite c'est la fete |
Juste le truc bizarre d'avoir une loc prise par un 'couple' de cousin - cousine Ils payent sans jamais rien demander, oseb s'ils s'enculent --------------- ^_^ |
Suzebull |
|
glandoll |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 24-01-2023 à 17:22:20 |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 18:19:27 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Halfsup |
|
latoucheF7duclavier |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 24-01-2023 à 18:33:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tanguy12 |
|
JC-31 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Chercher une pépite immo c'est un truc qui me botte, avec mon divorce qui s'est éternisé j'ai passé des heures à étudier le marché et à faire des visites virtuelles en vue de l'achat de ma nouvelle RP... Le temps de gestion d'un bien immobilier standard c'est quand même assez réduit une fois que tout roule ; les arbitrages c'est sur les éventuels changements de locataires mais pas vraiment sur l'actif lui-même. Et tu peux souscrire une assurance loyers impayés qui va certes amputer ton rendement mais t'en garantir un minimum... Pour le rendement actuellement j'ai du 2,4% brut dans la convention avec mon ex, ça ne doit pas être difficile d'arriver à faire mieux Ensuite c'est un arbitrage à faire entre risque et rendement... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
coucouriste |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Praise |
Même en Master GP on apprend que immobilier c'est risque modéré et actions risque élevé. No redface. |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
Message édité par evildeus le 24-01-2023 à 20:30:49 |
Edelweisss |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Suzebull |
|
glandoll |
|
kimmeria |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Slynox |
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 25-01-2023 à 01:37:38 |
rewe | je sais pas si c'est déjà passé :
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
belisarios | Mon versement sur linxea spirit 2 est passé hier pour une demande d'ouverture d'av dématérialisée le 19 . Ça va vraiment super vite c'est même un peu flippant . Finalement quelqu'un qui arrive a avoir un scan de ma pièce d'identité et mon RIB peut faire plein de trucs. J'ose espérer qu'il y a des vérifications supplémentaires hors notre vue mais je doute . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 25-01-2023 à 07:49:44 |
B3nJ1 | Quelqu'un a réussi à créer une entreprise et un compte pro (dans une banque où je suis déjà client !) avec probablement juste une copie de ma carte d'identité, alors bon les vérifications... Des expériences pour le transfert d'un PEA Boursorama -> Fortuneo ? J'essaye de consolider un peu les différents établissements bancaires... Message cité 1 fois Message édité par B3nJ1 le 25-01-2023 à 07:59:19 |
Vetocom |
|
kanak | CTO, Boursorama IWDA 0 frais Message édité par kanak le 25-01-2023 à 08:46:50 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |