| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 09:01:54 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Karma-design |
T'as aussi le risque inverse : "on va taxer le riche rentier qui possède plus que sa RP". Et c'est hyper simple à taxer l'immobilier. Perso c'est un risque que je prends en compte sur l'immo en France (et j'ai fait mon dernier investissement dans un pays très libéral pour cette raison Message édité par Karma-design le 25-01-2023 à 09:22:51 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
latoucheF7duclavier |
|
glandoll |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 09:42:09 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
thibw |
|
boisse Well...fuck |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
boisse Well...fuck |
mon histoire date de 10 ans, donc je ne connais pas les derniers developpements mais c'est objectivement une horreur. Perso je suis vacciné contre le locatif. Parfois l'idée m'effleure et la nausée monte assez vite derriere pour me rappeller la merde que ca peut devenir Message édité par boisse le 25-01-2023 à 10:23:31 |
Salverius |
|
ytrezahh No grain no pain | Des locataires réglos qui entretiennent voire embellissement le logement ça existe aussi... |
Miles_Teg91 |
Ça se déplace pas --------------- Votre bracelet personnalisé |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
dwarfy |
|
belisarios |
|
lancevo7 | Question PEA bourso j'ai depassé les 5ans, si je vend tout et que je retire l'argent le PEA peut rester ouvert ? de temps en temps je peux remettre dessus et prendre des actions sans repartir sur 5ans meme si le PEA est vide ? Message cité 3 fois Message édité par lancevo7 le 25-01-2023 à 10:57:01 |
Vetocom |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Laispo |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Halfsup | L'intérêt économique d'une structure fragilisée employant des salariés prime souvent sur les intérêts d'un bailleur (ce sale nanti propriétaire). Il suffit de consulter la Jurisprudence constante qui tranche très majoritairement en faveur d'une société indélicate qui payera le loyer un peu à sa guise plutôt qu'en faveur du propriétaire des murs commerciaux. Ma vision n'est pas représentative à l'échelle nationale, mais les cas que j'ai pu examiner au cours de la décennie passée vont clairement dans le sens de la JP. Par ailleurs un bail commercial par nature est régie par le droit commercial, et cela n'est pas neutre. Un bon locataire PRO c'est idéal : ça ne part pas, ça paye bien et cher, le rendement est supérieur à celui d'un appartement dans le parc résidentiel privé. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 25-01-2023 à 12:08:31 |
c-toa-ou-moa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
-Patrick- | A propos de Generali, toujours impossible de faire un versement libre : contrat indipo --------------- Ma Chaine YouTobe |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
chienBlanc |
glandoll |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
chienBlanc |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |