| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Belisarios | Reprise du message précédent :
Ce truc sur l'immo de bureau voire de commerce qui est fini on l'entend depuis quasi le premier confinement. Ça va faire trois ans . Y-a-t-il eu un crack sur l'immo de bureau depuis trois ans? Il faudrait voir en Angleterre où le virage du tout télé travail a été pris bien plus sèchement . Est-ce que les bureaux de la city sont desertés ? Message cité 3 fois Message édité par Belisarios le 23-01-2023 à 16:34:08 |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 15:47:26 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
L'immo de bureau c'est vraiment un marché spécial. Ca fait des années que je vois des dizaines de batiments vides mais ce ne semble pas gener . En plus c'est concentré sur les zones en tensions en général. Message édité par boisse le 23-01-2023 à 15:56:03 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
JohnWayne1412 |
|
ytrezahh No grain no pain | ON VEUT LES RENDEMENT DES FONDS € BOURSO ET FORTU |
ytrezahh No grain no pain | doublon Message édité par ytrezahh le 23-01-2023 à 17:05:07 |
tanguy12 | bordel il me manque le mec qui vous fait méga-rager à fake-annoncer les PB tombées |
starlette27 |
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 17:21:40 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
fingon |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
TotalRecall | Merci Il reste encore environ 55j pour verser à nouveau dessus si par hasard j'étais intéressé, donc y a tout le temps d'attendre le taux des fonds €... edit : c'était pour fingon. Message édité par TotalRecall le 23-01-2023 à 17:48:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fingon |
Message édité par fingon le 23-01-2023 à 17:54:00 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Elguiweb |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pami ceux qui se sont fait Crastrer ici , y-en-a-t-il qui ont adhérés au Collectif des porteurs H2O ? Message édité par sorg le 23-01-2023 à 18:36:46 |
tanguy12 |
|
kanak | Ce n'est pas le but des etf synthétique de justement optimiser la fiscalité des dividendes au bénéfice des porteurs ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
lefugitif67 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
isukthar |
|
Je dois comprendre qu'il n'y aucun avantage à commencer à accumuler du IWDA cotant sur Euronext vs. du MWRD cotant également sur Euronext si ce n'est qu'avoir un AM différent bien que ça soit useless étant donné le rôle de la banque dépositaire pour ces 2 ETFs physiques ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-01-2023 à 20:41:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
glandoll |
Tu veux absolument des revenus ? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
A la baisse : enlève Rothschild et Lazard YOLO Je viens de calculer le rendement généré par la position centrale à 350k€ : Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 23-01-2023 à 23:15:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 23-01-2023 à 23:11:32 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
JC-31 |
|
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 23-01-2023 à 23:17:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
fingon | Je ne négligerai pas Icade, Engie, Klepierre qui ne sont pas dans leurs meilleures valorisation en ce moment à cause mais pour du long terme... Je prendrais aussi un peu plus de scpi (de l'immorente, activimo et epargne pierre). Pour info, histoire d'être crédible, j'ai les tous sauf activimmo (mais ça se fera un jour).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |