| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
flipcup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 09:27:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-02-2022 à 09:30:34 |
Lagoon57 |
|
|
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a que bourso qui propose une AST aussi intéressante ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 04-02-2022 à 09:36:38 |
Lagoon57 |
|
|
Lautho |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 10:21:57 ![]() ![]() |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Donc si une entreprise abonde aux max, pas d'intérêt de mettre sur le PEE plus du tiers de cette somme ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.youtube.com/watch?v=WBghlfoI-hs
Message cité 7 fois Message édité par nico6259 le 04-02-2022 à 10:37:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull | Je ne suis pas convaincu qu'avoir travaillé en entreprise soit d'une grande aide pour être ministre de l'économie. |
KaiserCz bros before hoes | vous vous êtes jamais dit que ces gens là organisent leur patrimoine pour pas trop choquer une fois à un poste important ? genre tout dans une entreprise, ou une grosse partie au nom de madame ? edit: j'ai regardé la vidéo, c'est assez ridicule de tirer des conclusions comme c'est fait avec aussi peu d'informations Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 04-02-2022 à 10:44:09 |
SaucissonMasque |
|
KaiserCz bros before hoes | bon c'est du contenu de merde, belle chaine poubelle, je ne te remercie pas Nico |
Raiisin | non ça dépend, Pécresse est 9/10 sur le sondage. |
Lautho |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 | Les personnes qui ont trop d'argent n'ont pas vraiment besoin d'une gestion efficace. |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
PsykOoO |
|
glandoll |
Après je pense aussi comme lagoon qu'avec des rentes à vie, la bonne gestion n'est pas nécessaire du tout, même si ils doivent dissimulé un peu car les montants semblent ultra faibles. |
vazyvite |
|
Raoul Guinness | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 04-02-2022 à 11:54:57 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
LooKooM Modérateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 04-02-2022 à 12:09:24 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Comme un ministre qui n’achète que de l'immo et pas des vilaines actions pour s'enrichir sur le dos des pov travailleurs. Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 04-02-2022 à 12:21:36 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ou alors c'est juste sa manière d'être sur HFR (que personnellement je ne trouve pas spécialement lisse, en tout cas dans le fond), ça me choque pas plus que ceux qui passent leur journée à troller comme des gorets en apportant finalement très peu Message édité par KaiserCz le 04-02-2022 à 12:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |