| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 22:26:32 ![]() ![]() |
cmoadd |
|
alaflamout |
|
unautremulti |
Message cité 1 fois Message édité par unautremulti le 05-02-2022 à 01:43:12 |
steboc Sapere aude |
Message édité par steboc le 05-02-2022 à 06:28:20 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je l'avais lu dans un tweet de linxea |
Praise |
|
Praise |
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 09:23:41 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flipcup | Pour ceux qui ont souscrit au fonds APEO d’Apax, vous avez pu souscrire à la valeur liquidative de ~98€ ? Sur mon interface Spirica / Sylvea, cela s’affiche à 100€. |
chienBlanc |
Et pour le déblocage d'un PERin ou PERcol :
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 05-02-2022 à 10:56:29 |
chienBlanc | Intéressant tout ça, je ne connaissais pas. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
Merci pour le retour |
Praise |
|
hypercar |
|
TubeMap |
Faut voir la réponse de Free-Rider mais la VL à 98€ était celle d'octobre non? |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
360no2 I am a free man! |
Il nous arriverait quoi, concrètement, si on le faisait ? Message édité par 360no2 le 05-02-2022 à 18:00:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Et versement max sur pee de 25% de la rémunération annuelle brute (de mémoire également --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
paul_son |
Message édité par paul_son le 05-02-2022 à 16:06:30 |
chienBlanc | Que pensez vous de la démonstration de cette pub ?
|
Praise |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Il faut que je comprenne à nouveau les histoires de compartiments 1, 2 et 3. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Praise |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 05-02-2022 à 19:14:02 |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc | Du coup le PERO (ex art 83) ça se transfère aussi ?
calculusdifferentius |
J'hésitais pas mal vu que c'est un cto Merci Ensuite faux déclarer aussi le compte espèce à ce que j'ai vu maintenant il y a un compte flatex pour les espèces Message édité par calculusdifferentius le 05-02-2022 à 19:45:45 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Étonnant pour ceux qui ont pris APEO en fin janvier d'avoir une VL à 100 Perso c'est toujours en attente de valorisation malgré une souscription lundi soir : Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 05-02-2022 à 19:54:37 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |