Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°7890462
Eitry
Funambule.
Posté le 14-03-2006 à 11:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fac de lettre bloquée jusqu'à Samedi inclu.
Voté à 950 votes pour et 50 votes contre.

(Ils ont pris un échantillon de population ou quoi? :D  )

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 11:27:50  profilanswer

n°7890472
bill2du1
Posté le 14-03-2006 à 11:29:59  profilanswer

Kuldar a écrit :

Ce qui est bien avec les AG, c'est qu'on peut entendre des gens utiliser le mot démocratie à toutes les sauces comme défense ultime, tenir des propos puants sur les étudiants étrangers et se faire applaudir.

Enfin profitons de ces vacances forcées.

très bon résumé de la situation  :)

n°7890477
Eitry
Funambule.
Posté le 14-03-2006 à 11:30:20  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

des vacances  :bounce:  

Ouai des vacances, et après on finit les cours en août. Trop bien.  :o  
Bon je vais bosser pour le coup.

---------------
n°7890478
bill2du1
Posté le 14-03-2006 à 11:30:21  profilanswer

Eitry a écrit :

c'est clair!  :D

n°7890481
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-03-2006 à 11:30:53  profilanswer

bill2du1 a écrit :

très bon résumé de la situation  :)

T'es d'jà debout ?

n°7890806
Loizo
Posté le 14-03-2006 à 12:18:40  profilanswer

Eitry a écrit :

D'un coté c'est comme quand bill2du1 dit que 2/3 de l'assistance etait contre le blocage... Il en sait quoi ?
Faut rester pour voter ou venir qu'a la fin si le début vous gave :o Mais bon malgré les resultats des votes y en aura tjs pour dire que les bloqueurs n'en font qu'a leurs tetes... Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous ;)

Qui va manifester cet aprem ? 13h30 sur la comedie si j'ai bien compris (tout le monde a sa version :D )

n°7890814
Loizo
Posté le 14-03-2006 à 12:20:12  profilanswer

Kuldar a écrit :

Ce qui est bien avec les AG, c'est qu'on peut entendre des gens utiliser le mot démocratie à toutes les sauces comme défense ultime, tenir des propos puants sur les étudiants étrangers et se faire applaudir.

Enfin profitons de ces vacances forcées.

Excuse moi mais y ont beau dos les etrangers :o Et voila que les bloqueurs leur bousillent leur sejour en France, qu'ils auront pas leur diplome etc etc... En general tout le monde s'en fout des étrangers en France, mais des que ca nous arrangent on les utilisent pour se faire entendre... Ridicule :o

n°7890818
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-03-2006 à 12:20:28  profilanswer

Loizo a écrit :

Qui va manifester cet aprem ? 13h30 sur la comedie si j'ai bien compris (tout le monde a sa pression :D )

:whistle:  

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7890864
JMAulas
Posté le 14-03-2006 à 12:26:11  profilanswer

Loizo a écrit :

D'un coté c'est comme quand bill2du1 dit que 2/3 de l'assistance etait contre le blocage... Il en sait quoi ?
Faut rester pour voter ou venir qu'a la fin si le début vous gave :o Mais bon malgré les resultats des votes y en aura tjs pour dire que les bloqueurs n'en font qu'a leurs tetes... Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous ;)

Qui va manifester cet aprem ? 13h30 sur la comedie si j'ai bien compris (tout le monde a sa version :D )

Il me semble que ça a été filmé à ce qu'il m'a dit !  :whistle:

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7891003
Loizo
Posté le 14-03-2006 à 12:43:30  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il me semble que ça a été filmé à ce qu'il m'a dit !  :whistle:

Quelqu'un a filmé le fait que 2/3 de l'assistance soit contre le blocage ? :??:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 12:43:30  profilanswer

n°7891011
stadiste
Posté le 14-03-2006 à 12:44:08  profilanswer

Loizo a écrit :

leur stratégie est simple et clair.

si les mecs font un vote sur le blocage des le debut de la séance, le blocus sera levé.Mais faire un vote apres 5/6h de debat absolument non constructif, repetitif a la maniere d'un bourrgae de crane...le blocus ne sera pas levé car les anti blocus seront lasser et se seront cassé...

premer truc qui moi m'a fait halluciner, c'est de declarer que les profs faisaient greve. les antiblocus se levent alors et quittent l'amphi. après mea culpa des orga: en fait non, ils sont pas en greve,ils nous soutiennent juste... :whistle: ca change la donne totalement, mais des anti blocus sont partis a cause de cela... :/

ensuite, faire croire au lycéen qu'on va aller les aider alors que grossomodo pour la plupart d'entre eux si greve il y'a il faudra retirer les terminales et les premières because bac et parents derrieres pour la plupart...donc il y'aura des gus de 15/16 ans issu de seconde qui iront manifester...et si c'est comme mardi derniers, on les retrouveras a moitié remplis re petards et de bouteille de 1664...

et la ou ca devient ridicule c'est qu'un mouvement né a la base pour une lutte anti cpe devient un mouvement anti lmd, anti fillon, et bientot ce sera anti chicougnagna  [:douste-blabla]  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°7891207
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-03-2006 à 13:18:51  profilanswer

stadiste a écrit :

......

et la ou ca devient ridicule c'est qu'un mouvement né a la base pour une lutte anti cpe devient un mouvement anti lmd, anti fillon, et bientot ce sera anti chicougnagna  [:douste-blabla]

et la grippe aviaire il faut pas l'oublier  [:dakans]  

sinon je suis tout a fait d'acord sur le reste  :)

n°7891235
JMAulas
Posté le 14-03-2006 à 13:22:32  profilanswer

Loizo a écrit :

Quelqu'un a filmé le fait que 2/3 de l'assistance soit contre le blocage ? :??:

Ouais mais Bill vous le confirmera je pense.

Message édité par JMAulas le 14-03-2006 à 13:24:04

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7891323
bill2du1
Posté le 14-03-2006 à 13:30:29  profilanswer

Loizo a écrit :

rien de plus a ajouté que Stadiste, il a parfaitement expliqué dans son poste précédent. Il faudrais etre vraiment de mauvaise foi pour pas avoir vu ça.
Et ouai j'étais dans l'amphi des profs quand ils ont votés qu'ils suivraient la décision des étudiants.
quelle ne fut pas ma surprise quand je suis revenu dans l'amphi des élèves et que ça c'étais vraiment vidé on qu'on ma annoncé que "ca servait a rien de rester, passqu'ils avaient annoncés que les profs venaient de voter la grève"
J'ai rien de plus a ajouter je pense que ca suffit  :)

n°7892074
Eitry
Funambule.
Posté le 14-03-2006 à 14:59:33  profilanswer

Là ya une manifestation dehors.

---------------
n°7892643
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 14-03-2006 à 15:55:51  profilanswer

Salut à tous,

Actuellement résident à Toulouse, je déménage à Montpellier d'ici 1 an 1/2 (j'ai encore le temps), et je cherche à contacter une personne travaillant chez Dell (Montpellier bien sûr).

J'ai parcouru rapidement ce topic, et c'est rassurant de voir qu'autant de personnes se sentent bien dans cette ville. Je n'y suis passé qu'une fois mais je ne me fais pas de soucis, je crois que c'est la seule grande ville avec Toulouse dans laquelle je me sentirai bien.

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°7892674
_curly_
Posté le 14-03-2006 à 15:59:33  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Salut à tous,

Actuellement résident à Toulouse, je déménage à Montpellier d'ici 1 an 1/2 (j'ai encore le temps), et je cherche à contacter une personne travaillant chez Dell (Montpellier bien sûr).

J'ai parcouru rapidement ce topic, et c'est rassurant de voir qu'autant de personnes se sentent bien dans cette ville. Je n'y suis passé qu'une fois mais je ne me fais pas de soucis, je crois que c'est la seule grande ville avec Toulouse dans laquelle je me sentirai bien.

Tiens c'est marrant moi je me suis toujours dis qu'à part Montpellier la seule ville ou je me sentirai de déménager c'est Toulouse !!

Bon sinon est ce que l'un(e) de vous connait une boutique de tatouage sérieuse sur Montpellier ?

Merci

n°7892861
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 14-03-2006 à 16:20:50  profilanswer

_curly_ a écrit :

Tiens c'est marrant moi je me suis toujours dis qu'à part Montpellier la seule ville ou je me sentirai de déménager c'est Toulouse !!

Et quelles sont les points négatifs de Montpellier (que Toulouse n'auraient pas) pour toi ?

Pour moi Toulouse est un peu loin de la mer, et la circulation est un peu trop importante. Vivement Montpellier, son centre-ville piéton et toutes ses heures d'ensoleillement  :love:

---------------
n°7892974
stadiste
Posté le 14-03-2006 à 16:38:03  profilanswer

pourquoi chez dell exclusivement ?

---------------
n°7893056
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 14-03-2006 à 16:46:56  profilanswer

stadiste a écrit :

pourquoi chez dell exclusivement ?

Pas exclusivement.

En fait pour le moment je suis ingénieur commercial dans une petite SSI, et le poste me plait. Je cherche juste à bosser pour un groupe plus important (évolution et avantages), et de préférence dans le hardware.

EDIT : Par exemple un métier combinant géomarketing et outil informatique me tente bien aussi, j'ai vu qu'il y avait une agence ESRI à Montpellier aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 14-03-2006 à 16:51:01

---------------
n°7893217
porcherie6​6
Posté le 14-03-2006 à 17:02:44  profilanswer

_curly_ a écrit :

Bon sinon est ce que l'un(e) de vous connait une boutique de tatouage sérieuse sur Montpellier ?

Merci

on m'a parlé en bien de Pleasure and Pain... après j'suis plus trouage que peinture pour le moment donc...  :o

n°7893258
_curly_
Posté le 14-03-2006 à 17:07:15  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Et quelles sont les points négatifs de Montpellier (que Toulouse n'auraient pas) pour toi ?

Pour moi Toulouse est un peu loin de la mer, et la circulation est un peu trop importante. Vivement Montpellier, son centre-ville piéton et toutes ses heures d'ensoleillement  :love:

En ce qui concerne la circulation on est pas mal gaté à Montpellier aussi avec les travaux du tramway !!
Le fait que Toulouse soit loin de la mer ne me gene pas du tout car habiatnt à Montpellier je ne mets quasiement jamais les pieds à la mer (sauf au mois de mai les années où le temps s'y prête), bon faut dire que je passe toutes mes vacances en Corse alors les plages de Montpellier c'est plus possible...
En été Montpellier c'est devenu l'enfer avec les touristes.
Perso je suis arrivée ici il y a 17 ans et ben c'etait pas du tout pareil l'été : le centre ville était desert, la foule était principalement située sur la ôte (carnon, Palavas...).
Montpellier c'est excellent pour les années fac, la dessus y'a pas de doute j'y ai passé 7 années merveilleuses !!

n°7893319
stadiste
Posté le 14-03-2006 à 17:13:15  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Pas exclusivement.

En fait pour le moment je suis ingénieur commercial dans une petite SSI, et le poste me plait. Je cherche juste à bosser pour un groupe plus important (évolution et avantages), et de préférence dans le hardware.

EDIT : Par exemple un métier combinant géomarketing et outil informatique me tente bien aussi, j'ai vu qu'il y avait une agence ESRI à Montpellier aussi.

tu fait de la sig ?

---------------
n°7893333
_curly_
Posté le 14-03-2006 à 17:14:31  profilanswer

porcherie66 a écrit :

on m'a parlé en bien de Pleasure and Pain... après j'suis plus trouage que peinture pour le moment donc...  :o

ah ok...en plus c'est pas loin de mon taf, j'irai jeté un oeil

n°7893376
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 14-03-2006 à 17:17:37  profilanswer

_curly_ a écrit :

En ce qui concerne la circulation on est pas mal gaté à Montpellier aussi avec les travaux du tramway !!
Le fait que Toulouse soit loin de la mer ne me gene pas du tout car habiatnt à Montpellier je ne mets quasiement jamais les pieds à la mer (sauf au mois de mai les années où le temps s'y prête), bon faut dire que je passe toutes mes vacances en Corse alors les plages de Montpellier c'est plus possible...
En été Montpellier c'est devenu l'enfer avec les touristes.
Perso je suis arrivée ici il y a 17 ans et ben c'etait pas du tout pareil l'été : le centre ville était desert, la foule était principalement située sur la ôte (carnon, Palavas...).
Montpellier c'est excellent pour les années fac, la dessus y'a pas de doute j'y ai passé 7 années merveilleuses !!

Je ne pense pas tenter la côte en juillet / aout, mais juste avant ou juste après ca peut le faire.

Les travaux c'est pour la deuxième ligne de tram ?  
La fin est prévue pour quand ?
On a la même chose à Toulouse depuis 4 ans pour la 2ème ligne de métro...  :o  

Sinon ca fait 4 ans que j'ai fini mes études, mes années fac je les ai fait à Nantes, Toulouse et Paris, je viendrai à Montpellier pour m'y poser, si la ville me plait.

Par contre on m'a dit qu'il y avait beaucoup de vent, c'est vraiment gênant ?

---------------
n°7893403
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 14-03-2006 à 17:19:16  profilanswer

stadiste a écrit :

tu fait de la sig ?

Non, mais je pense que ca m'interesserait (j'aime la géographie, les stats et bosser avec l'outil informatique), et j'ai vu que tu étais étudiant dans ce domaine, donc si tu as des bons plans niveau boulot, ou que tu connais de boites interessantes dans la région, je suis preneur.  :jap:

---------------
n°7893413
Eitry
Funambule.
Posté le 14-03-2006 à 17:20:00  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Salut à tous,

Tiens moi je suis née à Toulouse, je fais mes études dans une des facs les plus nulles de France à Montpellier et j'aimerais vivre à Paris ou à Grenoble.

[:anshi]  

Tout le monde est ravi de le savoir je suis sûre.

---------------
n°7893438
stadiste
Posté le 14-03-2006 à 17:21:37  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Non, mais je pense que ca m'interesserait (j'aime la géographie, les stats et bosser avec l'outil informatique), et j'ai vu que tu étais étudiant dans ce domaine, donc si tu as des bons plans niveau boulot, ou que tu connais de boites interessantes dans la région, je suis preneur.  :jap:

bill2du1 a une année de plus que moi dans ce domaine ;

il a sans doute de bon plan :)

---------------
n°7893472
JMAulas
Posté le 14-03-2006 à 17:23:45  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Je ne pense pas tenter la côte en juillet / aout, mais juste avant ou juste après ca peut le faire.

Sinon ca fait 4 ans que j'ai fini mes études, mes années fac je les ai fait à Nantes, Toulouse et Paris, je viendrai à Montpellier pour m'y poser, si la ville me plait.

Moi qui vient de la montagne, je peux te dire que montpellier avec du vent, c'est plus froid qu'Annecy l'hivers mais c'est tellement une belle ville que le vent au final tu t'en fiche :d

n°7893483
porcherie6​6
Posté le 14-03-2006 à 17:24:14  profilanswer

_curly_ a écrit :

ah ok...en plus c'est pas loin de mon taf, j'irai jeté un oeil

j'avais un 2ème nom... des gens doués mais pas cool, si je retrouve je te dis
(hop pas sur montpellier, mais pour le feune : http://yourmeatismine.com/  [:atsuko] )

d3fr4kt a écrit :

quand il fait froid c'est (très) génant, quand il fait chaud ça rafraichit (de rien  :o )
y'a une semaine entre Montpellier et Perpignan radio traffic avait annoncé des rafales à 150km/h... plutôt funky sur l'autoroute :o

Message édité par porcherie66 le 14-03-2006 à 17:25:07
n°7893497
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 14-03-2006 à 17:25:03  profilanswer

Eitry a écrit :

Tiens moi je suis née à Toulouse, je fais mes études dans une des facs les plus nulles de France à Montpellier et j'aimerais vivre à Paris ou à Grenoble.

[:anshi]  

Tout le monde est ravi de le savoir je suis sûre.

C'est de l'ironie ?  :heink:  

---------------
n°7893500
_curly_
Posté le 14-03-2006 à 17:25:11  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

oui les travaux c'est pour la deuxieme ligne du tramway...mais c'est pas fini, ensuite il y aura la troisième ligne !
Sinon pour ton taf tu peux tenter Cap Gemini, il y a une antenne au millénaire.

Pour le vent, oui il y en a beaucoup mais on s'habitue et puis cela permet d'avoir  de magnifiques couchés de soleil !! Bon par contre de temps en temps tu as des containers de poubelle qui traversent la route à cause du vent, et puis c'est chiant pour jouer régulièrement au tennis  :o  (en tout cas moi je peux pas)

n°7893594
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 14-03-2006 à 17:31:52  profilanswer

_curly_ a écrit :

oui les travaux c'est pour la deuxieme ligne du tramway...mais c'est pas fini, ensuite il y aura la troisième ligne !
Sinon pour ton taf tu peux tenter Cap Gemini, il y a une antenne au millénaire.

Pour Cap Gemini, plus de SSII pour moi, j'ai déjà donné...  :o  

Citation :

y'a une semaine entre Montpellier et Perpignan radio traffic avait annoncé des rafales à 150km/h... plutôt funky sur l'autoroute :o

Ah ouai... Mais rassure-moi, à Perpignan c'est pire non ?  :??:

---------------
n°7893629
Eitry
Funambule.
Posté le 14-03-2006 à 17:34:42  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

C'est de l'ironie ?  :heink:

Non c'est vrai. Mais un petit peu cynique.

---------------
n°7893664
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 14-03-2006 à 17:36:57  profilanswer

Eitry a écrit :

Non c'est vrai. Mais un petit peu cynique.

Dans ce cas désolé pour le [mylife]  [/mylife], mais c'était pour placer ma demande dans le contexte, et limité les éventuelles questions. [:aloy]

---------------
n°7893695
porcherie6​6
Posté le 14-03-2006 à 17:38:56  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Pour Cap Gemini, plus de SSII pour moi, j'ai déjà donné...  :o  

Citation :

Ah ouai... Mais rassure-moi, à Perpignan c'est pire non ?  :??:

oui, en général sur Perpignan / Narbonne ça souffle plus

n°7893706
porcherie6​6
Posté le 14-03-2006 à 17:39:31  profilanswer

et merde on reparle météo  

désolé  :sweat:

n°7893954
RiiiP
Posté le 14-03-2006 à 17:54:40  profilanswer

C'est vrai que l'été en Alsace il fait plus chaud qu'à Montpellier à cause du vent ??

n°7894110
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 14-03-2006 à 18:07:23  profilanswer

Bien sur.

n°7894723
stadiste
Posté le 14-03-2006 à 19:09:44  profilanswer

il fait plus frais a montpellier que dans le reste du departement en été,et plus chaud en hiver.c'est simplement dut a l'incidence maritime.

---------------
n°7895207
bill2du1
Posté le 14-03-2006 à 20:12:22  profilanswer

stadiste a écrit :

bill2du1 a une année de plus que moi dans ce domaine ;

il a sans doute de bon plan :)

euhh  :D  
je débarque cette année, j'ai pas de plans boulot, jsuis désolé :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)