| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 10:28:58 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
Proov Art & Science | tiens hier soir, ya une meuf qui ma dit que gt charmant dans la rue, je le savais déja mais ça fait toujours plaisir Message édité par Proov le 18-03-2006 à 12:40:08 |
porcherie66 | une victime de l'alcool |
Fused | parmis tant d'autres.... |
bill2du1 |
|
fanou Une femme Barbara Gould | salut les montpellierains --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
porcherie66 | salut à toi |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 14:53:30 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. | Bon c'est encore le bordel, manif toussa... --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Loizo | Grosse manif ouais |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | P'tain j'ai dû attendre le tram pendant 20 minutes à la comédie quel bande de chieurs ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Loizo | Fallait marcher, ca fait pas de mal |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | quand on sort de 2 Heures de foot si ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Eitry Funambule. | Le foot c'est nul. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Loizo |
bill2du1 |
bill2du1 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | si ça se trouvent ils voulaient faire une AG pour débattre --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Xeen |
|
RiiiP |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
RiiiP |
Xeen |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais ben en attendant il m'aurait bien arranger moi ce projet de loi parce qu'en tant que stagiaire de durée supérieure à 3 mois j'aurais été rémunéré.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bill2du1 |
|
bill2du1 | Bon enfin bref c'est pas le topic CPE ici zut a la fin
Message édité par bill2du1 le 18-03-2006 à 19:56:05 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En tout cas, y serait p't'être temps qu'ils arrêtent leur bordel parce qu'il y a de plus en plus de gens qui se désolidarise.
Loizo |
|
Loizo |
|
bill2du1 |
Message cité 1 fois Message édité par bill2du1 le 18-03-2006 à 20:03:09 |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
RiiiP |
Message cité 2 fois Message édité par RiiiP le 18-03-2006 à 20:22:03 |
Loizo |
|
Loizo |
|
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 18-03-2006 à 20:27:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Loizo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?