| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
bill2du1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 20:12:22 ![]() ![]() |
stadiste | http://sylvanito2.free.fr/blog/ind [...] s-anti-cpe --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Ce qui fait chier, c'est que leur democratie sans le fachisme !
Message cité 3 fois Message édité par lolo du 34 le 14-03-2006 à 22:58:19 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 15-03-2006 à 10:09:28 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
d3fr4kt Who's the man ? |
|
porcherie66 | 'parait qu'il y a des "concerts" ce soir à la fac de science ?
|
Loizo | Ah ouais ? Si quelqu'un a des infos ca m'interesse |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 12:42:29 ![]() ![]() |
bill2du1 | de meme |
Loizo | Greve et blocage voté jusqu'a lundi à la fac de science |
The Walkin' Dude | et à la fac de lettres ? |
Eitry Funambule. |
RiiiP | Regardez le 2ème reportage, on est envahis par les hippies |
Eitry Funambule. |
|
Loizo | Excellent je voulais le voir ce reportage |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 15-03-2006 à 15:44:20 |
Eitry Funambule. |
Loizo | Tain si y a un concert j'y vais direct, si vous avez toutes infos n'hesitez pas a balancer ici |
porcherie66 |
|
Xeen |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Je défend pas le CPE, mais dans ma branche de boulot plutot précaire, tout le monde voit le CPE d'un bon oeil ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Xeen |
|
RiiiP | Je préfère bosser avec un CPE que ne pas bosser !!
|
|
porcherie66 |
|
Loizo | Xeen |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Xeen |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 15-03-2006 à 18:54:54 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Eitry Funambule. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
porcherie66 |
|
Xeen |
|
stadiste | vi, et je l'ai apercu plusieurs fois a la fac --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fanou Une femme Barbara Gould | je pose mon petit drapo, j'avais pas vu ce topic --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?