Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°7929673
Loizo
Posté le 18-03-2006 à 20:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

[:angefox] Tu remarqueras bien que j'ai utilisé anti-grêviste et non pas pro CPE  
Mais y a des gens qui sont contre le CPE et contre la grêve parce que ça les pénalise trop !
Y a d'autres façons de se faire entendre que de balancer des ta

Ouais anti greviste c'est pareil ils ne se manifestent pas beaucoup non plus pour le moment. Ca va venir tu me diras :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 20:27:54  profilanswer

n°7929692
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-03-2006 à 20:30:43  profilanswer

Loizo a écrit :

Ouais anti greviste c'est pareil ils ne se manifestent pas beaucoup non plus pour le moment. Ca va venir tu me diras :o

Nan y sont rentré chez eux et attendent que ça passe mais je peux t'assurer qu'ils en ont bien marre de ses méthodes estampillé "ligue communiste révolutionnaire" :o

Message édité par JMAulas le 18-03-2006 à 20:31:01

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7929764
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 18-03-2006 à 20:40:23  profilanswer

Qui connait le Temple du Foot à Montpellier ?
C'est un grand hangar avec deux terrains de foot en salle synthetique, c'est genial !!!!
Si quelqu'un veut monter une équipe, je l'attends de pieds ferme ....

Mince au fait maintenant, on a plus le droit de vaguer à ses occupations et allez faire un tour au polygone dixit Xeen soit disant ecolo, j'aimerai bien voir ca !!!!

Fuck les grevistes (euh merde j'ai dérapé là), deux émissions que je vois et deux emissions où des jeunes "crachent" sur des patrons qui ont crées leur boites et qui embauchent des gens comme par exemple Affelou qui n'en revenait pas d'etre traité de la sorte !!!

n°7929797
bill2du1
Posté le 18-03-2006 à 20:44:43  profilanswer

lolo du 34 a écrit :

Qui connait le Temple du Foot à Montpellier ?
C'est un grand hangar avec deux terrains de foot en salle synthetique, c'est genial !!!!
Si quelqu'un veut monter une équipe, je l'attends de pieds ferme ....

Mince au fait maintenant, on a plus le droit de vaguer à ses occupations et allez faire un tour au polygone dixit Xeen soit disant ecolo, j'aimerai bien voir ca !!!!

Fuck les grevistes (euh merde j'ai dérapé là), deux émissions que je vois et deux emissions où des jeunes "crachent" sur des patrons qui ont crées leur boites et qui embauchent des gens comme par exemple Affelou qui n'en revenait pas d'etre traité de la sorte !!!

ca m'interesse bien ca :)
je parit que c'est payant :(

n°7929814
JMAulas
Posté le 18-03-2006 à 20:46:18  profilanswer

n°7929829
bill2du1
Posté le 18-03-2006 à 20:48:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est du jorky ball ???

Eitry lit pas tu vas te faire du mal

Spoiler :

nan je pense pas, c'est du foot 5vs 5 sur des especes de city stades intérieur

Spoiler :

je pari que ta quand meme lu :D

Message édité par bill2du1 le 18-03-2006 à 20:49:12
n°7929861
stadiste
Posté le 18-03-2006 à 20:52:17  profilanswer

bill2du1 a écrit :

nous c'étais le contraire... on a atendu 20 minutes a l'intérieur du Ocarolans avant d'etre servis, et seulement 5 minutes au fitz.
Tiens Stadiste je crois que je t'est vu sur la place st anne, t'étais en plein centre avec une veste en cuir, et 2/3 autres personnes?

vi exact,e t je suis même en photo de dos sur ton diaporama st patrick... :whistle:  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°7929866
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-03-2006 à 20:53:08  profilanswer

Loizo a écrit :

...
16 mars 600 à 12000 mais que des etudiants lycéens donc c enorme
...

Donc si ca se mobilise de plus en plus...

Si c'est 600 c'est vraimant minable pour étudiant et lycéens vu le nbr qu'il y a sur montpellier
12000 c'est déjà plus respectacle mais vu le nbr d'étudiant et de lycéen possible c'est vraiment pas beaucoup
même si le nombre s'accroit  :)

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 18-03-2006 à 20:54:25
n°7929876
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 18-03-2006 à 20:54:24  profilanswer

Oui c'est payant, entre 50 € / h avant 18 H ou 60 € / h aprés, mais pour toute l'equipe (donc ca fait 5 € à 6 € par personne si il y a 10 joueurs)
On peut jouer au max 6 x 6 aprés ca devient dur de bouger et faire de belles actions.
Sur place chaussures de prets gratuites possibles, chassubles et gants pour le gardien.

Le Jorky Ball j'en garde un vrai mauvais souvenir avec un patron voleur, il te fait tout payer et puis c'est tout pourri en fait !

Message cité 1 fois
Message édité par lolo du 34 le 18-03-2006 à 20:55:21
n°7929877
Kuldar
Posté le 18-03-2006 à 20:54:34  profilanswer

Bon, j'espère qu'il n'y aura pas trop de manifestations durant le printemps du cinéma (enfin juste assez pour permettre d'y aller parce que blocage des facs histoire d'avoir bonne conscience de se faire des journées ciné), non parce que pouvoir aller au Gaumont pour si peu cher et voir des films nazes à s'en faire mal à la tête, ça serait un crime d'empêcher les gens d'en profiter. :o

JMAulas a écrit :

C'est du jorky ball ???

Arf ne me parlez pas de ce "sport", je me suis explosé une cheville avec ce truc.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Kuldar le 18-03-2006 à 20:56:31

---------------
Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 20:54:34  profilanswer

n°7929894
JMAulas
Posté le 18-03-2006 à 20:58:10  profilanswer

stadiste a écrit :

vi exact,e t je suis même en photo de dos sur ton diaporama st patrick... :whistle:

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Fiou, t'es un beau bébé toi  :whistle:  

Spoiler :

J'viendrais pas t'emmerder  :D  (et j'y suis aussi mais bel et bien de face moi )

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7929903
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-03-2006 à 20:59:02  profilanswer

stadiste a écrit :

il est ou ce diapo j'y suis peut être aussi  :o

n°7929914
JMAulas
Posté le 18-03-2006 à 21:00:05  profilanswer

lolo du 34 a écrit :

Oui c'est payant, entre 50 € / h avant 18 H ou 60 € / h aprés, mais pour toute l'equipe (donc ca fait 5 € à 6 € par personne si il y a 10 joueurs)
On peut jouer au max 6 x 6 aprés ca devient dur de bouger et faire de belles actions.
Sur place chaussures de prets gratuites possibles, chassubles et gants pour le gardien.

Le Jorky Ball j'en garde un vrai mauvais souvenir avec un patron voleur, il te fait tout payer et puis c'est tout pourri en fait !

Ben nous, le patron était sympa mais c'est vrai que 10 minutes après mangé ça passe mal :d

Et c'est où ce complexe ?

---------------
n°7929919
JMAulas
Posté le 18-03-2006 à 21:00:55  profilanswer

Kuldar a écrit :

Arf ne me parlez pas de ce "sport", je me suis explosé une cheville avec ce truc.  :pfff:

C'est cessé être sans contact  :whistle:

---------------
n°7929940
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 18-03-2006 à 21:03:34  profilanswer

en fait quand tu es au rond point de pérols tu prends comme pour allez vers palavas ... hum le plus simple : http://www.templedufoot.com/content/view/30/48/

n°7929956
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 18-03-2006 à 21:05:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le foot en salle ca envoi bien et les contact sont legions, perso en défenseur je m'eclates (tacle inside) !

Message cité 2 fois
Message édité par lolo du 34 le 18-03-2006 à 21:06:19
n°7929971
stadiste
Posté le 18-03-2006 à 21:07:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Fiou, t'es un beau bébé toi  :whistle:  

Spoiler :

J'viendrais pas t'emmerder  :D  (et j'y suis aussi mais bel et bien de face moi )

je doit reconnaitre que je suis plus carré et que j'ai pris des epaules depuis que j'ai repris la muscu et que je bosse a mon taff... :o

---------------
n°7929985
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-03-2006 à 21:09:24  profilanswer

stadiste a écrit :

je doit reconnaitre que je suis plus carré et que j'ai pris des epaules depuis que j'ai repris la muscu et que je bosse a mon taff... :o

Je suis pas sur les photos mais au O'carolans j'était pas loin  ;)

n°7929989
RiiiP
Posté le 18-03-2006 à 21:10:08  profilanswer

il est où le diapo ?:o

n°7929991
JMAulas
Posté le 18-03-2006 à 21:10:14  profilanswer

lolo du 34 a écrit :

en fait quand tu es au rond point de pérols tu prends comme pour allez vers palavas ... hum le plus simple : http://www.templedufoot.com/content/view/30/48/

Ok merci  :jap:

---------------
n°7929994
stadiste
Posté le 18-03-2006 à 21:10:48  profilanswer

RiiiP a écrit :

il est où le diapo ?:o

dtc :o

---------------
n°7930019
RiiiP
Posté le 18-03-2006 à 21:13:28  profilanswer

et merde je m'ai fait eu comme un n00b  :cry:

n°7930026
JMAulas
Posté le 18-03-2006 à 21:14:19  profilanswer

lolo du 34 a écrit :

Le foot en salle ca envoi bien et les contact sont legions, perso en défenseur je m'eclates (tacle inside) !

Le jorky c'est sans contact d'après le règlement (mais en même temps on s'en balance du règlement  :D  )

---------------
n°7930052
porcherie6​6
Posté le 18-03-2006 à 21:17:55  profilanswer

RiiiP a écrit :

D'où te viens cette aigritude à l'égard de ce noble sport de garçons coiffeurs ?  :o

ça doit être (avec le biathlon et le cyclisme) le sport le plus chiant à regarder  :o  
et à ma connaissance le seul sport où le résultat peut être très souvent vierge de points  :o (là je sens qu'on va me sortir un magnifique contre exemple qui va me faire passer pour un con  :o )
le sport où doit y avoir le plus d'anti-jeux, de simulations et de saloperies du genre  :o  

sinon j'aime bien y jouer quand même, mais je comprends pas l'engouement télévisuel  :o  
enfin je suis pas anti-foot, pas tapper :o  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 18-03-2006 à 21:22:12
n°7930057
Kuldar
Posté le 18-03-2006 à 21:18:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je me la suis explosé tout seul comme un grand. :kaola:  
Mais clairement c'est plus rigolo avec contact.  :D  

---------------
Cette nouvelle signature ne comporte plus cinq mots, elle est constituée de quinze mots désormais.
n°7930070
porcherie6​6
Posté le 18-03-2006 à 21:19:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

:D  
moi dès que j'ai des murs en plexi je ne peux pas m'empêcher de faire des mises en échec  :whistle:

n°7930084
porcherie6​6
Posté le 18-03-2006 à 21:20:37  profilanswer

lolo du 34 a écrit :

bonjour les brûlures si tu tacles sur une surface de jorki  :sweat:  

n°7930117
bill2du1
Posté le 18-03-2006 à 21:22:52  profilanswer

porcherie66 a écrit :

ça doit être (avec le biathlon et le cyclisme) le sport le plus chiant à regarder  :o  
et à ma connaissance le seul sport où le résultat peut être très souvent vierge de points  :o (là je sens qu'on va me sortir un magnifique contre exemple qui va me faire passer pour un con  :o )
le sport ou doit y avoir le plus d'anti-jeux, de simulations et de saloperies du genre  :o  

sinon j'aime bien y jouer quand même, mais je comprend pas l'engouement télévisuel  :o  
enfin je suis pas anti-foot, pas tapper :o  

:o

je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer t'inquiete pas ;)
chacun ses gouts. Surtout que ca doit etre le sport ou il y a le plus souvent une mauvaise ambiance.
Mais bon le coeur a des raisons que la raison ignore (si on jour on 'mavait dit que j'utiliserais ce dicton pour parler de foot :sweat: )

n°7930169
porcherie6​6
Posté le 18-03-2006 à 21:27:56  profilanswer

bill2du1 a écrit :

je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer t'inquiete pas ;)
chacun ses gouts. Surtout que ca doit etre le sport ou il y a le plus souvent une mauvaise ambiance.
Mais bon le coeur a des raisons que la raison ignore (si on jour on 'mavait dit que j'utiliserais ce dicton pour parler de foot :sweat: )

arf j'avais oublié la mauvaise ambiance :/ le nombre de prises de têtes sur un terrain comparé au basket (et pourtant j'ai beaucoup plus joué au basket)

joliement placée cette phrase sinon  :D

n°7930302
e-deby
Posté le 18-03-2006 à 21:50:49  profilanswer

manif monstre today  :ouch:

---------------
Pour les sudistes :)
n°7930347
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 18-03-2006 à 21:59:18  profilanswer

Ouais le foot en fait, pour expérience même si c'est un match entre pote cela prends vite des dimensions avec enjeu et ca part en live mais bon quand on joue au temple du foot c'est détendu et bon enfant donc venez !!!

n°7930557
Eitry
Funambule.
Posté le 18-03-2006 à 22:30:19  profilanswer

RiiiP a écrit :

D'où te viens cette aigritude à l'égard de ce noble sport de garçons coiffeurs ?  :o

Alors je t'explique, c'est très simple.

De un, je ne trouve pas passionnément de regarder des mecs courir derrière un balle, ou même le fait de courir derrière cette même balle dans le seul but de la mettre dans une cage.

De deux, certains me diront que c’est un sport collectif et que c’est bien, que ça fait du bien au corps, que ça fait perdre des calories…blablabla.

A ces mêmes personnes je dirais qu’il existe un sport beaucoup plus amusant qui se pratique à deux (entre autre hein), qui peut faire perdre beaucoup beaucoup de calories selon la manière et l’intensité avec lequel on le pratique, et qu’en plus c’est beaucoup plus marrant, et plus intéressant.

Bon, après chacun ces goûts, moi je préfère de la glace à la vanille dans un lit, plutôt que de la bière devant un match de foot.  

Tu vois c’est très simple.

:)

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7930652
barucca
Posté le 18-03-2006 à 22:41:01  profilanswer

salut, ben moi j'etais au polygone cet apres midi et au mauvais moment.. on s'est retrouve coince dans un magasin, et franchement je prefere avoir ete dans le magasin plutot que dehors.... on aurait dit des enragés... ils tapaient tellement fort contre le rideau en fer du magasin qu'il a ete deformé... les gens deviennent completement fous... sans parler de la casse dans le polygone....
heureusement que les CRS sont arrivés, sinon je ne sais pas pendant combien de tps on aurait ete coincé....  
(et oui, moi j'ai rien contre les CRS, ils font juste leur boulot.. ;) )
bref, on peut meme plus se balader tranquille...

n°7930777
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 18-03-2006 à 22:55:22  profilanswer

Eitry a écrit :

Alors je t'explique, c'est très simple.

De un, je ne trouve pas passionnément de regarder des mecs courir derrière un balle, ou même le fait de courir derrière cette même balle dans le seul but de la mettre dans une cage.

De deux, certains me diront que c’est un sport collectif et que c’est bien, que ça fait du bien au corps, que ça fait perdre des calories…blablabla.

A ces mêmes personnes je dirais qu’il existe un sport beaucoup plus amusant qui se pratique à deux (entre autre hein), qui peut faire perdre beaucoup beaucoup de calories selon la manière et l’intensité avec lequel on le pratique, et qu’en plus c’est beaucoup plus marrant, et plus intéressant.

Bon, après chacun ces goûts, moi je préfère de la glace à la vanille dans un lit, plutôt que de la bière devant un match de foot.  

Tu vois c’est très simple.

:)

Mais on peut matter un bon match de foot et aprés ... et aprés la glace à la vanille, comme dirait l'autre "l'un n'empeche pas l'autre"

n°7930951
Eitry
Funambule.
Posté le 18-03-2006 à 23:17:20  profilanswer

Ca coupe un peu le trip le match de foot tout de même.

---------------
n°7930962
Eitry
Funambule.
Posté le 18-03-2006 à 23:18:31  profilanswer

barucca a écrit :

et oui, moi j'ai rien contre les CRS, ils font juste leur boulot.. ;)  
...

Faire baisser le taux de chômage ?

---------------
n°7931015
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 18-03-2006 à 23:24:31  profilanswer

Nous on était dehors, on a vu le barrage CRS devant l'entrée, ça a commencé à gueuler dans tous les sens, on a pu aller chercher la voiture dans le parking par l'entrée sous-terraine, et on est partis.

Ya vraiment eu de la casse dedans ? D'autres témoignages ?

n°7931020
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 18-03-2006 à 23:25:02  profilanswer

Eitry a écrit :

Faire baisser le taux de chômage ?

Oui vu comme ca quand ils massacrent du jeunes ca reduit le chomage donc tout va mieux !
A mince en voila une solution dés que ca va mal CrS Party !!!!

n°7931089
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 18-03-2006 à 23:31:31  profilanswer

J'avoue, c'est bon ?

n°7931238
Eitry
Funambule.
Posté le 18-03-2006 à 23:49:43  profilanswer

lolo du 34 a écrit :

Oui vu comme ca quand ils massacrent du jeunes ca reduit le chomage donc tout va mieux !
A mince en voila une solution dés que ca va mal CrS Party !!!!

Non en fait je dis ça par rapport au message du jour de l'an de notre président de la république.

J'avais juste fait la remarque qu'il y'avait peut être une baisse du chômage mais qu'étrangement il y avait une augmentation de CRS.
Une logique toute simple.
Mais la tienne marche également.

---------------
n°7931297
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 18-03-2006 à 23:56:19  profilanswer

il s'est passé quoi cet aprem au polygone ? moi je suis arrivé vers 18h en rentrant par les ascenceurs de la tour du ploygone (je venais a pied et je passe svt par la) quel surprise de voir le polygone vide et tous les magasins fermés !  

Je me suis donc dirigé vers l'entrée (coté triangle) fermé elle aussi, et avec quelques autres personnes on est finalement sorti par le coté mairie, les crs nous ayant legerement levée la grille pour qu'on puisse sortir.

Une fois dehors, un attroupement devant le poly, apparement calme, pour ma part je suis parti direction comédie aprés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)