| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:26:13 ![]() ![]() |
Mister Mystere | Oui c'est combien? Ca change pas suivant le salaire?
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 25-08-2009 à 14:31:07 |
i_think | oui c'est suivant le salaire annuel par rapport aux heures travaillées, j'ai un pote qui a reçu un chèque de 4,33€ |
Proov Art & Science |
|
i_think |
tu veux dire que tu as reçu ta déclaration, puis, le lendemain ton chèque ? ________________________________
merci _________________________________ Message cité 3 fois Message édité par i_think le 25-08-2009 à 16:24:24 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 25-08-2009 à 18:04:08 |
i_think | c'est une toute petite partie de l'ile qui est a vendre, environ 400m², du coté tout pourri en + |
Mister Mystere | Ah je me disais aussi |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 18:03:42 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
Mister Mystere | Ouais c'est pour satisfaire les besoins de changement de Coccy, avant elle cheangeait de mec tout le temps alors il lui a dit "je change de pseudo souvent et tu restes avec moi"
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 25-08-2009 à 20:06:48 |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Mister Mystere |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Coccynelleuh |
|
Mister Mystere |
|
Proov Art & Science |
|
Mister Mystere | Ils ont qu'à avoir des sous pour se payer des appareils de sport d'intérieur |
Proov Art & Science |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 26-08-2009 à 00:01:34 |
Proov Art & Science |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 26-08-2009 à 02:32:20 |
Proov Art & Science | Tu veux une Ferrari verte ? |
Proov Art & Science | ça c'est débile par contre, ils vont ruiner leur image |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Mister Mystere | Non, on a pas la couleur qu'on veut, ils en refusent certaines, faut rester dans de certains tons Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 26-08-2009 à 12:39:02 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Effectivement si tu demande du rose bonbon avec des fleurs vertes pistaches ils vont faire la gueule |
Coccynelleuh | J'aime pas les Ferraris |
Mister Mystere | On sait que t'aimes les hommes qui ont un coté féminin, je l'ai dis il y a quelques messages
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 26-08-2009 à 14:18:44 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Proov Art & Science |
|
Ben_34 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Avec l'age je me laisserais aller au charme cossu d'une Aston Martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?