| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
3Phach4 ... | Reprise du message précédent :
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:27:44 ![]() ![]() |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 12-09-2008 à 14:34:20 |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Il a toujours detesté le Polygone d'ou le nom d'Antigone |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
Fabii0 | Si ça intéresse quelqu'un, je vend un avoir Microdirect d'une valeur de 22€ pour la modique somme de 20€. |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | Je sais pas si qqun en a parlé, mais il y a une manifestation gratuite autour de la BD à Odysseum le WE du 19,20,21 septembre |
Fabii0 |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 17:17:16 ![]() ![]() |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
XJ5 |
|
fran34 Non merci. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Indeed En effet! | Ben si, il y aura des bateaux. Port Jacques Coeur sera le Port Ariane de Montpellier quoi. |
XJ5 |
Zircon | Salut à tous !
|
XJ5 | |
Zircon |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | T'inquiète, j'y ai eu le droit moi aussi --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Zircon |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Pas moi mais ma petite amie a été accueillie en tant que multi...mais bon, fin HS toussa
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Zircon | Ah |
yoda34 Chemical Worker |
|
Zircon |
yoda34 Chemical Worker |
Carbon'R Fahren macht frei |
Zircon |
|
yoda34 Chemical Worker | c'est l'eau de montpellier ça, calcaire à donf (33° français je crois) avec parfois un gout de chlore |
Zircon |
XJ5 |
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
XJ5 |
petitaudrey |
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 13-09-2008 à 04:18:53 --------------- Pour du bon son |
Zircon |
|
XJ5 |
|
XJ5 | TG§§§ |
froud |
Message cité 1 fois Message édité par froud le 13-09-2008 à 10:34:59 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
froud | Les modèles méteo sont assez hards pour la semaine prochaine, dès mercredi, tout cela doit s'affiner mais très certainement de bons cumuls de pluie en vue...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?