| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
petitaudrey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 00:46:03 ![]() ![]() |
petitaudrey |
|
petitaudrey |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
petitaudrey |
|
RiderCrazy |
|
RiderCrazy |
|
petitaudrey |
|
Coccynelleuh |
|
RiderCrazy |
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 01:01:55 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
RiderCrazy |
|
RiderCrazy |
Pour la couverture sociale, je pense que celle que t'as souscris pour la fac est valable annuellement. Du coup, t'es couvert un minimum...
Message édité par RiderCrazy le 26-06-2008 à 01:29:18 |
Proov Art & Science |
|
RiderCrazy |
|
tahiki "SEEEGAAAAA" |
Message cité 1 fois Message édité par tahiki le 26-06-2008 à 08:38:25 --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3Phach4 ... |
Proov Art & Science |
|
RiderCrazy |
|
froud |
|
3Phach4 ... |
trés utile pour aller chercher le pain... ta subaru à coté c'est une fiat panda Message édité par 3Phach4 le 26-06-2008 à 12:14:45 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
froud | Hé non dommage la fiat c'est ta saab, la Subaru fait le 0-100km/h en 5,4 s, et la Saab en 5,7 s Message cité 1 fois Message édité par froud le 26-06-2008 à 13:57:33 |
3Phach4 ... |
froud |
|
Fabii0 | |
3Phach4 ... |
Ben_34 | encore 32° à l'ombre en ce moment Message édité par Ben_34 le 26-06-2008 à 18:11:55 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
yoda34 Chemical Worker | putain il fait encore une chaleur de mort en ce moment dehors |
Carbon'R Fahren macht frei | Et je suis obligé de changer de climatiseur, celui que j'avais a du mal a fonctionner en climatiseur, ce matin j'ai passé 2h à le faire démarrer au vinaigre (rempli de calcaire) cet aprem il s'est arreté, a repris dans la soirée... --------------- A new power is rising |
Indeed En effet! | Ordi dans la chambre + petite chambre + chaleur dehors = vrai FOUR |
Carbon'R Fahren macht frei | Je confirme. En plus l'aprem j'ai le soleil qui donne en plein sur ma chambre. Même si je me force à arrêter l'ordi et l'écran (qui chauffe aussi pas mal, 26 pouces ç'est pas petit Pour info, l'année dernière dans les même conditions sans climatiseur, je tournais aux environs de 35° dans ma chambre... Message édité par Carbon'R le 26-06-2008 à 23:56:28 --------------- A new power is rising |
petitaudrey |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Mister Mystere |
|
froud |
|
Proov Art & Science |
|
froud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |