Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°15292705
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 24-06-2008 à 21:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_34 a écrit :

ça me semble bien contradictoire tout ça  :D  

j'ai une twingo, je vise pas l'américaine, par contre c'est réaliste de viser dans de l'origine espagnole ?  :D

Si t'as la clim dans ta caisse, pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 21:44:02  profilanswer

n°15292781
Ben_34
Posté le 24-06-2008 à 21:49:22  profilanswer

JFKen a écrit :

Si t'aimes les culs gélatineux au bout de qq années, ouais, pas d'problèmes  [:smileysex]

mais qu'est ce que tu fais là, on me dit que le topic de béziers en serait à la page 9  :ouch:  

Citation :

Si t'as la clim dans ta caisse, pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]

je l'ai pas [:matleflou]

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°15294070
Proov
Art & Science
Posté le 24-06-2008 à 23:22:37  profilanswer

froud a écrit :

Arf, ça va me rester ça. Mais je peux me rattraper si tu veux, je vends celle que j'ai en ce moment. Mais ce n'est pas le meme budget car c'est le dernier modèle. Ceci dit ce sera mieux pour chauffer la jeune américaine...

Tu viens signer quand alors ? :o

si y'a 2*17 watts en 17eme de douzième, c'est bon [:androids974]

non là mon rêve présentement, c'est l'audi TT 2.0 diesel :love:  :love:  :love:

n°15296260
froud
Posté le 25-06-2008 à 09:36:48  profilanswer

JFKen a écrit :

Avec une renault jetable en plastique ?

[:blessure]

Rhoooo vous etes moqueurs, je disais ça par rapport à la clio que je devais lui vendre avant, la clio 3 est qd meme au dessus.

Et encore, vous ne m'avez pas vu dans mon C15 de 1986, là j'envoie du bois :o  

n°15296290
froud
Posté le 25-06-2008 à 09:44:00  profilanswer

Proov a écrit :

si y'a 2*17 watts en 17eme de douzième, c'est bon [:androids974]

Ah ouai tu es devenu ambitieux depuis que l'on s'est vu :o  OK là effectivement je suis hors course, par contre je connais qqun qui vend sa subaru WRX STI, env 100 000 bornes, 17 000€. Alors qui est chaud là ? :o

n°15298446
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 25-06-2008 à 13:58:50  profilanswer

fait bien bien chaud là :p

---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
n°15299284
Proov
Art & Science
Posté le 25-06-2008 à 15:17:36  profilanswer

froud a écrit :

Ah ouai tu es devenu ambitieux depuis que l'on s'est vu :o  OK là effectivement je suis hors course, par contre je connais qqun qui vend sa subaru WRX STI, env 100 000 bornes, 17 000€. Alors qui est chaud là ? :o

combien de chevaux cette bête là ? :D  
non c'est pas assez classe comme voiture une Subaru :D

n°15300326
Fabii0
Posté le 25-06-2008 à 16:53:40  profilanswer

Ca pète de partout. C'est la guerre [:sylfurd]

n°15300399
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 25-06-2008 à 17:01:10  profilanswer

Montpellier me manque trooop :(

Vivement le 11 juillet que je pique une tête dans la Méditerranée ;)

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°15300448
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-06-2008 à 17:05:02  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

Montpellier me manque trooop :(

Vivement le 11 juillet que je pique une tête dans la Méditerranée ;)

Si t'arrives à te frayer un chemin entre les touristes bulgares, les bombasses espagnoles, les belges et leur bière bien fraîche, les vendeurs de chouchous, les gamins qui te courent dans les pattes, le con qui plonge à 2m de toi pour te tremper....

Attends septembre  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 17:05:02  profilanswer

n°15300866
cybervince
It's all good man
Posté le 25-06-2008 à 17:43:05  profilanswer

Proov a écrit :

OMG [:cerveau violon]

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°15301100
Ben_34
Posté le 25-06-2008 à 18:10:26  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Si t'arrives à te frayer un chemin entre les touristes bulgares, les bombasses espagnoles, les belges et leur bière bien fraîche, les vendeurs de chouchous, les gamins qui te courent dans les pattes, le con qui plonge à 2m de toi pour te tremper....

Attends septembre  :whistle:

noob spotted  :o   [:jiejie999]  

le top c'est à partir de 18h00, quand les touristes se barrent  :sol:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°15301475
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-06-2008 à 18:49:03  profilanswer

n°15301825
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-06-2008 à 19:29:44  profilanswer

Ben_34 a écrit :

noob spotted  :o   [:jiejie999]  

le top c'est à partir de 18h00, quand les touristes se barrent  :sol:

Pas noob mais à chaque fois qu'on y va entre amis, c'est dans l'aprem...bon un barbecue sur la plage était prévu mais il est tombé à la flotte  :fou:

n°15302169
fayerworks
Posté le 25-06-2008 à 20:08:35  profilanswer

tahiki a écrit :

Pour SAB, on ne recrute pas en ce moment (à ma connaissance) aprés ca ne sert à rien d'insister si vous n'avez pas de réponse... mais j'avoue qu'un mail pour dire "non" serait pas un luxe.

En ce moment je suis à Paris, arrivé a 22h en pleine fete de la musique = métro ultra bondé, eux ils font des .zip dans le métro !
c'est vraiment des exités, je préfére nettement Montpellier et son petit tram tranquil :)

Hopopop' je m'incruste je ne suis pas montpellierain mais je le fais quand même  :o

Je viens d'aller voir les 2 SAB d'Avignon et ils m'ont dit d'envoyer lettre et CV à Montpellier...
Bon ben du coup c'est mort hein ? J'envois, j'envois pas ?

Sniff  [:endraum]

Message cité 2 fois
Message édité par fayerworks le 25-06-2008 à 20:27:50
n°15302315
Ben_34
Posté le 25-06-2008 à 20:24:02  profilanswer

Pas noob mais à chaque fois qu'on y va entre amis, c'est dans l'aprem...bon un barbecue sur la plage était prévu mais il est tombé à la flotte  :fou:

ah bin franchement t'imagines même pas ce que tu rates
arrivée 17h30-18h sur la plage, y a encore un peu de monde mais c'est loin d'être comme l'aprem
le temps de se faire un petit volley tranquille, juste quelques passes et frappes manière de bien transpirer pendant demi heure
ensuite un peu de repos une binouze fraiche à la main, à contempler ce qui fait plaisir aux yeux (  :D  )
aller piquer une petite tête histoire de se rafraichir, tu discutes tranquille, y a plus grand monde, mais tout le monde dans le même état d'esprit
et à la limite bouffe sur la plage ou chopper un sandwich, d'ailleurs à une époque on allait à carnon y avait un petit boui boui sympa ou le mec faisait de bons américains, on se cassait le ventre

et de temps en temps tu te poses dans une paillote (pas les VIP hein )

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh................ (soupirs)

que de bons souvenirs....
d'ailleurs je me souviens d'une année ou y avait une soirée spéciale, mi aout, dans une paillote à connotation "brazil", avec capoeira + danseuse brésilienne ( [:cerveau nico54] ) ou on avait terminé par un bain de minuit, c'était terrible.... y avait même 2 vieilles qui nous avaient tapé la discute, la bouteille de champagne à la main pour nous appater  :lol:   :sweat:

---------------
n°15302361
Ben_34
Posté le 25-06-2008 à 20:29:03  profilanswer

fayerworks a écrit :

Hopopop' je m'incruste je ne suis pas montpellierain mais je le fais quand même  :o  

Je viens d'aller voir les 2 SAB d'Avignon et ils m'ont dit d'envoyer lettre et CV à Montpellier...

rien ne t'empêche d'envoyer ta candidature, d'ailleurs ça serait dommage de t'en priver, par contre ce topic t'aura permis de ne pas trop espérer, je serai toi j'enverrai le cv

---------------
n°15302437
Coccynelle​uh
Posté le 25-06-2008 à 20:35:36  profilanswer

alala j'espère que ce week end il fera encore beau pour que j'aille à la plage  [:cerveau atsuko]  

bon 1iere jour de bronzette, j'ai une peau blanche geek (voir plus blanche encore), jvais sortir la crème solaire  :D

n°15302465
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-06-2008 à 20:37:26  profilanswer

fayerworks a écrit :

ENVOIE  [:hurle]  

Bien raconté  :D  
Il m'est déjà arrivé d'aller sur la plage avec la famille le soir mais bon, en ce temps-là on avait 1h30 de route pour le retour, donc ça calme. Mais c'est vrai que c'est agréable quand y a plus grand monde sur la plage. Un sandwich, une dernière baignade, un pâté et hop !
M'enfin ton histoire me donne envie d'y retourner là ce soir.  :bounce:  :bounce:  

n°15302479
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-06-2008 à 20:39:12  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

alala j'espère que ce week end il fera encore beau pour que j'aille à la plage  [:cerveau atsuko]  

bon 1iere jour de bronzette, j'ai une peau blanche geek (voir plus blanche encore), jvais sortir la crème solaire  :D

Toi t'as pas de chance  :D  
Bah en une aprem, le bronzage devrait pointer le bout de son nez : 3h sur la plage m'ont suffit pour bien prendre des bras et presque choper des coups de soleil.

n°15302516
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-06-2008 à 20:42:40  profilanswer

En parlant de boulot, vous saurez pas ou un pauvre etudiant qui n'a jamais travaillé pourrait se faire embaucher ? Normalement j'étais pris à Mediapost (spammage de boites aux lettres) mais ils viennent de me dire que finalement c'est non, avec une excuse bateau (voir bidon)  :sweat:

---------------
A new power is rising
n°15302528
Ben_34
Posté le 25-06-2008 à 20:43:58  profilanswer

Bien raconté  :D  
Il m'est déjà arrivé d'aller sur la plage avec la famille le soir mais bon, en ce temps-là on avait 1h30 de route pour le retour, donc ça calme. Mais c'est vrai que c'est agréable quand y a plus grand monde sur la plage. Un sandwich, une dernière baignade, un pâté et hop !
M'enfin ton histoire me donne envie d'y retourner là ce soir.  :bounce:  :bounce:  

à une époque c'était mon programme 4 soirs par semaine sur juillet-aout (en enlevant la partie de la fete qui déchirait, moment unique)
ceci dit on allait régulièrement dans cette paillote puisqu'un pot faisait de la capoeira et "collaborait" souvent avec les danseuses, franchement me rapeller tout ça ça me fait méchamment envie, mais je vais plonger dans la nostalgie si je continue...

---------------
n°15302553
Ben_34
Posté le 25-06-2008 à 20:46:08  profilanswer

Carbon'R a écrit :

En parlant de boulot, vous saurez pas ou un pauvre etudiant qui n'a jamais travaillé pourrait se faire embaucher ? Normalement j'étais pris à Mediapost (spammage de boites aux lettres) mais ils viennent de me dire que finalement c'est non, avec une excuse bateau (voir bidon)  :sweat:

les trucs classiques du genre macdo, supermarchés, bars....
dommage la semaine derniere à la mairie c'était la semaine des vacataires, ils embauchent pas mal de gens apparement pour l'été, mais c'est terminé là  :(

à l'époque je restais àa la plage jusqu'à 1h30-2h du mat, pour être au taf à 5h ou 6h selon les jours....

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 25-06-2008 à 20:57:06

---------------
n°15302790
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-06-2008 à 21:07:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bon, alors... :

J'étais dans la même situation y a 3 ans : sans expérience,t'as rien et t'es rien   [:haha]  [:the este]  [:il a ri]  
Alors, j'ai décidé de rentrer dans une boîte pour l'été (Adrexo) : distribuer des journaux (un peu comme ce que tu allais faire). Résultat : sous-payé, on crève sous la chaleur toussa....  [:blessure]  
Bref, ayant été entubé pendant tout l'été, l'été suivant je me suis dirigé vers autre chose : les boîtes d'Intérim. Et ça marchait pas mal. Ça donne de l'expérience et ça coûte rien de tirer 10 CV sur l'imprimante et d'aller les déposer dans les agences d'intérim, bien souvent regroupées au même endroit. Et après j'étais pris dans une grande surface avec un C kisvoipa comme logo 2 étés de suite (coup de bol).  [:akilae]  

Disons que là fin juin (si c'est pour bosser pendant l'été hein) :
- grandes surfaces : c'est mort ;
- autres boîtes : connais pas trop ;
- intérim : calme en ce moment mais les missions devraient pas tarder à arriver.

Cet été, je me suis inscrit chez 4 agences :
- Manpower (via internet, dépôt de CV et candidature spontanée) ;
- Proman, proche d'Adia (rue derrière la gare, sur la ligne du tram, y en a 3-4 qui sont au même endroit) ;
- Adecco (avenue de Toulouse) : ils recherchent un plongeur pour jusque mi-septembre (30h par semaine) ;
- Appel Intérim (à Castelnau, sur la route de Pompignane, en face de l'hyper U).

Bref, tente auprès des agences d'intérim, quand on a pas d'expérience ça peut aider  [:remsrouge]

n°15302969
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-06-2008 à 21:17:06  profilanswer

Ben_34 a écrit :

la semaine derniere à la mairie c'était la semaine des vacataires, ils embauchent pas mal de gens apparement pour l'été, mais c'est terminé là  :(  

JE savais pas, dommage. Ma mère travaille bien pour la mairie, mais je pense pas trop qu'elle puisse m'avoir quelquechose (elle est en maison de retraite).

Bon, alors... :

J'étais dans la même situation y a 3 ans : sans expérience,t'as rien et t'es rien   [:haha]  [:the este]  [:il a ri]  
Alors, j'ai décidé de rentrer dans une boîte pour l'été (Adrexo) : distribuer des journaux (un peu comme ce que tu allais faire). Résultat : sous-payé, on crève sous la chaleur toussa....  [:blessure]  
Bref, ayant été entubé pendant tout l'été, l'été suivant je me suis dirigé vers autre chose : les boîtes d'Intérim. Et ça marchait pas mal. Ça donne de l'expérience et ça coûte rien de tirer 10 CV sur l'imprimante et d'aller les déposer dans les agences d'intérim, bien souvent regroupées au même endroit. Et après j'étais pris dans une grande surface avec un C kisvoipa comme logo 2 étés de suite (coup de bol).  [:akilae]  

Disons que là fin juin (si c'est pour bosser pendant l'été hein) :
- grandes surfaces : c'est mort ;
- autres boîtes : connais pas trop ;
- intérim : calme en ce moment mais les missions devraient pas tarder à arriver.

Cet été, je me suis inscrit chez 4 agences :
- Manpower (via internet, dépôt de CV et candidature spontanée) ;
- Proman, proche d'Adia (rue derrière la gare, sur la ligne du tram, y en a 3-4 qui sont au même endroit) ;
- Adecco (avenue de Toulouse) : ils recherchent un plongeur pour jusque mi-septembre (30h par semaine) ;
- Appel Intérim (à Castelnau, sur la route de Pompignane, en face de l'hyper U).

Bref, tente auprès des agences d'intérim, quand on a pas d'expérience ça peut aider  [:remsrouge]

Je sais bien que distribuer les pubs, c'est pas le top. Mais bon, en ayant aucune expérience profesionnelle sur le CV a part le stage de 3 jours en troisème ( [:tinostar] ) je cherche autant à gagner un peu d'argent (voiture à racheter car a pu de voiture) qu'a avoir un peu d'expérience sur le CV, meme si mon stage de deuxième année va en rajouter. D'un autre coté, j'ai pas non plus envie de me crever pour rien, je préfère encore profiter des vacances  :sol:  

J'essairais les boites d'interim (de toute façon je crois que j'ai pas tellement le choix  [:sinclaire]  ), mais est ce que ça les interessera sachant que je compte pas travailler tout l'été ? (je partais pour travailler sur le mois de juillet, histoire de gagner un peu argent+exp., mais sans perdre totalement mes vacances)

---------------
A new power is rising
n°15303172
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-06-2008 à 21:36:53  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'essairais les boites d'interim (de toute façon je crois que j'ai pas tellement le choix  [:sinclaire]  ), mais est ce que ça les interessera sachant que je compte pas travailler tout l'été ? (je partais pour travailler sur le mois de juillet, histoire de gagner un peu argent+exp., mais sans perdre totalement mes vacances)

Bah déjà, même inscrit dans diverses agences, c'est pas 24/24 que tu va bosser. Généralement c'est des petites missions genre inventaires ou des trucs de 2-3 jours au début donc ça prend pas trop de temps.
Par contre, ne dis pas que tu es dispo que pour juillet, ils ne retiendront pas ta candidature. Au pire tu dis que t'es dispo tout l'été et dès qu'ils te contactent en août tu les envoie bouler.
Mon frère va tenter de participer à une étude de laboratoire aussi (y a un topic consacré il me semble) : cobaye humain quoi. Durée courte mais bien rémunéré. A voir.
Et le travail au black dans les exploit agricoles ça peut le faire aussi (quoique chiant, dur et moyennement bien payé).

Sinon, vends-toi  :sol:  Ou du moins tes expériences : donner des cours particuliers ça peut le faire (surtout l'été , pour des remises à niveau avant la rentrée scolaire).

n°15303272
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-06-2008 à 21:46:39  profilanswer

Ben travailler en Aout ne me pose pas spécialement de problème (je risque d'etre absent une semaine mais je ne sais pas encore quand), au début juillet c'était surtout pour travailler en même temps que ma copine et quon profite de nos vacances ensemble. Ramasser les fruits, ça va dans le jardin du voisin (les abricots  [:cerveau delight] ) mais pas plus  :sweat:  

Je vais essayer de voir deux trois agences dans la fin de semaine  :jap:

---------------
A new power is rising
n°15305088
Coccynelle​uh
Posté le 25-06-2008 à 22:55:34  profilanswer

Carbon'R a écrit :

viens bosser avec moi :d

sav "alice"

mission qui peut durer jusqu'à 18 mois

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 25-06-2008 à 22:56:14
n°15305395
Mister Mys​tere
Posté le 25-06-2008 à 23:14:14  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

viens bosser avec moi :d

sav "alice"

mission qui peut durer jusqu'à 18 mois

Faut pas de diplome pour faire çà? [:gordon shumway]

n°15305761
Coccynelle​uh
Posté le 25-06-2008 à 23:45:35  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Faut pas de diplome pour faire çà? [:gordon shumway]

non

n°15305811
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-06-2008 à 23:50:39  profilanswer

Il doit quand même y avoir un minimum de connaissances à avoir non ?   :heink:

---------------
A new power is rising
n°15305830
Coccynelle​uh
Posté le 25-06-2008 à 23:52:10  profilanswer

non aucune, tu fais juste ce qu'on te demande. on t'impose un quotat... si tu y arrive pas t'es viré.

Message édité par Coccynelleuh le 25-06-2008 à 23:52:21
n°15305849
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-06-2008 à 23:53:59  profilanswer

Quotat de quoi ? Si c'est un quota de conneries, je signe de suite, ils me vireront jamais [:simchevelu]

---------------
A new power is rising
n°15305930
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 26-06-2008 à 00:02:26  profilanswer

à SAB on recoit environ 3 ou 4 CV par jour...
Ils ont raison commence d'abord par de l'interim toussa :)

---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
n°15305968
petitaudre​y
Posté le 26-06-2008 à 00:06:32  profilanswer

merci de tes conseils d3fr4kt, je suis un peu plus assuré pour arrivé dans la jungle de montpellier  :sol:

n°15306046
petitaudre​y
Posté le 26-06-2008 à 00:16:31  profilanswer

amiga500 a écrit :

je te conseille de lire le topik, la gare tres tres bien desservie par la tram et bus, sinon assez proche de toulouse en mieux : climat mieux, mer plus proche, plus petit, moins de bouchons, ca fait grosse ville mais pas trop gros comme toulouse justement.  
pas de metro, pour le parking, je dirais les parkings du tram sont sans risque sauf exception.

Pa de métro ? ca doi faire bizarre...
exception ? moi j'arriverai de vers béziers pour laissé ma voiture une nuit et quasi 2 jours, ya un endroit à éviter pour pa retrouver un tas de cendre ? lol  :pt1cable:

n°15306130
petitaudre​y
Posté le 26-06-2008 à 00:30:08  profilanswer

3Phach4 a écrit :

niveau scolaire ? compétences ? passions ?  
Si tu nous en dis pas un minimum sur toi, je vois pas comment on pourrais t'orienter.

Y a un bon club de bridge pour personne du 3eme age.  
pour le boulot, tu peux essayer pilote de ligne ca paye bien,  
discotheques, oui il y en a !

bref, sois un peu plus loquace

Citation :

je recherche un parking style balma gramont de toulouse à Montpellier ! lol
c'est à dire un parking assez sur mais quand meme pas filmé de partout (juste au entrées) avec le métro à côté (ou autre tram train bus). Il faut avoir payer le métro pour sortir. La voiture peut rester au moins au une nuit tranquille.
Et ensuite je ne sais pas comment rejoindre la gare en transport en commun, lol.
Si quelqu'un peut m'aider, n'hésiter pas !
A+

je veux pas etre méchant mais l'homme a inventé un truc qui s'appelle internet, que tu es d'ailleurs entrain d'utiliser en me lisant.  
Sur internet, il existe des sites formidables avec des plans des villes de france, et des sites aussi, et là c'est fou, avec les horaires, les arrets des bus et tramway.
Et tu veux rejoindre la gare en venant d'où ?  

Faut aussi savoir se prendre en main un peu.  
Je connais pas Toulouse, mais si j'y vais (j'y vais d'ailleurs en octobre) je vais commencer par regarder sur le site de la ville, puis sur le site de Tisséo (transport en commun de toulouse pour ceux qui auraient la flemme de chercher) et enfin mappy pour avoir un plan...

:sarcastic:

ben ouai mai ça di pa sica ressemble a balma sur les site des villes ! et perso moi avan d'arrivé a toulouse je savai ke les transport ct tisséo, je l'ai vu sur place !  :kaola:  
après j'adore la makina au niveau musique, et je pense ke c moins courant qu'a toulouse en boite non ?
Niveau boulot : mon code rome de l'anpe est 12132  :ouch:  c'est à dire secrétaire, j'ai un niveau BTS gestion PME PMI et bac pro et bep secrétariat.
j'ai aussi une petite expérience professsionnel en tan que téléconseillé à téléperf labege. je sai kil ya un téléperf a montpellier, je prévoi de les solicité.

Et puis si tu sais bien te servir d'internet et ke tu connai tou les bon sites pourquoi tu me passe pa les adresse ?  :o  

:bounce: sinon il m'en faut plus pour me faire fuir !  :lol:  

n°15306199
petitaudre​y
Posté le 26-06-2008 à 00:40:26  profilanswer

Proov a écrit :

c une manière déguisée de s'incruster sur le topic et de dire qu'elle est nouvelle :o  

j'veux voir une photo avant de l'aider [:tinostar]

Coccynelleuh a écrit :

3Phach4 arrète d'être méchant !

pour une fois qu'il y a une fille qui vient sur le topic, t'essai de la faire fuir !

Pourquoi ? ya pas beaucoup de fille ?

Tro mimi le petit chat...  
Mai sur la photo le tee shirt on dirai un de mes tee shirt ! C'est le meme ?

n°15306207
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 26-06-2008 à 00:41:27  profilanswer

petitaudrey a écrit :

Pa de métro ? ca doi faire bizarre...

Oui, tellement bizarre qu'on peut respirer de l'air plus pur  :whistle:  

petitaudrey a écrit :

exception ? moi j'arriverai de vers béziers pour laissé ma voiture une nuit et quasi 2 jours, ya un endroit à éviter pour pa retrouver un tas de cendre ? lol  :pt1cable:

Multi JFKen spotted  :D

n°15306218
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 26-06-2008 à 00:43:47  profilanswer

WTF ? Y a pas une limitation de post, anti-flood toussa ?  [:delarue]

n°15306232
petitaudre​y
Posté le 26-06-2008 à 00:46:03  profilanswer

Oui, tellement bizarre qu'on peut respirer de l'air plus pur  :whistle:  

Multi JFKen spotted  :D

c koi Multi JFKen spotted ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)