| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 21:44:02 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Proov Art & Science |
|
froud |
|
froud |
|
tahiki "SEEEGAAAAA" | fait bien bien chaud là --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
Proov Art & Science |
|
Fabii0 | Ca pète de partout. C'est la guerre |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:05:02 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
fayerworks |
Je viens d'aller voir les 2 SAB d'Avignon et ils m'ont dit d'envoyer lettre et CV à Montpellier... Sniff Message cité 2 fois Message édité par fayerworks le 25-06-2008 à 20:27:50 |
Ben_34 |
Ben_34 |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | En parlant de boulot, vous saurez pas ou un pauvre etudiant qui n'a jamais travaillé pourrait se faire embaucher ? Normalement j'étais pris à Mediapost (spammage de boites aux lettres) mais ils viennent de me dire que finalement c'est non, avec une excuse bateau (voir bidon) --------------- A new power is rising |
Ben_34 |
Ben_34 |
les trucs classiques du genre macdo, supermarchés, bars.... à l'époque je restais àa la plage jusqu'à 1h30-2h du mat, pour être au taf à 5h ou 6h selon les jours.... Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 25-06-2008 à 20:57:06 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ben travailler en Aout ne me pose pas spécialement de problème (je risque d'etre absent une semaine mais je ne sais pas encore quand), au début juillet c'était surtout pour travailler en même temps que ma copine et quon profite de nos vacances ensemble. Ramasser les fruits, ça va dans le jardin du voisin (les abricots --------------- A new power is rising |
Coccynelleuh |
viens bosser avec moi sav "alice" mission qui peut durer jusqu'à 18 mois Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 25-06-2008 à 22:56:14 |
Mister Mystere |
|
Coccynelleuh |
Carbon'R Fahren macht frei | Il doit quand même y avoir un minimum de connaissances à avoir non ? --------------- A new power is rising |
Coccynelleuh | non aucune, tu fais juste ce qu'on te demande. on t'impose un quotat... si tu y arrive pas t'es viré. Message édité par Coccynelleuh le 25-06-2008 à 23:52:21 |
Carbon'R Fahren macht frei | Quotat de quoi ? Si c'est un quota de conneries, je signe de suite, ils me vireront jamais --------------- A new power is rising |
petitaudrey | merci de tes conseils d3fr4kt, je suis un peu plus assuré pour arrivé dans la jungle de montpellier |
petitaudrey |
|
petitaudrey |
|
petitaudrey |
|
|
|
petitaudrey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?