| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
3Phach4 ... | Reprise du message précédent : --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 15:32:56 ![]() ![]() |
3Phach4 ... |
j'ai du mal à saisir comment on peut etre fier d'avoir créé une ville de 1 214 km² (Montpellier fait 56 km² et Paris 105) Message édité par 3Phach4 le 10-09-2008 à 15:46:40 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3Phach4 ... |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3Phach4 ... |
3Phach4 ... |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
3Phach4 ... |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 17:38:13 ![]() ![]() |
3Phach4 ... |
C'est une majorité de citadins qui utilise les transports en commun ou de gens que ca arrange. c'est pas viable. et maintenant que je suis au Crès c'est encore pire. Pour aller à la gare il me faut bien 30 minutes ! sans compter que je dois me rendre à l'arret de tram de mon village en voiture ! Message cité 2 fois Message édité par 3Phach4 le 10-09-2008 à 17:42:29 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3Phach4 ... |
Ben_34 |
3Phach4 ... |
oui mais les aménagments qu'ils font maintenant sont fait en dépit du bon sens. Message cité 1 fois Message édité par 3Phach4 le 10-09-2008 à 18:07:12 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Ben_34 |
froud |
|
froud |
|
Ben_34 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Wouah les gars, la sacrée discussion
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
La Monne Tu dois rompre. | Bon, jezusdemontpellier surtout, vous arrêtez votre HS politique, c'est le topic Montpellier ici. --------------- Lu et approuvé. |
Ben_34 | md enhance, cay le bien --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
RiderCrazy |
Ben_34 |
RiderCrazy |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
froud |
Message édité par froud le 10-09-2008 à 19:30:57 |
Ben_34 |
Ben_34 |
XJ5 |
|
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 10-09-2008 à 19:51:41 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 10-09-2008 à 19:53:27 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
froud |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
Coccynelleuh |
XJ5 |
3Phach4 ... |
Ben_34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?