| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
RiiiP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 02:03:26 ![]() ![]() |
3Phach4 ... |
niveau scolaire ? compétences ? passions ? Y a un bon club de bridge pour personne du 3eme age. bref, sois un peu plus loquace
je veux pas etre méchant mais l'homme a inventé un truc qui s'appelle internet, que tu es d'ailleurs entrain d'utiliser en me lisant. Faut aussi savoir se prendre en main un peu. Message cité 1 fois Message édité par 3Phach4 le 21-06-2008 à 09:49:17 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Coccynelleuh | 3Phach4 arrète d'être méchant !
|
Mister Mystere | C'est mieux que les mecs qui essayent de la doeser, dont ton petit ami Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 21-06-2008 à 10:30:31 |
Proov Art & Science | c une manière déguisée de s'incruster sur le topic et de dire qu'elle est nouvelle |
Coccynelleuh |
|
Mister Mystere | Je parlais de celui de secours, celui qu'on appelle quand l'autre est absent
|
Proov Art & Science | faut que t'ailles en parler ds confessions intimes |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 11:02:25 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | elle sera précise si tu poses des questions |
Mister Mystere | Ok, petitaudrey tu does (ailleurs que dans les parking, je suis de la vieille école, j'aime bien le confort d'un lit)? |
Coccynelleuh | mouai... super... |
Mister Mystere | En meme temps je vois pas bien quelles questions on pourrait lui poser à part çà, c'est elle qui veut des renseignements hein |
3Phach4 ... | quelqu'un sait si le groupe tribute de Pink Floyd (Echoes - a tribute to pink floyd) qui a joué l'an dernier à oddyseum va jouer dans le coin ? J'ai pas trouvé dns le programme.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
yoda34 Chemical Worker |
froud |
|
froud |
|
tahiki "SEEEGAAAAA" |
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
3Phach4 ... |
Coccynelleuh |
yoda34 Chemical Worker |
Coccynelleuh | hier jsuis allée chez le véto pour soigner le chat à mon cop. je ressort avec un mini cat qui allait se faire piquer et qui a la meme maladie que le chat à mon cop
Message cité 3 fois Message édité par Coccynelleuh le 22-06-2008 à 10:51:59 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Mister Mystere |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
+1, et la "DRH" est injoignable par téléphone. |
Coccynelleuh |
|
tahiki "SEEEGAAAAA" | Pour SAB, on ne recrute pas en ce moment (à ma connaissance) aprés ca ne sert à rien d'insister si vous n'avez pas de réponse... mais j'avoue qu'un mail pour dire "non" serait pas un luxe. En ce moment je suis à Paris, arrivé a 22h en pleine fete de la musique = métro ultra bondé, eux ils font des .zip dans le métro ! Message cité 2 fois Message édité par tahiki le 22-06-2008 à 19:46:36 --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | Bonjour à tous les gens de montpellier, juste un petit post pour dire que je vend un kit home cinema (ampli + enceinte), et vu la taille du carton ca serait plus sympa une transac en MP pour une fois :-)
|
froud |
|
Coccynelleuh |
oui c'est vite vu on totalise 4 chats pour notre futur appart là ps : je viens de capté qui tu étais! Message édité par Coccynelleuh le 23-06-2008 à 19:05:52 |
Proov Art & Science |
froud |
|
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?