| |||||
| Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 09:25:44 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | mince ca m'aurait intéressé mais mon déménagement c'est courant juin |
darkangel C2FFA |
|
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 17:25:01 ![]() |
laa-laa | Ah bah tiens, oublié de vous en parler |
ujina |
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 11:16:38 ![]() ![]() |
laa-laa | ouais un poil plus grand, mais bon perso j'ai longtemps pris diverses lignes des TCRM et ça ne change pas grand chose.
|
djlemon @LemonMBA | De toute façon je sens que tout le monde va détester (enfin c'est déjà le cas) cet inutile Mettis
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
laa-laa | Je sors pas de chez moi ce soir-là moi |
laa-laa |
|
roc0 |
|
laa-laa |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 14-09-2013 à 01:42:06 |
big e | Très jolie la miss |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Schoumy_ | Dans ma rue, il y a beaucoup de chats errants (au moins 5 ou 6) et c'est plus fort que moi, je peux pas m’empêcher de leur laisser une gamelle de croquette derrière chez moi.
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 14-09-2013 à 11:31:12 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Vraiment une bonne action que tu fais --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
laa-laa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 13:59:38 ![]()
|
Schoumy_ | Etant donné que je paie moi même la stérilisation des chats, je suis clairement du côté de la solution. |
ujina | Un sac avec quelques briques, un coup de voiture au bord de la Moselle et je les sterilise gratos vos chats |
big e |
|
Schoumy_ | Merci les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |