| |||||
| Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 09:30:50 ![]() ![]() |
ujina | Bon le Mettis va bientôt être inauguré, je compte sur vous les gars pour venir rendre compte de votre expérience ici |
laa-laa | Bon on va tester le mettis ce matin pour aller à la fim, vu que c est gratos et qu'on a un arrêt pas loin |
roc0 |
|
ujina | Hmmm faut que j'aille à la fim aujourd'hui, je serais bien tenté de tester le bousin. C'est quelle ligne qui y va ? |
roc0 |
|
roc0 | Au fait, depuis que l'Avenue de Strasbourg a été ré ouverte, ça donne quoi niveau circulation aux heures de pointe ? Ça doit être bien la merde.
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 16:29:37 ![]() ![]() |
laa-laa |
roc0 |
|
ujina |
|
ujina |
|
roc0 | Une fois que tout sera rôdé, ça devrait rouler ... en tout cas, avec Mettis, le plus appréciable, c'est l'aménagement de pistes cyclables |
laa-laa | Tiens d'ailleurs, elles sont où les pistes cyclables ?
|
ujina |
|
darkangel C2FFA |
|
ujina |
|
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 14-10-2013 à 16:16:38 |
ujina |
|
ujina |
|
laa-laa |
roc0 |
|
ujina |
StatuFab |
laa-laa | Merci pour les retours |
Billy54 Carpe diem | Metz: Un directeur d'école retrouvé mort poignardé --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
laa-laa |
Jaime_Lannister Pas un mec | Bonjour,quelqu'un aurait l'adresse d'un bon kiné sur Metz à me conseiller? --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
popol_55 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
darkangel C2FFA | |
laa-laa | |
ujina | Il a pas tort |
roc0 | Le dossier de Metz au patrimoine mondial de l'Unesco avance :
Message édité par roc0 le 05-02-2014 à 18:59:47 |
cetiop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |