| |||||
| Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:35:04 ![]() ![]() |
ujina | Mais les travaux et le loyer doivent en décourager plus d'un. Avec en plus les travaux qui doivent pas aider les commerçants |
laa-laa |
|
laa-laa | "Hé les gars si on faisait l'enrobé avenue de Plantières à 18h ce soir et toute la nuit ?" |
Megalo | Si ma sœur, envoie photos et historique en mp ! |
aster Chaotic Neutral | |
laa-laa | Il était temps Mr Aster |
laa-laa |
|
roc0 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 17:54:28 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
roc0 |
|
aster Chaotic Neutral | Courrez tous à l'Osaka et prenez les yakitoris Cheese! C'est incomparable! Et ensuite, un Isojou-don pour les poissonneux ou un Gyu-don pour les viandards. Et je plussoie laa-laa, Eat sushi c'est pas mal pour les makis Européanisés et les sashimis pimentés! Message cité 1 fois Message édité par aster le 05-03-2013 à 23:23:48 |
StatuFab |
|
ujina |
|
laa-laa |
|
roc0 | kyu sushi c'est pas mal, le personnel est sympa ... mais globalement les makis par exemple sont moins goûtus que chez sushi shop.
|
StatuFab |
|
laa-laa |
J'ai posté la recette sur le topic cuisine asiatique c'est pas compliqué à faire !
A l'Osaka j'ai un doute Message édité par laa-laa le 06-03-2013 à 12:37:20 |
aster Chaotic Neutral | A l'Osaka, les patrons/cuistots sont Viets et les serveuses viennent du Laos, Chine, Japon... |
lapremieregorgee | Et les messines sont championnes de France de handball pour la 18 eme fois! Bravo à elle et aux footballeurs qui remontent en D2! |
big e |
|
lapremieregorgee | Bah sans être un expert, j'ai bien aimé gonsalez et marie prud'homme hier! En tous cas une ambiance fort sympathique, je retournerai surement voir des matchs l'an prochain |
big e | Anastasia Pidpalova? Elle fait 1m92. |
lapremieregorgee | oui ca doit être la plus grande de l'équipe... Mais je n'ai pas fait attention aux portraits... |
laa-laa | J'habite pas loin, mais on a besoin de rien à part un mini-four (un vrai, pas un micro-ondes |
mlndvx |
--------------- Je ne suis pas une artiste. Je suis une plasticienne. Bonsouar. |
StatuFab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |