|
Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
---|
pegazus | Reprise du message précédent :
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2023 à 15:40:54 ![]() ![]() |
laa-laa |
Yes ! |
Flaie No it's necessary | Si l'été indien continue ainsi --------------- Always wear a camera! |
big e | Avec des masques redface, cela va de soit |
ujina | Faut voir ce que les stands cuisinent.
|
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros ! | Hello les messins (et mosellans (et lorrains)),
Message édité par Caamasi le 12-09-2023 à 12:51:28 --------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
laa-laa | Ah oui tiens, ça me tentait bien d'y faire un tour Si j'ai pas la flemme |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2023 à 14:16:23 ![]() ![]() |
laa-laa |
Sinon ce sont les journées du patrimoine ce weekend, il y a tout un programme. On s'est inscrit à la visite guidée gratuite de la gare de Metz, notamment le salon. |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
H00d |
|
laa-laa |
Cool Désolée j'ai zappé de mettre un lien. Je n'ai pas regardé si la Maison de l'archéologie ouvrait ses portes mais je pense que oui : je conseille fortement et avec des enfants aussi. Édit : j'ai rien dit, ils ne participent pas cette année Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 15-09-2023 à 18:08:40 |
aster Chaotic Neutral | Merci pour le programme |
H00d |
|
ujina | Ils y avaient des animations du côté de la cathédrale, c'était sympa et ça continue demain |
Flaie No it's necessary | On sait jamais, quelqu'un a sur metz une bonne entreprise ou un contact à donner en direct pour du ménage à domicile ? --------------- Always wear a camera! |
laa-laa |
On vient de licencier la nôtre, elle avait laissé la clé sur la porte d'entrée (côté extérieur) et une porte fenêtre ouverte Je suis présentement à la recherche d'un.e intervenant.e Avant on était chez O2 mais ils les paient mal |
laa-laa | Hello !
|
H00d |
H00d |
|
laa-laa | |
eclaireur | Est-ce que vous connaîtriez un cordonnier faisant l’entretien de chaussures sur Metz ? (Brossage + crème + pâte).
|
gurucinta Good enough is perfect | 3 rue Saint-Henri,
|
mystiko | Hello ! Je cherche un restaurant pour offrir un dîner à mes parents. Si vous avez des idées, je suis preneur ! Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 21-12-2023 à 22:00:05 |
H00d |
|
ujina | J'allais parler du quinterscence qui est juste en face et qui a le même proprio. |
mystiko |
H00d |
|
antac .. | Le restaurant "Transparence" est vraiment bien à Nancy |
ujina |
|
H00d |
|
Flaie No it's necessary | C'est mort ici, on se croirait à Nancy --------------- Always wear a camera! |
Raiisin | bah … c'est Metz en Janvier/Février/Mars c'est mort et surtout ça apprécie le temps extérieur magnifique typique de la belle région. Message édité par Raiisin le 03-02-2024 à 17:43:26 |
laa-laa |
antac .. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |