|
Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2011 à 19:10:21 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Vous êtes au courant qu'un grand centre commercial va être construit à la zac d'augny? avec navette électrique à l'intérieur et tout et tout.... --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 14-01-2011 à 22:36:10 --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
ujina |
|
M300A | Drapalised.
--------------- :wq |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2011 à 18:04:44 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Drap ! --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
roc0 |
|
ujina | Mais...mais...on a le centre Pompidou !!! |
JacenX Light Years Ahead | et une université aussi qd meme, et 3 bars ou pubs à côté de la cathédrale --------------- Light Years Away. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
antac .. | Pareil, le vivian's est sympa, sinon le café des arts ou le tunnel Message cité 1 fois Message édité par antac le 14-02-2011 à 08:46:36 |
ujina |
|
roc0 |
|
ujina |
roc0 |
|
alfzecat |
|
Billy54 Carpe diem |
Pad |
|
antac .. |
|
ujina |
|
M300A |
Message édité par M300A le 21-02-2011 à 11:22:34 --------------- :wq |
antac .. | Le Berthom est sympa mais bon, à 3 sur un tabouret parfois c'est pas très cool (mais l'ambiance est top).
|
M300A | Oé j'ai l'air un peu con, j'ai remis mes pneus été la semaine derniere --------------- :wq |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TGV Est Paris-Stuttgart sans arrêt à Reims et Metz? | Ustensils cuisine Metz |
recherche d'une enseigne de réparation d'électro-ménager à Metz | [HFR@IRL] Metz et alentours |
Crossboarder 2007 à Metz | frequence mcm Metz câble svp ? |
Transport imprimante Paris -> Metz | Pour toi qui habite a Metz, Troyes ou Marne-La-Valée |
canal + en clair sur metz | Qui a-t-il de bien sur Metz? [Bar / Boite / Boutique] help les 57!!! |
Plus de sujets relatifs à : Topic METZ (57) |