|
Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 11:33:00 |
ujina |
|
ujina |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
M300A |
--------------- :wq |
ujina |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ujina | A merde, on ne peut pas parler des environs aussi. Toutes mes confuses... |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 21:45:06 |
alfzecat |
|
Rober_le_Perver | A votre avis un resto après le ciné ça va être tendu en centre ville ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ujina |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ujina |
|
ujina |
|
StatuFab | Ok, merci pour l'info Message édité par StatuFab le 23-03-2011 à 01:15:27 |
gurucinta Good enough is perfect |
|
mcsime | Drapal ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Rober_le_Perver | Il y en a plein --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | tout ce qui me passe sous la main --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
mcsime | Et Weber, tu connais ? Alain, le moniteur, est très sympa ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il faudra que l'on s'organise une chtite virée alors les messins --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 11:12:51 Metz me manque. J'ai beau vivre dans le sud et tout et tout, y a pas à chier quand on se sent déraciné ça a du mal à passer des fois |
ujina |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 28-03-2011 à 11:29:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 11:23:47 |
Publicité | Posté le |