| |||||
| Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 18:52:31 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
roc0 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
laa-laa | Reçu la taxe d'habitation, heureusement qu'on a mensualisé |
Trunchy metallement instable |
StatuFab | Toujours pas reçu ... c'est bizarre, l'an dernier c'était dans la boite au lettre le 20 octobre ... m'enfin c'est pas plus mal, je suis pas trop pressé |
darkangel C2FFA | c'est jusqu'au 15 qu'il faut payer hein |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 23:42:26 ![]() ![]() |
ujina | Pas encore reçu |
laa-laa |
|
ujina |
|
laa-laa |
|
roc0 |
|
laa-laa |
On m'a dit que oui ça s'est bien vendu, mais ce serait plus des investisseurs quoi. edit: oui la TH a déjà augmenté à cause du mettis ça c'est un fait (bien que le Maire nous assure que "non non on ne fait pas ça nous municipalité de gauche, ce ne sont pas les mêmes budgets" ), mais avec la mise en fonctionnement ça risque encore d'augmenter Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 08-11-2012 à 10:58:44 |
roc0 |
|
ujina |
|
roc0 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
darkangel C2FFA |
big e | Clair. |
laa-laa |
C'était déjà le bordel à mon époque Oo
Lol edit: et un étudiant ça peut aller jusqu'à 25ans.... Message édité par laa-laa le 09-11-2012 à 09:25:27 |
roc0 | Encore de quoi augmenter nos impôts :
|
laa-laa |
|
StatuFab | Idem, je pensais rester encore 1 an ou deux, mais la je pense que des le printemps je vais me chercher qqch ailleurs, plus prés du Lux (ca me fait suer d'aller habiter dans une ville/patelin pourri, mais ça me fera gagner sur le temps de trajet pour le boulot, et sur les impôts ...) Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 09-11-2012 à 10:43:28 |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 09-11-2012 à 11:17:54 |
laa-laa |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
roc0 |
|
StatuFab |
|
laa-laa |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 09-11-2012 à 11:59:21 |
laa-laa |
|
roc0 | Je viens de voir le journal de La Semaine intitulé "Metz : Immobilier au bord de la crise de nerf".
|
qisope Effortless Versatility | Hello |
xsirx |
qisope Effortless Versatility |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |