| |||||
| Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 11:48:34 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
antac .. |
|
ujina | Roooh France inter est à Metz aujourd'hui, ils font leurs émissions à l'arsenal. Je bosse pas bien loin, je vais essayé d'aller y jeter un oeil |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ujina |
|
Billy54 Carpe diem | La petite mythogirl de metz (étudiante en droit, elle a pendant 3 ans fait croire qu'elle était mourante)
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
mcsime | Photo Palace (Phox) sont ouvert le lundi en ville. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 12:46:36 ![]() ![]() |
ujina |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'en a qui sont déjà allé au Bonaventure à Pont-à-Mousson ? (les viandes cuites au four à pain) |
lapremieregorgee |
roc0 |
|
lapremieregorgee | En meme temps, on ne peut pas en vouloir aux gens d'avoir fait autre chose ce vendredi soir...
|
Mervinside | Drap', je reviens pour un an à partir de juillet |
ujina | Avec vos gilets jaunes vous serez tout meugnon |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Lucy' |
|
ujina | un pote aussi a trouvé un appart sur leboncoin. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Idem, Leboncoin. Je rajouterai de plus qu'en ce moment pas mal d'appart peuvent se libérer début juillet/aout. Message édité par Aardpeer le 16-06-2011 à 18:44:01 |
ujina |
|
qisope Effortless Versatility |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | C'est combien residhome? le peu que je vois quand je passe devant c'est beaucoup de d'jeuns qui invitent des potes à picoler comme des connard et foutre le bordel --------------- Waterbox |
ujina |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
ujina |
|
StatuFab |
|
qisope Effortless Versatility |
|
StatuFab | Effectivement ça semble logique |
Mervinside | Il est à combien le radar en venant de Thionville au niveau du Ikea ? Je me suis fait flasher alors que mon compteur était à 105 il y a 1h |
alfzecat |
|
Mervinside | Merki, ça devait pas être pour moi alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |