|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a-t-il de bien sur Metz? [Bar / Boite / Boutique] help les 57!!! |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 17:13:47 |
mini-mousaille ♡♥♡ | le Macumba |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | oooooh merci depuis le temps que j'ai posté enfin une réponse!! c'est quoi exectement? |
k-nar Laqué. |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Pis yaun endroit aussi daint julien un truc comme ca, avec bouling kinépolis... |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
snakesider | [Troll ]Ya des boites sympa a Metz : le rouge,le privilège et ya une super équipe de foot, en plus l'abonnement va probalement baisser l'année prochaine vu leur performances [Troll] |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Alors, point de vue sorties, à Metz tu as quelques trucs, mais je suis bien obligé de me ranger du côté des nancéiens : y'a pas grand chose... Un petit récapitulatif, vite fait, mais absolument pas exhaustif.
Message édité par maximew le 20-04-2006 à 00:03:21 --------------- Mon Flickr |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | C'est trés interressants tout ça! je te remerci!!!
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 15:56:20 |
PleT | Drapal, pour faire un petit up je m'y installe aussi en septembre.
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
PleT | Super, quelle coincidence --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Pas plus que ça... Enfin, je trouve pas que ce soit si excessif en fait... --------------- Mon Flickr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
hfrBaXtER O_ô | Ya METiZ'Art, fin mai, sur le plan d'eau --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | <troll>
|
PleT | Bof pour avoir essayé les 2, je préfère Metz --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Mouais, enfin oser appeler ça un festival... Très majoritairement ska, une tête d'affiche plus ou moins préstigieuse en fonction des années... Enfin bon, c'est l'intention qui compte... Mais y'aurait moyen de faire un truc vraiment bien si la ville de Metz en donnait les moyens. Message édité par maximew le 27-08-2006 à 17:59:53 --------------- Mon Flickr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
PleT | Le zoo est bien, le reste jamais mis les pieds --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piratage à la carte bleue!! Help Me Please | syncro de boite |
Verre d'eau a 1 dans une boite, légale ? | Comment bien vendre sa voiture |
Donatello : bien loin du haut de gamme | où est la boite clignotante d'une audi A3 |
Chirac piégé par des humoristes canadiens s'en sort bien | Ne laissez pas votre clef dans votre boite au lettre ! cambriolage...: |
Help loto grec | closed Boutique de composants électronique à paris |
Plus de sujets relatifs à : Qui a-t-il de bien sur Metz? [Bar / Boite / Boutique] help les 57!!! |