|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic METZ (57) |
antac .. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2024 à 20:08:59 ![]() ![]() |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros ! | Hello les mosellans, --------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
Flaie No it's necessary | Y'a la braderie outre seille aujourd'hui --------------- Always wear a camera! |
Raiisin | des gens achètent sur Metz en ce moment ?
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 10-10-2024 à 20:31:41 |
laa-laa | Cora a été racheté par Carrefour, ils sont déjà en train de faire du remplacement dans les rayons |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2024 à 20:31:22 ![]() ![]() |
Raiisin | Oui d'ailleurs c'était bien horrible cet été. Le pire magasin d'alimentation que j'ai fréquenté... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ujina |
|
laa-laa |
Je fais mes courses le midi pendant mon TT, ça me faisait suer d'aller jusqu'à Marly, du coup j'ai fini par préférer le cora (et la zapette |
roc0 |
|
antac .. | J'ai habité près de la gare (rue Sébastien Leclerc), c'était plutôt agréable comme coin. |
ujina | J'ai percuté il y a peu que le Cora de Borny ben c'est carrefour maintenant.
|
Raiisin | un peu d'actualité dans notre petite ville : https://actu.fr/grand-est/metz_5746 [...] 30190.html
|
aster Chaotic Neutral | Vu de loin c'est moche, la façade est trop brute |
pegazus | Courage, comme dit Flaie, plus qu'une journée/nuit à passer.
|
ujina | Pouah 30°C au reveil dans l'appart avec les fenetres ouvertes toute la nuit.
|
antac .. | 30° à l'étage dans la maison avec les fenêtres ouvertes toute la nuit... |
laa-laa | 26/27 ici, on a la forêt derrière |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |