Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

mangez vous bio

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

mangez vous bio

n°19841341
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-09-2009 à 10:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Parce que je suis un pauvre étudiant Lillois qui n'a pas encore les moyens de payer l'essence jusqu'au cultivateur d'oranges bio [:dawa]. Et aussi parce que quelques millions de gens font leurs courses dans les hard discount, et que vouloir les traîner aujourd'hui dans la tournée des cultivateurs tiens de l'utopie.

Mais tu sais que pour manger local, tu n'as pas besoin d'aller directement chez le cultivateur ?

Commence par faire un tour au 98 rue de Solferino à Lille et demande leur d'où viennent leurs produits.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 10:54:58  profilanswer

n°19845939
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-09-2009 à 18:23:18  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Mais tu sais que pour manger local, tu n'as pas besoin d'aller directement chez le cultivateur ?

Commence par faire un tour au 98 rue de Solferino à Lille et demande leur d'où viennent leurs produits.

J'ai pas les moyens d'aller dans ce genres de boutiques [:spamafote]

mais j'y passerais.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-09-2009 à 18:23:32

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19849279
bleublanci​el
Posté le 14-09-2009 à 22:24:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :