|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 11:51:43 |
panchopa le lama de Lima | pourquoi ? |
jonas c'est mon identité | une ou deux fois par jour.
--------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man | Une à deux fois par jour aussi. |
Jocker@ | troll |
jonas c'est mon identité |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
angelium |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 13:11:30 |
radioactif Mighty mighty man | Stu manges du poisson et des oeufs à côté, normal que tu n'ais pas de problème Surtout en étant sportif (blanc d'oeuf cru powa). |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'aime trop ça pour arrêter. Et même que pendant la crise de la vache folle, je me suis fait un plaisir fou en allant bouffer de l'Angus dans une steak-house londonienne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 08-02-2005 à 13:19:37 |
TiPoussin Angel of Deth | moi la seule viande que je peux me payer, elle est dans la bolo que je mets avec mes pates |
radioactif Mighty mighty man |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
kokolekoko |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est quoi ces choix à la con? Y a pas d'intermédiaire entre jamais et une fois par jour? |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 08-02-2005 à 13:29:55 |
Oryval | Une à deux fois par jour.
|
TiPoussin Angel of Deth | y manque aussi "Obiwan se nourrit de la force" |
Message édité par yoyo tchikita le 08-02-2005 à 13:36:23 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
Ill Nino Love |
|
daStubdaS |
|
TiPoussin Angel of Deth |
|
Ill Nino Love |
|
kham Le temps passe trop vite... | 2*/jour. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |