|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mangez vous des viandez crues ? |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 13:50:16 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | sushi et maki |
simchevelu Oui mais non... |
|
joulpouille | faut avoir confiance en ton fournisseur |
celineuh don't worry, be happy!!! | PORC CRU? T'es fou? Le porc ça se mange très bien cuit sinon tu peux te choper des vers! Message cité 2 fois Message édité par celineuh le 26-09-2005 à 14:14:27 --------------- http://lapetitecuisine.fr |
mucus forti fide, vacuo animo |
friday_13 sans avatar fixe |
|
Fred999 Rabat-joie | Pour les saucisses, mon oncle a fait ça pendant des années (des merguez), et ne peut plus manger grand-chose aujourd'hui. |
guyzang Le super Renard | viande chevaline, boeuf mais très rarement, au resto quoi --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 14:34:23 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | carpaccio de boeuf, carpaccio de poisson... tartare... j'aime bcp ca --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
minusplus | wé, une fois par semaine... |
zirone | Poulet et porc cru... faut être cinglé |
Leg9 Fire walk with me | Il me semble que le poulet cru peut contenir des germes extrèmement dangeureux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 17:12:24 ![]() t'es dégueu |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le boeuf: oui, d'ailleurs, même cuit, c'est juste passé sur le grill hyper chaud sur chaque face. Tartare (cheval aussi, mais pas depuis des siècles), carpaccio, cubes de viande rouge pour la fondue bourguignonne que je ne prends même pas la peine de passer par le bain d'huile.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mouarf2 | |
theloix |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
theloix |
|
MMadsen borderline!!! | la farce dans un casse dale j'avais un client aussi qui fesait ca il disait avoir apris ca en allemagne |
|
theloix |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 18:49:29 ![]() Un petit sandwich à la chair à saucisses crue?
|
Seyar | A part les insectes qui trainent dans la salade... |
Le_dragon |
RaStiScaR - ZaG - |
|
RaStiScaR - ZaG - | finallement nos ancetres etaient aussi des barbares |
minusplus |
|
RaStiScaR - ZaG - |
Le_dragon |
Message cité 1 fois Message édité par Le_dragon le 26-09-2005 à 21:36:58 --------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
RaStiScaR - ZaG - |
turlututuh Acheumeuneu | Moi: sanglier cru, langue de boeuf crue, tripoux, rognons, cervelle de porc etc. Tous les abats crus. Hummm miam miam!! |
joulpouille |
|
RaStiScaR - ZaG - |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |