Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  que pensez vous des messages publicitaire de "mangez bougez"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous des messages publicitaire de "mangez bougez"

n°11734282
nat diet
Posté le 05-06-2007 à 18:20:53  profilanswer
 

je passe mon BTS diététique en Septembre, pour validée mon années je mene une étude sur l'impact des publicitées alimentaire. J 'aimerais avoir votre avis sur les mesages du genre "pour votre santé mangez au moin 5 fruits et légumes par jour" qui défile en bas de votre écran de télé durant les pub.
Votre avis est trés important pour mon étude
merci d 'avance et bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 18:20:53  profilanswer
 

n°11734333
BaF - FlOp
Posté le 05-06-2007 à 18:23:54  profilanswer
 

Pas grand chose.
ça m'apprend rien, je veux dire. Tu bouffes gras, tu grossis. Je pense que tout le monde le sait.

 

Maintenant, s'ils comptent me dissuader de me claquer le ventre au macdalle, en faisant passer ce genre de messages, je leur souhaite bon courage [:boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 05-06-2007 à 18:24:14
n°11734359
com21
real men don't click
Posté le 05-06-2007 à 18:25:55  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Pas grand chose.  
ça m'apprend rien, je veux dire. Tu bouffes gras, tu grossis. Je pense que tout le monde le sait.
 
Maintenant, s'ils comptent me dissuader de me claquer le ventre au macdalle, en faisant passer ce genre de messages, je leur souhaite bon courage [:boidleau]


 
le message n'est pas destiné à t'empêcher de manger au mcdo.
 
Le message est là pour te dire de manger équilibré et d'avoir une activité physique.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11734377
nat diet
Posté le 05-06-2007 à 18:27:19  profilanswer
 

ses messages ont il modifier votre alimentation?

n°11734386
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-06-2007 à 18:27:57  profilanswer
 

Pas d'aide aux devoirs/etudes de marché/etc ici. Désolé.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  que pensez vous des messages publicitaire de "mangez bougez"

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du telephone SonyEricsson K800i ? Bon telephone ou pasPensez vous Qu'il puisse y avoir des philosophies objectives ?
Que pensez vous de la alfa 147 2.0 selespeed ?La sûr enchère des moteurs de recherche RSS, qu'en pensez vous?
Que pensez vous du concour HardwareDIEUDONNE: qu'en pensez vous?
théorie du complot ... qu'en pensez vous ?qu'en pensez vous???
que pensez vous des mercurial vapor?Pensez vous que la modération du forum soit impartiale et juste ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des messages publicitaire de "mangez bougez"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR