Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Combien de fois mangez vous par jour ?

 


Combien de fois mangez vous par jour ? (repas et/ou casse croute)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Combien de fois mangez vous par jour ?

n°9528104
marko
Posté le 18-09-2006 à 22:43:38  profilanswer
 

Sur 24h, combien de fois mangez vous (repas et/ou casse croute).  
 
C'est pour fin gourmet...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 22:43:38  profilanswer
 

n°9528125
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 22:44:54  answer
 

Citation :

Combien de fois environ vous lavez-vous par semaine?


 

Citation :

Combien de fois mangez vous par jour ?


 
Pour sûr, on a de purs topics, sur Hfr.

n°9528137
marko
Posté le 18-09-2006 à 22:45:43  profilanswer
 


 
Et oui faut pas oublier qu'on est l'élite de la france sur HFR !  :sol:

n°9528167
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 22:48:23  answer
 

marko a écrit :

Et oui faut pas oublier qu'on est l'élite de la france sur HFR !  :sol:


Mouais, enfin quand on voit les résultats du sondage pour la 1ère question, ça fait peur quand même...
 
Bon, comme tu as bien réagi à ma remarque, je vais être grand seigneur et répondre à ton sondage.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 22:48:58
n°9528178
Zangalou
Posté le 18-09-2006 à 22:49:37  profilanswer
 

je me leve tard donc je mange pas le matin, je mange, le midi, le soir et parfois un ptit truc dans la nuit

n°9528208
marko
Posté le 18-09-2006 à 22:51:30  profilanswer
 


 
Voila un acte d'une grande noblesse !  
 
Par ailleurs pour lancer le débat, une alimentation saine et équilibrée (régulière) ainsi qu'une activité sportive contribue au bon fonctionnement de notre corps !  
 
Donc le rythme auquel on mange est tres important ! il faut y faire attention !  
 
:o

n°9528600
asmomo
Posté le 18-09-2006 à 23:47:00  profilanswer
 

Petit déjeuner tard, déjeuner tard, et c'est tout.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9528613
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-09-2006 à 23:49:34  profilanswer
 

marko a écrit :

Sur 24h, combien de fois mangez vous (repas et/ou casse croute).  
 
C'est pour fin gourmet...


 
ca veut dire que c'est un sondage pour un site ou un magazine ? :o

n°9528623
spirou59
Posté le 18-09-2006 à 23:50:44  profilanswer
 

marko a écrit :

Et oui faut pas oublier qu'on est l'élite de la france sur HFR !  :sol:


tu te trompes :O
 
En KiKoo LoL Nous Croyons :O


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9528635
gonc
Posté le 18-09-2006 à 23:53:02  profilanswer
 

Ca varie entre 3 et 6 fois par jour, donc voté 4 car c'est souvent le cas.
 
Mais ça dépend ce que t'appelle manger, je mange mes trois repas + souvent gouter, et de temps en temps le soir vers 23/minuit, j'me prend un magnum avec du pain ou un truc dans ce genre + quelque grignotage (genre un paquet de pim's entier ou des truc apérot) vers les 18 heures.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 23:53:02  profilanswer
 

n°9528709
Domi9999
Posté le 19-09-2006 à 00:02:46  profilanswer
 

gonc a écrit :

Ca varie entre 3 et 6 fois par jour, donc voté 4 car c'est souvent le cas.
 
Mais ça dépend ce que t'appelle manger, je mange mes trois repas + souvent gouter, et de temps en temps le soir vers 23/minuit, j'me prend un magnum avec du pain ou un truc dans ce genre + quelque grignotage (genre un paquet de pim's entier ou des truc apérot) vers les 18 heures.


 
donc, mieux vaut t'avoir en photo qu'à table  :D

n°9528759
gonc
Posté le 19-09-2006 à 00:10:23  profilanswer
 

:D
Ce qui est fou, c'est que je bouffe beaucoup, mais je grossi pas (1h77 pour 67-68kg) et toutes mes amies/copines sont folles quand j'leur dis ça :D
 
PS: j'adore ta signature, Amélie Poulain :love:

n°9528786
gonc
Posté le 19-09-2006 à 00:14:15  profilanswer
 

Ouaip, je sais la croissance toussa, mais bon, c'est justement ça qui me fait manger beaucoup, quand ça sera totalement fini, j'aurai moins faim.

n°9529207
Domi9999
Posté le 19-09-2006 à 01:42:12  profilanswer
 

gonc a écrit :

Ouaip, je sais la croissance toussa, mais bon, c'est justement ça qui me fait manger beaucoup, quand ça sera totalement fini, j'aurai moins faim.


 
 :jap:  pour la signature
Effectivement si c'est encore de la croissance c'est normal et ça va se calmer, en attendant essaie de pas prendre trop de mauvaises habitudes alimentaires (graisse, sucre) car une fois la croissance terminée, on brule aussi moins vite les calories.
 
En attendant, bon appétit!  (d'ailleurs t'as pas un petit creux là parce que moi je viens de craquer sur des gateaux : TRUFFET de BALHSEN pour les amateurs de chocolat  :bounce: ) mais j'ai honte, je ne m'en vante pas :whistle:

n°9529527
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 19-09-2006 à 05:48:34  profilanswer
 

Obiwan ne mange pas. :o

n°9535636
Mattier
Posté le 19-09-2006 à 22:31:20  profilanswer
 

3 fois : petit déj, déj, et dîner.
Parfois une collation vers 18h00, mais pas grand-chose.


---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°9535661
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-09-2006 à 22:34:10  profilanswer
 

45 repas, sauf les jours feriés.
 
 
Non mais serieusement tu t'attends à quoi à part 3 repas + un hypothétique gouter ?

n°9535672
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-09-2006 à 22:35:52  profilanswer
 

marko a écrit :

Sur 24h, combien de fois mangez vous (repas et/ou casse croute).  
 
C'est pour fin gourmet...


 
Il manque "moins de une fois par jour en moyenne" (je suis sérieux). :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9536731
Domi9999
Posté le 20-09-2006 à 00:38:06  profilanswer
 

n cha a écrit :

A moins d'être avec des gens, je mange une fois par jour... mais pas tous les jours et pas toujours à la même heure (entre 14h et 16h).
 
Je reste des jours sans rien manger et après, ça me prend, j'ai tellement faim que je m'achète des quantités astronomiques de nourriture (généralement des chips ou du McDo) et je mange tout dans la foulée.
 
Bref, j'ai un équilibre alimentaire exemplaire :D


 
Comment ça des jours sans rien manger, rien de rien ? Mais tu bois au moins ? C'est quoi de délire :??:

n°9536947
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-09-2006 à 01:43:51  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

Comment ça des jours sans rien manger, rien de rien ? Mais tu bois au moins ? C'est quoi de délire :??:


 
Bah je fais pareil les périodes où je suis tout seul : je mange à peu près une fois par jour entre 14h et 18h (variable), et ya des jours où je mange pas, la principale cause étant la flemme de faire la bouffe et la vaisselle ou d'aller faire les courses (et pas suffisamment faim pour contrebalancer cette flemme) [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2006 à 01:46:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9536957
Domi9999
Posté le 20-09-2006 à 01:46:38  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah je fais pareil, ya des jours où je mange pas : Flemme de faire la bouffe et la vaisselle ou d'aller faire les courses et pas suffisamment faim pour contrebalancer cette flemme [:spamafote]


 
 :(  J'ai du mal à croire que l'on puisse tenir plus de deux jours comme ça, ou alors tu fais rien de la journée?

n°9536970
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-09-2006 à 01:48:57  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

:(  J'ai du mal à croire que l'on puisse tenir plus de deux jours comme ça, ou alors tu fais rien de la journée?


 
Bah quand je dis "les périodes où je suis tout seul" c'est vraiment les jours où je vois personne (je suis au chômage et j'habite seul) : évidemment ces jours là, je fais pas grd chose de mes journées. Et quand je dis "il y a des jours où je ne mange pas", il ne faut pas comprendre "plusieurs jours de suite".


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9536972
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2006 à 01:49:18  answer
 

4 fois par jour, 3 pendant les vacances parce que pas de petit dej, je me lève trop tard.
C'est des tous petits repas suaf le gouter et mon dessert du soir :o
 
Mais si j'écoute uniquement mon estomac (et pas mon cerveau qui bave devant chaque litre de glace qu'il rencontre ;) ), je suis capable de ne pas manger plus d'une fois par jour, voire même moins...
Mais mon cerveau prend toujours le dessus.

n°9536975
PeSSouZiX
Posté le 20-09-2006 à 01:49:34  profilanswer
 

j'mange rien le matin (j'avale juste mon demi-litre de kawa), pas grand chose (voir rien) le midi, et beaucoup trop le soir ...  :pfff:  ouais, tout le contraire de c'qu'y faudrait faire.

n°9537744
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2006 à 09:31:34  profilanswer
 

moi je bouffe quand j'ai faim. ca tombe bien c'est frequement le matin quand je me leve, aux alentours de midi apres une matinée plus ou moin chargée , et le soir apres une longue apres-midi.
 
merde je dois pas etre normal de suivre mon horloge biologique qui me dicte quand j'ai besoin de manger de la meme maniere que quand j'ai besoin de dormir [:dawa]


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9537832
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 20-09-2006 à 09:49:06  profilanswer
 

n cha a écrit :

A moins d'être avec des gens, je mange une fois par jour... mais pas tous les jours et pas toujours à la même heure (entre 14h et 16h).

 

Je reste des jours sans rien manger et après, ça me prend, j'ai tellement faim que je m'achète des quantités astronomiques de nourriture (généralement des chips ou du McDo) et je mange tout dans la foulée.

 

Bref, j'ai un équilibre alimentaire exemplaire  :D

 


+1
Je mange pas le matin je préfère dormir  :o  
En fait comme je suis pas très "sucre" ça me dérange pas, si je dois vraiment manger en me levant j'attaque direct les choses sérieuses : poulet rôti / steack / pâtes / choucroute / cassoulet  :whistle:  
Bref, un jus d'orange pour commencer la journée me va très bien [:cosmoschtroumpf]
 
Le midi je mange "bien" (faut pas m'inviter non plus  :o ) et le soir pas toujours - je dîne plutôt "liquide"  :D  
 
Et je m'en sors plutôt bien en conservant une silhouette svelte (1,75 / 62kgs) et en faisant du sport 2 à 3 fois par semaine [:azazel67]
Evidemment si j'ai une séance "chargée" je prends mes précautions : "gavage" aux féculents avant les matches  :whistle:  
 


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9537990
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2006 à 10:19:39  profilanswer
 

n cha a écrit :

Chapeau à ceux qui arrivent à garder un équilibre alimentaire et à cuisiner en vivant seuls, ce qui veut dire :
- prendre le temps de faire un minimum de cuisine,
- se préparer plusieurs plats,
- mettre la table proprement,
- manger à heures fixes,
- manger en prenant son temps, etc.
 
Moi, quand je suis seul, manger doit me prendre le moins de temps possible. Et si j'ai envie de faire un bon repas -> restaurant.


 
ca s'appel pas prendre le temps de vivre ?


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9538065
gorobei
Posté le 20-09-2006 à 10:32:23  profilanswer
 

Bon si on part du principe que boir du café ce n'est pas manger; je ne fais que 2 repas par jour.
Réveille: mug's café avec 2susucres
Je sors m'occuper de mes bestioles (chevaux, canards toussa...)
Retour maison: 2mug's sans susucre!
Travail et/ou recherche d'un vrai taf
Midi: repas normal
Travail, pas derrière un bureau!
Soir: repas léger... (tartine/yaourt/fruit)
Et mon toubib me dit que je suis en surpoid! Mange que dal et je fais du sport!
La vie est trop injuste...

n°9538091
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-09-2006 à 10:36:48  profilanswer
 

gorobei a écrit :

Bon si on part du principe que boir du café ce n'est pas manger; je ne fais que 2 repas par jour.
Réveille: mug's café avec 2susucres
Je sors m'occuper de mes bestioles (chevaux, canards toussa...)
Retour maison: 2mug's sans susucre!
Travail et/ou recherche d'un vrai taf
Midi: repas normal
Travail, pas derrière un bureau!
Soir: repas léger... (tartine/yaourt/fruit)
Et mon toubib me dit que je suis en surpoid! Mange que dal et je fais du sport!
La vie est trop injuste...


 

Spoiler :

http://xafarica.weblog.com.pt/arquivo/calimero.jpg


Message édité par boober le 20-09-2006 à 10:39:14

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9538554
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2006 à 11:51:57  profilanswer
 

En phase grignotage, 10+, sinon en phase de dèche de thune, un repas lourd et un leger :o
 

n°9539613
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-09-2006 à 14:08:50  profilanswer
 

n cha a écrit :

Chapeau à ceux qui arrivent à garder un équilibre alimentaire et à cuisiner en vivant seuls, ce qui veut dire :
- prendre le temps de faire un minimum de cuisine,
- se préparer plusieurs plats,
- mettre la table proprement,
- manger à heures fixes,
- manger en prenant son temps, etc.
 
Moi, quand je suis seul, manger doit me prendre le moins de temps possible. Et si j'ai envie de faire un bon repas -> restaurant.


 
Clairement :jap:
 
Pour moi, l'intéret d'un bon repas, joli, avec plusieurs trucs, à table, etc : c'est avant tout social. Si je suis tout seul, manger est juste une fonction à remplir, qui prend du temps et qui est réberbative. Bref, dans ces conditions, je cherche l'efficace : un truc rapide à faire et qui gave vite. En général 250g de pâtes + knackis.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2006 à 14:09:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9541836
stratororo
Posté le 20-09-2006 à 18:44:19  profilanswer
 

n cha a écrit :

Complètement d'accord avec chacune de tes interventions. Et en plus, on mange la même chose [:androids974]
 
Je trouve ça presque triste les gens qui perdent 30 minutes à manger alors qu'ils sont seuls (enfin, ce n'est que mon avis).


 
Pour certains c'est un plaisir de manger donc ils savourent et prennent leurs temps. Moi j'adore passer du temps a la cuisine, preparer des petits plats, faire mijoter etc.

n°9541859
Bleizdu
Me a gomz brezhoneg ha galleg
Posté le 20-09-2006 à 18:46:49  profilanswer
 

Parfois je ne mange pas de la semaine par manque de temps  :o


Message édité par Bleizdu le 20-09-2006 à 18:47:02
n°9541993
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-09-2006 à 19:03:13  profilanswer
 

stratororo a écrit :

Pour certains c'est un plaisir de manger donc ils savourent et prennent leurs temps. Moi j'adore passer du temps a la cuisine, preparer des petits plats, faire mijoter etc.


 
Même si tu es tout seul ? Tu vas te préparer des petits plats et tout ça ? Pour moi, c'est un peu comme parler tout seul ou aller au cinéma tout seul...
 
Autant j'adore vraiment faire la cuisine, préparer des plats élaborés et tout ça quand c'est pour un repas à plusieurs, autant si c'est pour moi ça ne me viendrait jamais à l'idée. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-09-2006 à 19:04:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9542256
asmomo
Posté le 20-09-2006 à 19:38:03  profilanswer
 

Je suis d'accord mais pas pour le ciné :o Pour moi le ciné c'est comme ma TV (enfin sauf que du coup j'arrive plus trop à regarder la TV, trop petit et trop en français :d).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9605629
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-09-2006 à 11:25:35  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Clairement :jap:
 
Pour moi, l'intéret d'un bon repas, joli, avec plusieurs trucs, à table, etc : c'est avant tout social. Si je suis tout seul, manger est juste une fonction à remplir, qui prend du temps et qui est réberbative. Bref, dans ces conditions, je cherche l'efficace : un truc rapide à faire et qui gave vite. En général 250g de pâtes + knackis.


 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Même si tu es tout seul ? Tu vas te préparer des petits plats et tout ça ? Pour moi, c'est un peu comme parler tout seul ou aller au cinéma tout seul...
 
Autant j'adore vraiment faire la cuisine, préparer des plats élaborés et tout ça quand c'est pour un repas à plusieurs, autant si c'est pour moi ça ne me viendrait jamais à l'idée. [:spamafote]


 
Objections :o
 
 Je vis seul, j'aime manger, j'adore manger, et j'aime me faire plaisir en mangeant. les pâtes-knack, c'est dégueu faut l'avouer, ça n'a pas de gout.  
 
 Alors effectivement, ni mes talents de cuisinier ni meme l'envie de faire des plats du dimanche me viens, mais varier les plaisirs et cuisiner un minimum, c'est quelquechose de primordial pour moi. pendant que tu cuits du riz et un steack, ça ne tues pas de profiter des secondes libres pour mettre une cuillere de maizena et du curry dans de l'eau, de fouttre ça sur la poele avec la viande une fois cuite, et d'un rajouter le riz pendant 2 minutes en fin de cuisson pour se faire du bon riz epicé, un exemple parmis d'autre...
 
 Par contre, je mange quand meme des boites et plats tout faits: choucroute :D, raviolis parfois, brique de soupe ou soupe en sachets, pizzas...  on peut aussi se faire plaisir sans se ruiner en temps ou en argent :D
 

n°9663402
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 07-10-2006 à 12:27:29  profilanswer
 

Maintenent mes repas se limite au midi et le repas du soir sans aucun grignotage..... et je suis même pas fichu de perdre des kilos, sa reste toujours pareil! sa me soule!


---------------
La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel )
n°9663458
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-10-2006 à 12:40:10  profilanswer
 

planixx a écrit :

Maintenent mes repas se limite au midi et le repas du soir sans aucun grignotage..... et je suis même pas fichu de perdre des kilos, sa reste toujours pareil! sa me soule!


 
maigrir ne se resume pas a sauter des repas.
 
un dej simple le matin mais equilibré, genre un thé et une tartine de pain complet avec confiture.
 
un repas a midi composé de legume (frais c'est le mieux) et une viande (dinde, poulet ou boeuf d'ailleurs) ou du poisson , le tout n'etant pas cuit avec de la matiere grasse.
un yaourt ou un fruit.
 
un repas pas trop consistant le soir avec genre une bonne salade (composée meme de legumes, tomates, avocat, poivron, andives), ou une soupe (ca commence a etre l'epoque), un dessert leger en alternance avec ce que tu as mangé le midi
 
une petite entorse le week end quand meme :o
 
A eviter: les plats preparés (gras inside), les feculents a gogo (ou alors avec moderation de temps en temps plutot à midi, avec legume le soir), enfin toutes ces conneries qui fabriquent du gros quand on en abuse.
 
manger c'est tout un art. se faire plaisir en supplement en est un autre


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9663468
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-10-2006 à 12:41:29  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Objections :o
 
 Je vis seul, j'aime manger, j'adore manger, et j'aime me faire plaisir en mangeant. les pâtes-knack, c'est dégueu faut l'avouer, ça n'a pas de gout.  
 
 Alors effectivement, ni mes talents de cuisinier ni meme l'envie de faire des plats du dimanche me viens, mais varier les plaisirs et cuisiner un minimum, c'est quelquechose de primordial pour moi. pendant que tu cuits du riz et un steack, ça ne tues pas de profiter des secondes libres pour mettre une cuillere de maizena et du curry dans de l'eau, de fouttre ça sur la poele avec la viande une fois cuite, et d'un rajouter le riz pendant 2 minutes en fin de cuisson pour se faire du bon riz epicé, un exemple parmis d'autre...
 
 Par contre, je mange quand meme des boites et plats tout faits: choucroute :D, raviolis parfois, brique de soupe ou soupe en sachets, pizzas...  on peut aussi se faire plaisir sans se ruiner en temps ou en argent :D


 
 
j'ai faim  du coup :'( :cry:


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9663487
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-10-2006 à 12:45:45  profilanswer
 

Répondu 2 fois mais c'est souvent 1,5 fois :sweat:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Combien de fois mangez vous par jour ?

 

Sujets relatifs
Combien de fois vous lavez-vous par semaine?Que mangez au petit dejeuner ?
Natascha Kampusch: un jour, ce sera un filmconvocation examen ex le permis > doit on prende un jour de congé?
Combien de coeurs sur AB Moteur ?première fois port de lunettes(malaise)
Combien mesure votre Zizi ?Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jour
Combien peux valoir cette montre et comment se nomme t'elle ?? 
Plus de sujets relatifs à : Combien de fois mangez vous par jour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR