| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
Mais comme je n'en suis pas à cette étape là en vrai je ne peux pas aider |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 17:09:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Centre de loisirs ouvert cet été --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Les "j'apprends à lire avec Sami et Julie" (Hachette Education) sont très bien fait. Le mien adore et dans l'école de mon fils il y'en a quelques uns aussi qui servent en support de lecture pour les élèves. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-06-2020 à 17:15:49 |
bartille |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gnomovtt |
Ça m'effare ces différences d'une ville a l'autre Ici pour les accueils d'été on en saura plus la semaine prochaine --------------- Mon 500px & flick R |
r06 |
C'est bien en effet mais il faut être quand même pas mal avancé dans le déchiffrage. |
r06 |
C'est fou après le coup de pression de Blanquer... |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 17:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 18:00:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 19:08:00 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pegase52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Solera |
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Pegase52 |
|
skylight Made in France. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 10-06-2020 à 21:58:03 |
cassebrik RIP upsa |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon il a terminé le premier bouquin d'Harry Potter livre audio en 4 jours. J'ai téléchargé le second tome du coup. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-06-2020 à 23:50:50 |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 11-06-2020 à 11:45:35 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Filob |
_Makaveli_ |
Le centre de loisirs ici est loin d'être complet. Les parents ont du geres sans finalement et s'organiser différemment. --------------- Humanity is overrated |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Le tome 2 ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-06-2020 à 08:29:23 |
Pegase52 |
|
Pegase52 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pegase52 |
Message édité par Pegase52 le 11-06-2020 à 08:44:28 |
Pegase52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |