| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 16:01:48 ![]() ![]() |
welcom That's life !! |
Un gamin dans la classe du mien donc ce1, juste avt les vacances, a planté la pointe du compact dans l'épaule de son voisin de table parce qu'il copié Message cité 1 fois Message édité par welcom le 03-03-2020 à 16:05:29 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Mais sinon je pense que c'est pas mal d'interdire les jouets à l'école : indépendamment de la dangerosité, ça fait des tas de problèmes. Paupiette ramène des trucs, je sais pas à qui c'est. Elle dit que c'est des échanges, mais j'ai pas non plus encore qu'elle file des trucs de la maison aux copines. Ça me saoule ces histoires. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
|
Philip Morris Ballerine |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 16:23:59 ![]() ![]() |
ignomo |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 18:55:29 ![]()
|
bartille |
|
dje33 |
|
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 19:31:38 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | J'ai coupé les cordons moi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
skylight Made in France. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GnomoVTT |
skylight Made in France. |
teepodavignon | ma femme s'est faite ouvrir deux fois, dans le doute j'ai préféré ne pas vérifier cette histoire de beauté intérieur. |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-03-2020 à 22:58:22 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Filob |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
eratokki |
|
tck-lt |
Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 04-03-2020 à 17:47:00 --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 18:13:55 ![]() Tant qu’ils jouaient pas avec des écharpes |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |