| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 19:48:44 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Felloches, et les réponses vont être variées pour la poubelle à couche. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 20:04:41 ![]() On utilisait des sacs poubelles mini (poubelle de salle de bains) accrochés à un crochet de la table à langer. Hyper pratique. |
bartille |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-03-2020 à 20:22:24 |
Solera | Pas eu de poubelle à couches et ça ne m'a pas manqué. |
Afocal |
|
r06 | On en a eu une, on a jamais racheté de sacs après avoir fini les 10 premiers. D'ailleurs je crois que j'ai jamais réussi a la vendre... |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 20:24:58 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ici on a eu une poubelle normale avec des sacs de petite contenance, qu'on visait fréquemment, ça allait très bien. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je pense que ça fonctionne très bien si tu es assidue. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
Ou même, nous on va direct les jeter dans la poubelle normale :c'est peut être parce qu'elle n'a que 3 mois et full allaitement, mais ça ne pue pas. On la vide (la poubelle) tous les 2j en gros --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nous si je dis pas de bêtises on a ce modèle et on en a été bien bien content. On s'en sert encore pour les couches de nuit Message édité par Sinking le 04-03-2020 à 21:05:27 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ekipatang |
Pour nous oui car chambre à l'étage et on était contents lors des changes la nuit de ne pas avoir à descendre jeter la couche. Le système est bien fait on trouve donc on l'a gardé. Mais il y a d'autres systèmes moins chers je suppose, le principe nous semble bien Message édité par Ekipatang le 04-03-2020 à 21:08:54 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
titounne |
On a une poubelle Ikea suis s'accroche a la table à langer et pas de soucis d'odeur. Bon maintenant avec bébé diversifié quand on ouvre la poubelle oui ça sent mais poubelle fermée Ras --------------- Des images |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 22:40:02 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 04-03-2020 à 23:18:31 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
dje33 |
|
Filob | Vu l'âge je pense oui, d'ailleurs fait qu'on s'y mette nous, vous mettiez quoi vous? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cd5 / g r e w t |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Obelisque Farpaitement | Ici petite poubelle brabantia 10L dans la salle de bains, à coté de la table à langer, ca ne sent que lorsque l'on ouvre. On vide le sac tout les deux jours en moyenne
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
Et je maintiens : poubelle fermée RAS --------------- Des images |
titounne |
Boeuf non du fait de son allergie (bien confirmee par les tests cutanés) --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 11:32:47 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | C'est clair Message cité 2 fois Message édité par mylise le 05-03-2020 à 11:40:29 --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 11:44:49 ![]() Mais c'est peut-être bien lié, non? Edit: et quand on vois Sinking avec son fils, les allergies c'est tout de même sacrément flippant et contraignant quand ils sont en collectivité... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 11:45:57 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
vigneuxamsterdam |
Z'êtes bien délicats, me sens un vrai warrior du coup. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 12:00:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |