| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 12:47:58 ![]() ![]() |
robinette |
Je comprends l'idée, mais clairement, moi j'insiste pour que le pote m'accompagne. Mais je suis une trouillarde qui s'assume.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 03-03-2020 à 14:17:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
robinette |
Oui, mais c'est aussi pour ça que j'aime mes potes |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Philip Morris Ballerine | Oui enfin cet argument usé jusqu'à la corde du "tu dirais pas ça si c'était tes gosses", le degré zéro de l'argumentation --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 14:42:58 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il n'en reste pas moins valable pour autant.
|
Philip Morris Ballerine | C'est l'argument préféré de ceux qui refusent de réfléchir. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 14:51:52 ![]()
|
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 14:59:32 ![]()
C'est généralement le cas. Les billes et les écharpes sont interdites dans ces écoles (les tours de cou / snood sont parfois autorisés en "échange" ). Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 15:00:04 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | en général c'est interdit les écharpes non ?
|
Philip Morris Ballerine |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:01:30 ![]() Chez moi non plus c'est pas interdit. On peut aussi faire des gateaux maison pour les anniversaires. Edit: et l'interdiction des écharpes c'est pas récent, cf cet article de 2013 https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] coles.html Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 15:03:10 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:06:15 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:14:35 ![]() D'ailleurs, juste pour PM qui a l'air de tomber des nues sur le sujet des écharpes interdites à l'école, sur le site de l'éducation nationale, sur la page des reglements intérieurs :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 15:14:49 |
loupie94 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'ailleurs à mon époque ça existait déjà ce jeu, mais ça s'appelait pas comme ça |
welcom That's life !! |
Pareil !! Ici ils ont droit aux écharpes, même en maternelle !! Et en primaire mon fils emmène des billes pour jouer à la récréation ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:52:15 ![]()
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 03-03-2020 à 16:01:06 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |