| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Dynastie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 09:14:32 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais, cette semaine, Poupinette est bien crevée du coup ça escalade rapidement avec force mouvements d'humeur et pleurs pour un rien. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Charleston | Ici y'a le concert de noel ce soir (chaque fin de periode il y a un petit concert, chaque classe chante une chanson), et ça la stresse un max. Je dirais juste qu'elle n'a pas vraiment besoin de se rajouter ça Heureusement c'est les vacances dans quelques heures, on a prevu beaucoup de repos, et ces derniers jours le petit frere est plutot cooperatif, donc haut les coeurs ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Ouais 4.5 ans ne sort jamais de son lit non plus. Plus de couches, elle nous appelle si besoin (rare). Edit: lit de grande depuis ses 18 mois. Y'a eu une courte periode ou elle se levait d'elle meme a la sieste mais ça a duré quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 19-12-2025 à 11:36:07 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
rionsnoir | Je vous envie. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
deweysr |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nebucad_nezzard don't panic |
Ça a marché sur notre loustic, de 2 ans et demi à 3 ans. Now, osef de la couleur du réveil, ça ne l'empêche pas de se lever. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 14:42:19 ![]() ![]() |
BSG |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bigboss_91 |
En un post tu m'as confirmé que notre choix d'avoir qu'un enfant est la meilleure idée qu'on a eu --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Linoa1fleur |
|
Hammy |
Nous il fait ça depuis qu'il a 3ans ^^' À 4ans, il se lève, va retirer sa couche, remet son pyjama, descends dans le salon, va se chercher des gateaux dans le tiroir du petit dejeuner et déjeune sans nous reveiller. On l'a jamais empêché de nous reveillé, il a juste toujours fait ça |
nebucad_nezzard don't panic |
Ce n'est pas une garantie qu'il ne se transforme pas en gremlin en grandissant --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
BSG |
|
wizza | Moi non plus, surtout avec l'etage a descendre, les lumières à allumer etc. Message édité par wizza le 20-12-2025 à 09:06:43 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bigboss_91 |
Si t'as qu'un gremlin à gérer ça va --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
manufactory | À l’occasion des vacances, on a récupéré les cahiers d’exercice de l’école (maternelle). On est peu surpris par le rendu. |
rionsnoir | Cahier de vacances, éventuellement. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Om@r Oh, indeed | Lui lâcher la grappe sinon ? |
welcom That's life !! |
Je dirais pareil, laisses lui le temps ! Les gosses bossent assez, les vacances sont faites pour du repos --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
caudacien | En parlant devoirs. C'est quoi selon vous la dose "juste" de boulot quotidienne pour des enfants en CE1? |
BSG |
|
manufactory |
Message édité par manufactory le 21-12-2025 à 13:19:24 |
manufactory |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
welcom That's life !! |
Après l'école ? - 20 min max !! Pendant les vacances - sur les 15j ici on procède tjr ainsi : premier week-end, il ne fais rien du tout, repos complet. Ensuite première semaine il fait tout ce qui est à l'écrit "brouillon et travail au propre" (en règle générale c'est réglé sur 2x2/3h sur 2 jours) après c'est repos complet et le vendredi avant la reprise c'est révision d'un peu tout afin qu'a la reprise il se rappelle un peu des dernières leçons vu en classe... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
caudacien |
On a une maîtresse qui fout des volumes quon trouve assez gros, mini 40 minutes par soir en semaine. Avec quelque chose comme 2h voir plus le week-end histoire de s'avancer pour le début de semaine. C'est devenu un running gag avec les autres parents, meme ceux des autres classes. Et a côté, autre maîtresse du même niveau scolaire, moitié moins de boulot, sa soeur apprend au même rythme. Je lui avais parlé du temps que met ma fille pour ses devoirs, pour la maîtresse rien à |
wizza | Ma fille en CP ça prend 10min, je nous voit pas gérer 40min dans un an --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
caudacien |
On en rigole, mais on est persuadé que des couples s'engueulent et divorcent tellement ca rend nerveux |
Dynastie |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
Tout ca pour pas mieux apprendre que les classes à côté, c'est vraiment pas efficace quoi sleep: |
welcom That's life !! |
C'est contre productif, c'est naze ! Les gosses ont déjà des journées bien chargées, et là en plus de voir que ça soeur à moins, j'ose pas imaginer les tensions que ca doit faire --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 21-12-2025 à 18:03:10 |
pistache52 |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Ma fille aura 3 ans en janvier et refuse toujours le pot...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | En septembre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |