| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 12:17:13 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2017 à 12:42:52 |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 12:17:13 ![]() ![]() |
fgiuliano |
Coccynelleuh |
Édit : http://www.securange-leblog.fr/201 [...] esafe.html Message édité par Coccynelleuh le 30-07-2017 à 12:38:25 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gathea |
|
nakata frog game | Ca y est Camille a chié ses 5 centimes (dans un bar tapas de Salamanque).
|
Coccynelleuh | Une semaine de fouille caca |
nakata frog game | Le plus rigolo c'est le fouille-caca dans les chiottes de bar, hein franchement, pourquoi chier dans ceux tout propres de l'appart airbnb, ce serait pas drôle. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 17:01:25 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- les chiens aboient, le train passe |
bartille | Elle a l'air contente d'elle |
Klm id Psn: Podologic | Séances dans la piscine chez ses grands parents depuis une semaine. Elle ne se débrouille pas encore aussi bien que Simon, mais elle aime bien --------------- Feedback - |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Klm id Psn: Podologic |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
nakata frog game |
cosmoschtroumpf dawa powered | Pas de caca depuis 24h --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dioute | Le notre il carbure à 3 cacas par jour, le tout pas toujours très moulé, du coup on essaye de lui donner un peu plus de riz carotte bananes.
|
GentleMath | 88 couches consommées en une semaine depuis notre retour de la mater A part ça, ça va. On a dû introduire un peu de complément au bib pour l'endormir deux soirs de suite mais après lecture c'est pas la meilleure chose à faire en vue de la poursuite de l'allaitement. Hier malgré moult pleurs et des tétées hyper rapprochées, on a réussi sans bib Mais il prend du poids et, une fois l'endormissement du soir passé, fait des coupures de 2-3h la nuit donc on est certes fatigués mais ça tient tant bien que mal. Message cité 4 fois Message édité par GentleMath le 30-07-2017 à 19:38:23 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Fausse alerte, elle a relâché toutes les dernières 24h d'un coup
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-07-2017 à 19:53:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Mon conseil, si elle voit que c'est ça, elle se colle dans le canap avec une liste de films à voir, de quoi boire manger lire à proximité et roulez jeunesse ! Le challenge pissou/cacatomique pendant le change, quel kiffe |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Pis si elle s'est pas réveillée en hurlant c'est qu'elle avait pas si faim que ça Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-07-2017 à 21:14:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cela dit j'ai enfanté un ogre |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Actuellement, j'hésite entre plusieurs solutions... Toutes en fait Je préférerais éviter les couches jetables, pour le volume de déchets que ça provoque. Les couches entièrement lavables, ça me fait peur niveau logistique, sans compter l'effort psychologique je ne mesure pas complètement encore... J'ai cru avoir trouvé le bon compromis avec les inserts jetables, mais je me rend compte que lesdits inserts coûtent 2 fois plus cher que des couches jetables... Je voulais avoir un peu votre retour d'expérience sur ces différentes possibilités pour orienter mon choix, c'est difficile à trouver... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ptitelunatik Oups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |