Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7180  7181  7182  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°50486953
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 12:17:13  answer

Reprise du message précédent :

lopengl a écrit :

Petite question concernant les harnais des chaises de table ou même auto.  

Defois les bretelles flottent un peu suivant les  vêtements.

Existe t'il un sangle à rajouter au niveau du haut du torse ?
Pour empêcher que les sangles d'épaule ne tombe.

Je sais pas si je suis très clair...

Oui ca existe. Mais pas toujours homologue. En tout je te le déconseille fortement pour les siège auto. Il faut ajuster le harnais de façon systématique pour qu'il soit à la bonne taille. Note également qu'en voiture, il faut enlever le manteau / combinaison de l'enfant avant de le mettre dans son siège auto pour justement que l'enfant soit installé correctement et de façon sécuritaire en cas d'accident.

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2017 à 12:42:52
mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 12:17:13  profilanswer

n°50487035
fgiuliano
Posté le 30-07-2017 à 12:31:44  profilanswer

Varicelle pour la petite :(
A 1 semaine du départ en vacances, ouf!

n°50487072
Coccynelle​uh
Posté le 30-07-2017 à 12:37:39  profilanswer

lopengl a écrit :

Petite question concernant les harnais des chaises de table ou même auto.

Defois les bretelles flottent un peu suivant les vêtements.

Existe t'il un sangle à rajouter au niveau du haut du torse ?
Pour empêcher que les sangles d'épaule ne tombe.

Je sais pas si je suis très clair...

Oui ça existe des homologués. Sur la boutique securange ils en vendent, j'ai oublié comment ça s'appelle, il y a clip dans le mot :d

Édit : http://www.securange-leblog.fr/201 [...] esafe.html

Message édité par Coccynelleuh le 30-07-2017 à 12:38:25
n°50487122
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-07-2017 à 12:45:21  profilanswer

fgiuliano a écrit :

Varicelle pour la petite :(
A 1 semaine du départ en vacances, ouf!

Nous c'est la fin.
Ça s'est pas trop mal passé.

n°50488629
gathea
Posté le 30-07-2017 à 15:43:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi ça me choque pas, je marchais aussi à 9 mois, et mon neveu idem :o

Si ma fille marche pas à 10-11 mois je vais pas pouvoir m'empêcher de m'inquiéter :o

pas besoin de s'inquiéter, j'ai marché à 9 mois ma fille au double... mais du jour au lendemain elle cavalait partout, ce changement brutal dans nos vies :pt1cable:

n°50488838
nakata
frog game
Posté le 30-07-2017 à 16:02:41  profilanswer

Ca y est Camille a chié ses 5 centimes (dans un bar tapas de Salamanque).
Une semaine après les avoir avalés quand même [:biboo_]

n°50488851
Coccynelle​uh
Posté le 30-07-2017 à 16:05:03  profilanswer

Une semaine de fouille caca  [:the coli:5]

n°50488869
nakata
frog game
Posté le 30-07-2017 à 16:07:25  profilanswer

Le plus rigolo c'est le fouille-caca dans les chiottes de bar, hein franchement, pourquoi chier dans ceux tout propres de l'appart airbnb, ce serait pas drôle.

n°50489182
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-07-2017 à 16:58:48  profilanswer

nakata a écrit :

Ca y est Camille a chié ses 5 centimes (dans un bar tapas de Salamanque).
Une semaine après les avoir avalés quand même [:biboo_]

La pièce est pas attaquée en si peu de temps ?

n°50489194
nakata
frog game
Posté le 30-07-2017 à 17:01:25  profilanswer

Si, nettement noircie...

Spoiler :

http://reho.st/https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/s720x720/20449158_10155407446297211_5869652318767102738_o.jpg?oh=dda7da0e2b3f8e2864f58cc267960e4d&oe=5A014CC5

mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 17:01:25  profilanswer

n°50489209
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 30-07-2017 à 17:04:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50489251
bartille
Posté le 30-07-2017 à 17:12:30  profilanswer

Elle a l'air contente d'elle :D

n°50489265
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-07-2017 à 17:14:02  profilanswer

Pour la photo, j'ai très souvent allaité comme ça, je suis surprise que ça vous surprenne. J'ai utilisé plusieurs hauts d'allaitement faits pour laisser passer les nichons par le haut - enfin de toute façon je préférais mille fois déballer la marchandise que de découvrir mon ventre.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°50489401
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-07-2017 à 17:39:17  profilanswer

Séances dans la piscine chez ses grands parents depuis une semaine. Elle ne se débrouille pas encore aussi bien que Simon, mais elle aime bien :D

---------------
Feedback  -
n°50489402
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-07-2017 à 17:39:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pour la photo, j'ai très souvent allaité comme ça, je suis surprise que ça vous surprenne. J'ai utilisé plusieurs hauts d'allaitement faits pour laisser passer les nichons par le haut - enfin de toute façon je préférais mille fois déballer la marchandise que de découvrir mon ventre.

la plupart du temps je fais comme ça aussi. j'ai deux hauts sacrifiés à la cause qui baillent à donf, maintenant.

n°50489406
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-07-2017 à 17:40:18  profilanswer

Elle fait du Kopi Luwak en fait :o

---------------
Feedback  -
n°50489494
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-07-2017 à 17:53:15  profilanswer

Colonelle a écrit :

Moi aussi mais avec des hauts à boutons, et les hauts spéciaux allaitement que j'utilise en général y'a un bout de tissu qui reste au dessus du boob.

C'est juste que là elle a l'air de tirer à mort dessus, j'ai jamais fait ça non plus.

n°50489516
nakata
frog game
Posté le 30-07-2017 à 17:55:36  profilanswer

Klm a écrit :

Elle fait du Kopi Luwak en fait :o

J'ai googlisé [:crawdge:5]

n°50489841
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-07-2017 à 18:46:27  profilanswer

Pas de caca depuis 24h :sweat: mais des hurlements à 18h pour faire des mini prouts.
En même temps elle a mangé 3 fois ces dernières 24h :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°50489949
solyfiesta​s
Posté le 30-07-2017 à 19:04:28  profilanswer

Pas de caca depuis 24h :sweat: mais des hurlements à 18h pour faire des mini prouts.

Pour un bébé allaité c'est pas anormal :)
Tant qu'il y a des urines et qu'elle évacue les gaz que vous entendez dans son ventre, pas de stress. Si par contre vous entendez les bulles mais qu'elle n'évacue pas, il peut y avoir une occlusion.

n°50490054
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-07-2017 à 19:20:16  profilanswer

Qu'est-ce qui fait que les repas sont aussi espacés ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50490082
dioute
Posté le 30-07-2017 à 19:22:13  profilanswer

Le notre il carbure à 3 cacas par jour, le tout pas toujours très moulé, du coup on essaye de lui donner un peu plus de riz carotte bananes.
Il nous coûte cher en couche l'asticot ! :whistle:

n°50490126
Tillow
Posté le 30-07-2017 à 19:27:11  profilanswer

dioute a écrit :

Le notre il carbure à 3 cacas par jour, le tout pas toujours très moulé, du coup on essaye de lui donner un peu plus de riz carotte bananes.
Il nous coûte cher en couche l'asticot ! :whistle:

Pareil ici !

---------------
n°50490192
GentleMath
Posté le 30-07-2017 à 19:37:33  profilanswer

88 couches consommées en une semaine depuis notre retour de la mater :o
L'impression de faire que ca de mes journées, avec évidemment la spéciale «je pisse sur papa pendant le change» (4 fois ajd :o ) ou la «je me lâche quand papa vient tout juste de galérer à refermer les 20 pressions du pyjama.

A part ça, ça va. On a dû introduire un peu de complément au bib pour l'endormir deux soirs de suite mais après lecture c'est pas la meilleure chose à faire en vue de la poursuite de l'allaitement. Hier malgré moult pleurs et des tétées hyper rapprochées, on a réussi sans bib :o

Mais il prend du poids et, une fois l'endormissement du soir passé, fait des coupures de 2-3h la nuit donc on est certes fatigués mais ça tient tant bien que mal.
Reprise du boulot vendredi, ma femme angoisse pas mal :o

Message cité 4 fois
Message édité par GentleMath le 30-07-2017 à 19:38:23
n°50490280
Tillow
Posté le 30-07-2017 à 19:47:34  profilanswer

GentleMath a écrit :

L'impression de faire que ca de mes journées, avec évidemment la spéciale «je pisse sur papa pendant le change» (4 fois ajd :o ) ou la «je me lâche quand papa vient tout juste de galérer à refermer les 20 pressions du pyjama.

A part ça, ça va. On a dû introduire un peu de complément au bib pour l'endormir deux soirs de suite mais après lecture c'est pas la meilleure chose à faire en vue de la poursuite de l'allaitement. Hier malgré moult pleurs et des tétées hyper rapprochées, on a réussi sans bib :o

Mais il prend du poids et, une fois l'endormissement du soir passé, fait des coupures de 2-3h la nuit donc on est certes fatigués mais ça tient tant bien que mal.

Couches lavables, c'est moins cher :o
Et oui, je te confirme que hors problème de santé, pas besoin de complément de lait maternisé, au contraire, ça fait baisser la lactation.
Les tétées doivent se faire à la demande, aussi souvent que nécessaire, et il ne faut pas s'inquiéter si par moment le bébé semble ne jamais avoir son compte (surtout vers 10j, 3 semaines et 6 semaines). Il y a des pics de croissance où il peut avoir besoin de téter toutes les heures et où la maman a l'impression de ne plus avoir de lait, c'est normal et ça passe.
Bon courage à vous !

---------------
n°50490311
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-07-2017 à 19:51:34  profilanswer

Fausse alerte, elle a relâché toutes les dernières 24h d'un coup [:moule_bite]
La couche n'a évidemment pas tenu  [:silvershaded] mon pantalon non plus [:moule_bite]

solyfiestas a écrit :

Pour un bébé allaité c'est pas anormal :)
Tant qu'il y a des urines et qu'elle évacue les gaz que vous entendez dans son ventre, pas de stress. Si par contre vous entendez les bulles mais qu'elle n'évacue pas, il peut y avoir une occlusion.

Elle hurlait à la mort pour faire des micro-prouts, avec beaucoup de bulles, ça m'inquiétait un peu. Là ça va :)

Tillow a écrit :

Qu'est-ce qui fait que les repas sont aussi espacés ?

Elle a fait sa tétée vers 22h, normal (même plutôt exceptionnel, dernièrement la dernière est vers 20h mais elle avait beaucoup pleuré hier soir), puis à 8-9h, normale.
Ensuite ma copine est partie avec la poussette, elle s'est mise à pioncer et ne s'est pas réveillée avant 17h [:pingouino] du coup elle a sauté le repas de midi.

---------------
n°50490332
Tillow
Posté le 30-07-2017 à 19:53:41  profilanswer

La couche n'a évidemment pas tenu [:silvershaded] mon pantalon non plus [:moule_bite]

[:rofl]

Elle a fait sa tétée vers 22h, normal (même plutôt exceptionnel, dernièrement la dernière est vers 20h mais elle avait beaucoup pleuré hier soir), puis à 8-9h, normale.
Ensuite ma copine est partie avec la poussette, elle s'est mise à pioncer et ne s'est pas réveillée avant 17h [:pingouino] du coup elle a sauté le repas de midi.

Et bé !

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 30-07-2017 à 19:53:56

---------------
n°50490350
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-07-2017 à 19:55:27  profilanswer

Colonelle a écrit :

Moi je ne déballe pas comme ça parceque je ne souhaite pas avoir les nichons a l'air et puis honnêtement je trouve ça "trop". Si par hasard je n'ai pas le choix j'ai un espèce de châle pour allaiter tranquillement.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50490362
solyfiesta​s
Posté le 30-07-2017 à 19:56:44  profilanswer

GentleMath a écrit :

Pr les tétées hyper rapprochées, ça correspond sûrement aux pics de croissance  (à 3 jours 6 jours 9 jrs, puis 3-6-9 semaine et 3-6-9 mois). Bébé demande a être au sein super régulièrement et il faut pas hésiter à l'y mettre. C'est crevant mais on voit bien les évolutions dans les jours qui suivent.
Après certaines mamans ne les remarquent pas et certains pics sont plus marqués que d'autres.
Moi c'est les 9 jours, 3 semaines et 9 semaines qui m'ont bien marqué. Le 3 mois on est en plein dedans je pense.

Mon conseil, si elle voit que c'est ça, elle se colle dans le canap avec une liste de films à voir, de quoi boire manger lire à proximité et roulez jeunesse !

Le challenge pissou/cacatomique pendant le change, quel kiffe :love: :D

n°50490367
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-07-2017 à 19:57:23  profilanswer

La couche n'a évidemment pas tenu  [:silvershaded] mon pantalon non plus [:moule_bite]

Elle hurlait à la mort pour faire des micro-prouts, avec beaucoup de bulles, ça m'inquiétait un peu. Là ça va :)

:lol:  

---------------
n°50490371
solyfiesta​s
Posté le 30-07-2017 à 19:57:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Couches lavables, c'est moins cher :o
Et oui, je te confirme que hors problème de santé, pas besoin de complément de lait maternisé, au contraire, ça fait baisser la lactation.
Les tétées doivent se faire à la demande, aussi souvent que nécessaire, et il ne faut pas s'inquiéter si par moment le bébé semble ne jamais avoir son compte (surtout vers 10j, 3 semaines et 6 semaines). Il y a des pics de croissance où il peut avoir besoin de téter toutes les heures et où la maman a l'impression de ne plus avoir de lait, c'est normal et ça passe.
Bon courage à vous !

[:arod]

n°50490395
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-07-2017 à 20:00:03  profilanswer

GentleMath a écrit :

Bon courage :o

Elle tourne à 5-6 repas par jour dernièrement, parfois 4. Elle fait des nuits d'environ 6h en général. On est plutôt contents [:marc]

---------------
n°50490397
solyfiesta​s
Posté le 30-07-2017 à 20:00:09  profilanswer

La couche n'a évidemment pas tenu [:silvershaded] mon pantalon non plus [:moule_bite]

Pas de bol :D

Je comprends !

Wow !
Tant qu'il n'y a pas de soucis de poids de toute façon pas besoin de s'inquiéter et de la réveiller...

n°50490414
Tillow
Posté le 30-07-2017 à 20:03:05  profilanswer

Elle tourne à 5-6 repas par jour dernièrement, parfois 4. Elle fait des nuits d'environ 6h en général. On est plutôt contents [:marc]

C'est cool !  
Moi j'ai un modèle plus "flux tendu" : il bouffe et chie tout le temps :o

---------------
n°50490431
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-07-2017 à 20:04:44  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Wow !
Tant qu'il n'y a pas de soucis de poids de toute façon pas besoin de s'inquiéter et de la réveiller...

Ah non, ça, ça m'inquiète pas du tout :D
D'autant plus qu'elle nous a fait un coup comme ça vendredi ou samedi dernier, elle a fait une journée pioncer 9h/manger/pioncer 6h/manger/etc (avec des pauses caca bien sûr), là ça m'a un peu inquiété, mais aujourd'hui on lui a recollé la tétine dans la bouche quand elle se réveillait entre midi et deux pour manger peinard, au final elle s'est juste rendormie pour sa sieste en oubliant de manger :D

---------------
n°50490860
GarouWarri​or
Posté le 30-07-2017 à 21:02:21  profilanswer

La rendormir à la tétine au lieu de la faire manger je ne suis pas sûre que ce soit un bon plan par contre. [:transparency]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50490965
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-07-2017 à 21:12:52  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

La rendormir à la tétine au lieu de la faire manger je ne suis pas sûre que ce soit un bon plan par contre. [:transparency]

C'était involontaire [:cupra]

Pis si elle s'est pas réveillée en hurlant c'est qu'elle avait pas si faim que ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-07-2017 à 21:14:00

---------------
n°50491114
solyfiesta​s
Posté le 30-07-2017 à 21:30:14  profilanswer

Pis si elle s'est pas réveillée en hurlant c'est qu'elle avait pas si faim que ça :o

Alors je suis plutôt du genre à manger froid et à sortir le boob rapidement, mais en effet un bébé qui a faim se réveille. Enfin chez nous c'est le cas :D

Cela dit j'ai enfanté un ogre :o

n°50491299
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-07-2017 à 21:55:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a des gens qui couches lavent, tu peux poser tes questions :jap:

Actuellement, j'hésite entre plusieurs solutions... Toutes en fait :o

Je préférerais éviter les couches jetables, pour le volume de déchets que ça provoque.

Les couches entièrement lavables, ça me fait peur niveau logistique, sans compter l'effort psychologique je ne mesure pas complètement encore...

J'ai cru avoir trouvé le bon compromis avec les inserts jetables, mais je me rend compte que lesdits inserts coûtent 2 fois plus cher que des couches jetables... [:tinostar]

Je voulais avoir un peu votre retour d'expérience sur ces différentes possibilités pour orienter mon choix, c'est difficile à trouver...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°50491441
GarouWarri​or
Posté le 30-07-2017 à 22:09:45  profilanswer

Pas toujours en fait. Ma fille tétait parfois sa tétine au lieu de manger. :/
Du coup j'ai compris un peu tardivement qu'elle tetait mal. Il a fallu qu'elle cesse de prendre du poids pour que je comprenne.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°50491549
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-07-2017 à 22:22:55  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Alors je suis plutôt du genre à manger froid et à sortir le boob rapidement, mais en effet un bébé qui a faim se réveille. Enfin chez nous c'est le cas :D

Cela dit j'ai enfanté un ogre :o

Moi je ne suis pas sympa je l'ai fait attendre. C'était ingérable qu'elle bouffe 15 fois par jour... du coup maintenant elle mange moins souvent mais plus longtemps ce que je trouve beaucoup mieux.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7180  7181  7182  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)