| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 10:20:53 ![]() ![]() |
gugusg | oui la bave est un indicateur de poussée de dents |
bartille | Gabriel bave non stop depuis 6 ou 7 mois et toujours pas de dents de sortie... Y'en a une qui semble pointer sur la gencive ceci dit. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Lourspd je crois qu'il a faim |
gugusg |
|
Dolores |
C'est ptet ça qui l'a fait dormir justement. |
BlackBalloon Avoid the Light | Mes parents prennent la notre 1 semaine a partir de demain, je crois qu'elle va les saouler rapidement, elle parle juste tout le temps, même quand elle joue seule ou qu'elle lit Du coup ca nous fait une semaine de calme, et je vais ENFIN pouvoir faire une grasse mat --------------- BlackBalloon#2672 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Mon mec pareil. Il marchait à 9 mois faut dire. |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 13:09:49 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 14:07:50 ![]()
|
ichh Come with us | Ah oui je les avais repéré ces deux là ! --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
welcom That's life !! |
croque carotte, sos ouistiti, reveil pas papa, les petits chevaux, pik pirate et la poulette ou faut choppé les oeufs !! |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
|
cd5 / g r e w t |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
J'aurais dit pareil avant, mais sans le harnais elle finirait probablement debout sur la chaise maintenant, ça me tente moyen |
cd5 / g r e w t |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ok, y'en a un d'occasion pas loin, je vais peut-être le prendre au cas ou. |
Dolores |
Coccynelleuh |
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 29-07-2017 à 15:27:07 |
Dolores |
Nous on acheté des chaussons cutes style Robeez (mais 1923719 fois moins cher) pour quand on sort et qu'il fait pas super chaud. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 29-07-2017 à 15:31:52 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
|
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Si ma fille marche pas à 10-11 mois je vais pas pouvoir m'empêcher de m'inquiéter --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cd5 / g r e w t |
k_raf Totally nuts! | Mon petit bout qui découvre le train électrique de feu son arrière-grand-père |
Coccynelleuh |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | On a essayé de mettre Ben dans le baby set de la Tripp Trapp pour envoyer une photo de remerciement à la famille... Impossible il tient pas tellement il est gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |