| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Nyarla fnord | Reprise du message précédent :
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 22:20:10 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
bartille |
|
fgiuliano |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Remarque c'était déjà il y a quelques années, ça a peut-être changé depuis ! Message édité par hephaestos le 26-02-2014 à 12:21:23 |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
wildmary You make my heart sing | C'est difficile parce qu'on ne sait pas quand mais il faut arriver à s'accrocher au fait que ça va se terminer et qu'un beau jour vous serez tous les 3 enfin chez vous --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Nyarla fnord | Irene est restée à l'hosto un peu plus deux semaines avant de rentrer aussi. C'est très très dur et je compatis beaucoup avec vous. Mais comme dit wildmary, vous serez bientôt tous les trois. Et là vous vous rendrez compte que ces quelques jours à l'hôpital deviendront juste des mauvais souvenirs. Message édité par Nyarla le 27-02-2014 à 10:42:05 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 10:38:31 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Non, mon mari est pareil depuis qu'on a un enfant il ne peut plus lire/écouter les infos qui parlent de disparitions ou pires. L'autre c'était un film ou une série, je sais plus, où j'étais en larme au pré-générique où l'enfant disparait, lui il "s'occupait de ranger les assiettes --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora | je ne vous recommande pas la série Broadchurch, les amis.
--------------- sage comme des images |
wildmary You make my heart sing |
isadora | bon, celà dit, je comprends très bien, j'ai encore parfois des sanglots irraisonnés sur ces sujets-là.
--------------- sage comme des images |
sicqo unleash the dragon... |
pareil, ce film nous a mis mal tout le long, madame et moi.
Message édité par sicqo le 27-02-2014 à 13:22:26 |
nounounounou |
voit le bon coté de la chose la noeonat vous permet de vous remetre un peu de l'accouchement avant d'etre au front 100% du temps, ça vous permet aussi d'avoir du temps de poser des questions et ainsi d'etre mieux preparés pour le retour a la casa (ça fait drôlement bizarre de rentrer a la maison et de se retrouver tout seul avec BB...on se sent hyper exposé et limite en danger car les bbs sont bien protégés/surveillés en neonat...a la maison beaucoup moins Message édité par nounounounou le 27-02-2014 à 13:50:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Filob | C'est long quand même une grossesse, surtout vers la fin --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cend Meuh ! |
|
vigneuxamsterdam |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:14:38 ![]()
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
wildmary You make my heart sing | L'été dernier on lui a achete une bouée d'apprentissage, où ils sont en position de nage sur le ventre. Passé les 1ères frayeurs il a adoré. Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 27-02-2014 à 19:57:05 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres. |
Kyrieleve Féministe | J'ai retrouvé mais finalement ça n'ira pas ils disent 15kg http://www.puddle-jumper.fr/ --------------- Pussy that walk ! |
kannelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kannelle |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |