Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4957  4958  4959  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°37273058
Nyarla
fnord
Posté le 25-02-2014 à 22:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merciiii :D

bn_a_lunettes a écrit :

Elle est choupette :)
Ça doit lui changer la vie :D

C'était génial quand ils ont été allumés pour la première fois. Elle a ouvert des yeux immenses et elle s'est mise à regarder de tous les côtés.  
Si avant elle entendait avant les bruits les plus graves, aujourd'hui si on claque des doigts elle se tourne, si elle entend un téléphone pareil, et quand elle s'est rendue compte que le jouet qu'elle aimait bien et qui faisait de la lumière quand on appuyait sur ses yeux faisait AUSSI de la musique, alors là... Elle qui était déjà joyeuse de base...! :D

Ça change la vie oui, et pas que la sienne, la nôtre aussi !  :)

---------------
ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 22:20:10  profilanswer

n°37273320
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-02-2014 à 22:44:27  profilanswer

Nyarla a écrit :

C'était génial quand ils ont été allumés pour la première fois. Elle a ouvert des yeux immenses et elle s'est mise à regarder de tous les côtés.  
Si avant elle entendait avant les bruits les plus graves, aujourd'hui si on claque des doigts elle se tourne, si elle entend un téléphone pareil, et quand elle s'est rendue compte que le jouet qu'elle aimait bien et qui faisait de la lumière quand on appuyait sur ses yeux faisait AUSSI de la musique, alors là... Elle qui était déjà joyeuse de base...! :D

c'est une super nouvelle ça!

n°37273363
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 25-02-2014 à 22:48:23  profilanswer

Nyarla a écrit :

Ça me fait penser à une vidéo, je la mets pour ceux qui la connaissent pas :

http://www.youtube.com/watch?v=oszINNNd6HA

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°37273426
bartille
Posté le 25-02-2014 à 22:54:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si, chez les jeunes enfants ils prescrivent systématiquement des antibiotiques en cas d'inflammation des oreilles. Le mien ils ont mis 3 ans à réaliser qu'il avait toujours l'oreille inflamée et que ça servait sans doute à rien de continuer, mais bon vu les risques les consignes c'est effectivement antibio sans réfléchir.

Pareil pour les chiens d'ailleurs, rapport au fait qu'ils peuvent pas parler c'est plus dur de faire un diagnostic.

Le mien avait sou entre les tympans inflammé mais il a eu des antibio a 2 ans pour la première fois vu que là c'était infecté et pas juste inflammatoire.

n°37274421
fgiuliano
Posté le 26-02-2014 à 08:33:51  profilanswer

Nyarla a écrit :

Elle est vraiment choupinette cette petite et ces nouvelles font vraiment plaisir!  :love:

n°37277305
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-02-2014 à 12:18:31  profilanswer

rozaliss a écrit :

Tiens, Hephaestos et les chiens :D
Ça va ?!

Oui oui ça va ! Note que cette fois je ne comparait pas les chiens et les bébés, mais les pédiatres et les vétérinaires :o

bartille a écrit :

Le mien avait sou entre les tympans inflammé mais il a eu des antibio a 2 ans pour la première fois vu que là c'était infecté et pas juste inflammatoire.

Ah, bon. Ben c'est peut-être pas si systématique que ça, chez moi ça marchait à tous les coups pourtant, avec des médecins différents et à chaque fois ils m'expliquaient qu'il y avait très peu de chance que ce soit infectieux mais qu'on ne prenait pas le risque chez les plus jeunes compte tenu des dangers.

Remarque c'était déjà il y a quelques années, ça a peut-être changé depuis !

Message édité par hephaestos le 26-02-2014 à 12:21:23
n°37284484
welcom
That's life !!
Posté le 26-02-2014 à 21:21:34  profilanswer

Nyarla a écrit :

Tant qu'on est dans les oreilles... Une petite photo de ma petite Irene 2.0 qui a reçu ses aides auditives il y a deux semaines :

http://i.imgur.com/dWdr1BZ.jpg

Ce qui ne l'empêche pas d'être joyeuse :

http://i.imgur.com/DiGbzpd.jpg

Ou de me lancer des regards qui tuent :

http://i.imgur.com/lGCDRvo.jpg

Et puis une ptite photo bonus parce que Duff quoi :o :

http://i.imgur.com/r8jf81d.jpg

dante2002 a écrit :

Tiens ca fait longtemps que je n ai plis poste de photos de mes loustics  

http://reho.st/preview/self/1a0277 [...] f92226.jpg

cette pooshoo attaque  [:hastily14]  [:hastily14]  [:hastily14]  [:hastily14]  

Irène a l'air heureuse, c'est sur que ca doit tout changer.  :love:  

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°37287606
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-02-2014 à 09:59:18  profilanswer

16 jours que Clément est né et on ne l'a toujours pas avec nous :(
Il est toujours en neonat. Il va très bien sauf qu'il continue de faire ses petites bradycardies/désaturations (petite arythmie cardiaque totalement bénigne mais qui prolonge à chaque fois la surveillance de 48h et repousse le retour à la maison)...

C'est d'autant plus cruel qu'il n'en fait presque pas. Il s'écoule presque 2 jours tranquilles et ça recommence juste avant l'échéance. Ça fait déjà plusieurs espoirs déçus. C'est très dur à supporter pour nous.  

On passe le plus de temps possible avec lui. C'est fatiguant physiquement et nerveusement   Dur de se reposer.  

Voilà j'avais juste besoin de l'écrire...le dernier épisode datant de ce matin et repoussant encore la sortie. :(

n°37288115
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-02-2014 à 10:34:26  profilanswer

C'est difficile parce qu'on ne sait pas quand mais il faut arriver à s'accrocher au fait que ça va se terminer et qu'un beau jour vous serez tous les 3 enfin chez vous  [:andromaque]
C'est un peu comme quand on va chez quelqu'un pour la 1ère fois et qu'on ne connaît pas la route, ça semble affreusement loin et puis au retour on s'aperçoit que ce n'est qu'à 15mn :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37288174
Nyarla
fnord
Posté le 27-02-2014 à 10:38:31  profilanswer

Irene est restée à l'hosto un peu plus deux semaines avant de rentrer aussi. C'est très très dur et je compatis beaucoup avec vous. Mais comme dit wildmary, vous serez bientôt tous les trois. Et là vous vous rendrez compte que ces quelques jours à l'hôpital deviendront juste des mauvais souvenirs.

Message édité par Nyarla le 27-02-2014 à 10:42:05

---------------
ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 10:38:31  profilanswer

n°37288669
lunabulle
Posté le 27-02-2014 à 11:08:45  profilanswer

+1, bon courage à vous dans cette attente.  

Et puis, pendant ce temps, si vous étiez à la maison, vous angoisseriez horriblement qu'il lui arrive quelque chose donc il vaut mieux rester encore un petit peu à l'hosto et sortir avec un beau bébé en méga forme :)

n°37288928
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 27-02-2014 à 11:26:25  profilanswer

Question qui n'a rien à voir. On se fout généralement de ma gueule parceque je suis devenu fleur bleue avec la paternité.
A savoir un exemple : je ne parviens pas à regarder plus de 5 minutes du film Prisoners....  
Suis-je seul ?

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°37289248
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-02-2014 à 11:47:00  profilanswer

Non, mon mari est pareil depuis qu'on a un enfant il ne peut plus lire/écouter les infos qui parlent de disparitions ou pires. L'autre c'était un film ou une série, je sais plus, où j'étais en larme au pré-générique où l'enfant disparait, lui il "s'occupait de ranger les assiettes :o " :D
Moi j'avais déjà du mal avant mais alors maintenant j'atteins des sommets, surtout avec les infos car ce sont de vraies situations :/

---------------
n°37289297
isadora
Posté le 27-02-2014 à 11:49:49  profilanswer

je ne vous recommande pas la série Broadchurch, les amis.

et bon courage karaf, bientôt vous serez réunis :)

---------------
sage comme des images
n°37289308
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-02-2014 à 11:50:15  profilanswer

ah ben voilà, c'était Broadchurch !

---------------
n°37289352
isadora
Posté le 27-02-2014 à 11:52:43  profilanswer

bon, celà dit, je comprends très bien, j'ai encore parfois des sanglots irraisonnés sur ces sujets-là.
elle a 12 ans, et je trouve qu'il y a 1000 sujets de flip.
j'essaie de me faire à l'idée que je suis bonne pour trouiller pour toujours.

---------------
sage comme des images
n°37290081
batmanfr
Posté le 27-02-2014 à 12:37:15  profilanswer

Bon merci. J ai donc un coeur et les autres sont morts a l intérieur. :o

Message édité par batmanfr le 27-02-2014 à 12:37:49

---------------
n°37290567
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-02-2014 à 13:21:35  profilanswer

batmanfr a écrit :

Question qui n'a rien à voir. On se fout généralement de ma gueule parceque je suis devenu fleur bleue avec la paternité.
A savoir un exemple : je ne parviens pas à regarder plus de 5 minutes du film Prisoners....  
Suis-je seul ?

pareil, ce film nous a mis mal tout le long, madame et moi.
en bonus on a eu un débat là dessus et on n'est pas tombé d'accord  [:fabien27]

Message édité par sicqo le 27-02-2014 à 13:22:26
n°37290967
nounounoun​ou
Posté le 27-02-2014 à 13:47:58  profilanswer

k_raf a écrit :

16 jours que Clément est né et on ne l'a toujours pas avec nous :(
Il est toujours en neonat. Il va très bien sauf qu'il continue de faire ses petites bradycardies/désaturations (petite arythmie cardiaque totalement bénigne mais qui prolonge à chaque fois la surveillance de 48h et repousse le retour à la maison)...

C'est d'autant plus cruel qu'il n'en fait presque pas. Il s'écoule presque 2 jours tranquilles et ça recommence juste avant l'échéance. Ça fait déjà plusieurs espoirs déçus. C'est très dur à supporter pour nous.

On passe le plus de temps possible avec lui. C'est fatiguant physiquement et nerveusement   Dur de se reposer.

Voilà j'avais juste besoin de l'écrire...le dernier épisode datant de ce matin et repoussant encore la sortie. :(

voit le bon coté de la chose la noeonat vous permet de vous remetre un peu de l'accouchement avant d'etre au front 100% du temps, ça vous permet aussi d'avoir du temps de poser des questions et ainsi d'etre mieux preparés pour le retour a la casa (ça fait drôlement bizarre de rentrer a la maison et de se retrouver tout seul avec BB...on se sent hyper exposé et limite en danger car les bbs sont bien protégés/surveillés en neonat...a la maison beaucoup moins:) )
nous la neonat c'est des bon souvenirs en fait meme si  tu regarde tes bebes avec des tuyaux et des cables un peu partout au travers d'une vitre au debut.
Ils peuvent pas etre mieux surveillés.

Message édité par nounounounou le 27-02-2014 à 13:50:07

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°37291691
Filob
Posté le 27-02-2014 à 14:21:53  profilanswer

C'est long quand même une grossesse, surtout vers la fin :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37292041
lunabulle
Posté le 27-02-2014 à 14:36:25  profilanswer

Je re re fais mon méa culpa. L'assistante maternelle de Timothée est juste top. Il ne veut pas dormir dans son lit ? Elle le fait dormir a coté d'elle sur son lit :)
Moi qui m'attendais a ce qu'elle le laisse hurler :/ Ben pô du tout.  

Bon, je pense que la semaine dernière, j'angoissais. Juste un peu. :o

Entre temps, l'appart n'a jamais été aussi propre et rangé  :sol:

Message édité par lunabulle le 27-02-2014 à 14:37:10
n°37292050
Cend
Meuh !
Posté le 27-02-2014 à 14:37:10  profilanswer

batmanfr a écrit :

Suis-je seul ?

hier aux infos, le temoignage de la mere dont la gamine est décédée l'année derniere sur une piste de ski. Bordel, j'ai du me retenir, parce que conduire en pleurant, c'est dangereux :o  
alors qu'avant, j'étais limite sans coeur :sweat:  

sinon vu que je passe vite fait, féloches aux nouveaux parents, courage k_raf, et j'ai vu aussi de jolis bébés :D

n°37293563
vigneuxams​terdam
Posté le 27-02-2014 à 16:05:58  profilanswer

batmanfr a écrit :

Suis-je seul ?

Nan, pareil pour moi.
Déjà quand Cendrillon était enceinte, à partir du moment où on a su qu'on attendait une mini-Cendrillon, dès que je voyais une gamine dans la rue j'avais envie de l'attraper.
Les bébés dans l'avion me mettaient les larmes aux yeux en faisant leurs trucs de bébés.
Les news et films me font de l'effet aussi maintenant.

Bref... développement de l'empathie en cours je crois :P

n°37293652
batmanfr
Posté le 27-02-2014 à 16:11:55  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Nan, pareil pour moi.
Déjà quand Cendrillon était enceinte, à partir du moment où on a su qu'on attendait une mini-Cendrillon, dès que je voyais une gamine dans la rue j'avais envie de l'attraper.
Les bébés dans l'avion me mettaient les larmes aux yeux en faisant leurs trucs de bébés.

Tu m'as mal compris :D
je ne trouve pas forcément plus ou moins mignons les enfants des autres.
C'est simplement qu'un drame qui touche aux enfants me semble aujourd'hui insoutenable. Même en fiction.

---------------
n°37293694
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 16:14:38  answer

Filob a écrit :

C'est long quand même une grossesse, surtout vers la fin :o

Pas que vers la fin. J'ai jamais été aussi malade/senti mal dans ma peau que depuis que je suis enceinte!
Mais je l'ai voulu, donc j'ai pas à me plaindre  :o

n°37296175
welcom
That's life !!
Posté le 27-02-2014 à 19:48:57  profilanswer

:hello:

Besoin de conseils/avis pour la piscine.
On va a la piscine une fois par semaine avec mon petit bonhomme de bientot 17mois "pas aux bébés nageurs, on y va en famille pour s'amuser" et jusqu'a present il etait dans nos bras ou dans une bouée bébé avec siege de chez decathlon, sauf que monsieur ne veut plus du tout de la bouée. :/  

Alors on a essayé de prendre la taille au dessus en se disant que peit etre c'était une question de taille "on avait la jaune : 7 a 11kg et on a prit la orange : 11 a 15kg" et au final ca vient bien du faite qu'il ne veut plus etre assis...

Alors quoi utilisé ?? Les brassards c'est pour les plus grands non ?? Sinon j'avais vu des brassards avec un boudin qui soutenait ??

Sachant que pour 17mois, il pèse 10,5kg...

---------------
n°37296213
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 27-02-2014 à 19:53:39  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Nan, pareil pour moi.

Ah ouais quand même :D  

welcom a écrit :

On va a la piscine une fois par semaine avec mon petit bonhomme de bientot 17mois "pas aux bébés nageurs, on y va en famille pour s'amuser" et jusqu'a present il etait dans nos bras ou dans une bouée bébé avec siege de chez decathlon, sauf que monsieur ne veut plus du tout de la bouée. :/  

Alors on a essayé de prendre la taille au dessus en se disant que peit etre c'était une question de taille "on avait la jaune : 7 a 11kg et on a prit la orange : 11 a 15kg" et au final ca vient bien du faite qu'il ne veut plus etre assis...

Alors quoi utilisé ?? Les brassards c'est pour les plus grands non ?? Sinon j'avais vu des brassards avec un boudin qui soutenait ??

Pour les brassards, c'est une question de poids. ça devrait être bon, ou pas loin, avec le poids de ton fils. Regarde sur le site de Decathlon ;)

---------------
BetaSeries
n°37296238
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-02-2014 à 19:56:41  profilanswer

L'été dernier on lui a achete une bouée d'apprentissage, où ils sont en position de nage sur le ventre. Passé les 1ères frayeurs il a adoré.
Par contre je ne me rappelle plus du nom, essaie de faire une recherche ça m'avait été conseillé ici, on en avait pas mal discuté.

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 27-02-2014 à 19:57:05

---------------
n°37296335
welcom
That's life !!
Posté le 27-02-2014 à 20:08:46  profilanswer

wildmary a écrit :

L'été dernier on lui a achete une bouée d'apprentissage, où ils sont en position de nage sur le ventre. Passé les 1ères frayeurs il a adoré.
Par contre je ne me rappelle plus du nom, essaie de faire une recherche ça m'avait été conseillé ici, on en avait pas mal discuté.

Voui, c'est ce que je me souviens et que je voulais prendre, mais justement je me pose la question du poid et de l'age.

Pour les brassards basique, il ne les garde pas trop encore, c'est pour ca que j'avais opté pour cette chose

---------------
n°37296605
vahlya
Posté le 27-02-2014 à 20:36:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres.
n°37296926
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-02-2014 à 21:12:48  profilanswer

Je déconseillerai juste les brassards classiques. On a un système de brassard avec "bouée" en dessous vraiment bien !  
Je te retrouve le nom dès que je peux.

Pour les (bientôt purée ...) 2 ans de Maxence on veut lui offrir un poupon et un garage.
Pour la poupée je sais déjà où nous fournir mais le garage j'hésite. Je cherche un modèle avec pas mal de niveaux en hauteur ... Du coup si vous avez des idées je prends. :d

---------------
Pussy that walk !
n°37296979
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-02-2014 à 21:20:16  profilanswer

J'ai retrouvé mais finalement ça n'ira pas ils disent 15kg http://www.puddle-jumper.fr/

---------------
Pussy that walk !
n°37296997
kannelle
Posté le 27-02-2014 à 21:21:28  profilanswer

Alice en a eu un "plan-city"

http://www.comparestoreprices.co.uk/images/unbranded/p/unbranded-plan-city-parking-garage-plan-toys.jpg

n°37297059
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-02-2014 à 21:29:00  profilanswer

La veinarde !
C'est le même que celui de Pollux :love:
Il est chez Entrelacs, maintenant, pour Louis :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°37297078
kannelle
Posté le 27-02-2014 à 21:31:10  profilanswer

je le trouve super aussi!!

seulement elle a réclamé un garage à tout va avant noel, et elle n'y joue déjà plus  :/

de toutes façons, elle ne joue à rien cette gamine :(
elle me gonfle... elle est pot de colle avaec moi, ne veut rien faire...
les vacances scolaires me semblent éternellement longues...

je ne la supporte plus :(

n°37297088
kannelle
Posté le 27-02-2014 à 21:31:39  profilanswer

mais le garage est bien :o

n°37297133
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-02-2014 à 21:35:32  profilanswer

Mon fils est/était comme ta fille. Ça va beaucoup mieux maintenant que sa soeur est plus grande parce qu'ils jouent beaucoup plus ensemble. Du coup il me colle beaucoup moins.

Message édité par ptitelunatik le 27-02-2014 à 21:36:10

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37297171
kannelle
Posté le 27-02-2014 à 21:38:56  profilanswer

c'est ce que j'espère :sweat:

mais c'est usant

je n'arrive à rien faire, cet après midi, elle était littéralement attachée à moi..; elle me tenait le pantalon  :sarcastic:  

j'essaie de commencer à jouer avec elle, pour la "lancer", mais après dès que je pars elle arrête...

n°37297181
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-02-2014 à 21:39:43  profilanswer

Merci !
J'en visualisais un plus grand :d je voudrais qu'ils puissent jouer à deux dessus sans trop se gêner. :o (oui c'est beau de rêver ...)

---------------
Pussy that walk !
n°37297196
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-02-2014 à 21:42:08  profilanswer

welcom a écrit :

aux bébés nageurs on a des frites qu'on peut replier sur elles mêmes avec une sorte de rectangle avec deux trous au bout pour la fermer, c'est top je trouve, niveau position/autonomie

n°37297392
GarouWarri​or
Posté le 27-02-2014 à 22:06:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Merci !
J'en visualisais un plus grand :d je voudrais qu'ils puissent jouer à deux dessus sans trop se gêner. :o (oui c'est beau de rêver ...)

Warriorette à eu le grand garage Vroom Planet pour ses 2 ans. Mes miss jouent à deux dessus sans souci.

C'est un ancien modèle (acheté d'occas.), mais ça ressemble beaucoup à ça :
 http://www.smoby.com/fileadmin/templates/smoby/produits/vroom_planet/N/normale_211194_01.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4957  4958  4959  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)