Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4958  4959  4960  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°37297392
GarouWarri​or
Posté le 27-02-2014 à 22:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Merci !
J'en visualisais un plus grand :d je voudrais qu'ils puissent jouer à deux dessus sans trop se gêner. :o (oui c'est beau de rêver ...)

Warriorette à eu le grand garage Vroom Planet pour ses 2 ans. Mes miss jouent à deux dessus sans souci.

C'est un ancien modèle (acheté d'occas.), mais ça ressemble beaucoup à ça :
 http://www.smoby.com/fileadmin/tem [...] 194_01.png  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 22:06:22  profilanswer

n°37297429
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 27-02-2014 à 22:11:30  profilanswer

vahlya a écrit :

swim trainer non ?

[:lulu_les_mirettes] On a ça aussi, ça va de 3 mois à 3 an théoriquement (en vrai avant 8 mois Lardon flippait et après 2 ans ça l'a gonflée).

n°37297507
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-02-2014 à 22:17:40  profilanswer

welcom a écrit :

Voui, c'est ce que je me souviens et que je voulais prendre, mais justement je me pose la question du poid et de l'age.

Pour les brassards basique, il ne les garde pas trop encore, c'est pour ca que j'avais opté pour cette chose

Ça existe en plusieurs taille, selon l'âge et le poids, ça commence à quelques mois et jusqu'à ce qu'ils sachent nager.
La notre est rouge et la taille au dessus c'est orange il me semble.

vahlya a écrit :

swim trainer non ?

Voilà !

:love:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37297509
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-02-2014 à 22:17:43  profilanswer

kannelle a écrit :

mais le garage est bien :o

Oui, et il n'est pas petit :o

Pour ton Alice pot-de-colle... A part lui en parler pour de vrai, je ne saurais pas quoi faire, moi.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°37297709
kannelle
Posté le 27-02-2014 à 22:36:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, et il n'est pas petit :o

Pour ton Alice pot-de-colle... A part lui en parler pour de vrai, je ne saurais pas quoi faire, moi.

C'est gentil :D

Et je le lui dis... Que jai besoin aussi d'être tranquille parfois... Qu'après je suis de mauvaise humeur... Que moi aussi jai des choses à faire etc...

Mais je pisse dans un violon.
Elle est du genre têtue et à garder son idée fixe... :(

Je hais ces vacances :(
J'essaie aussi de sortir au moins une fois par jour (parc, vélo etc...), on fait des activités manuelles à 2 (peinture, pâte à sel etc...) mais non! Mademoiselle s'ennuie et ne veut pas jouer!

Le summum ça a été aujourd'hui quand elle me tenait la jambe et me disant "je veux maman!"
Mais bourdel!!! Je suis LÀ!!!

Je vais me coucher

n°37298054
_Makaveli_
Posté le 27-02-2014 à 23:13:18  profilanswer

kannelle a écrit :

C'est gentil :D

Et je le lui dis... Que jai besoin aussi d'être tranquille parfois... Qu'après je suis de mauvaise humeur... Que moi aussi jai des choses à faire etc...

Mais je pisse dans un violon.
Elle est du genre têtue et à garder son idée fixe... :(

J'essaie aussi de sortir au moins une fois par jour (parc, vélo etc...), on fait des activités manuelles à 2 (peinture, pâte à sel etc...) mais non! Mademoiselle s'ennuie et ne veut pas jouer!

Le summum ça a été aujourd'hui quand elle me tenait la jambe et me disant "je veux maman!"
Mais bourdel!!! Je suis LÀ!!!

Je vais me coucher

Elle a quel age déjà ?

Sinon Vroom planet ici aussi :o

---------------
Humanity is overrated
n°37298107
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-02-2014 à 23:21:39  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Warriorette à eu le grand garage Vroom Planet pour ses 2 ans. Mes miss jouent à deux dessus sans souci.

C'est un ancien modèle (acheté d'occas.), mais ça ressemble beaucoup à ça :
 http://www.smoby.com/fileadmin/tem [...] 194_01.png

Je vais regarder merci.

_Makaveli_ a écrit :

Elle a quel age déjà ?

Sinon Vroom planet ici aussi :o

Comment ça va par chez toi ?  

---------------
Pussy that walk !
n°37298119
_Makaveli_
Posté le 27-02-2014 à 23:24:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comment ça va par chez toi ?  

Pas de grand changement pour l'instant :o   [:elmoricq]  

Je dirai même que plus ils sont fatigués, moins ils dorment.

---------------
Humanity is overrated
n°37298132
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-02-2014 à 23:26:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas de grand changement pour l'instant :o   [:elmoricq]  

Je dirai même que plus ils sont fatigués, moins ils dorment.

Vous avez eu des retours par rapport à l'école ?

---------------
Pussy that walk !
n°37298147
_Makaveli_
Posté le 27-02-2014 à 23:29:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous avez eu des retours par rapport à l'école ?

Oui ça se calme il parait.

La maitresse nous a dit que de toute façon en Petite Section fallait pas trop se poser de questions en gros :o Et que souvent tout passe.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 23:29:35  profilanswer

n°37298635
welcom
That's life !!
Posté le 28-02-2014 à 03:35:50  profilanswer

vahlya a écrit :

swim trainer non ?

Vais regardé

Kyrieleve a écrit :

J'ai retrouvé mais finalement ça n'ira pas ils disent 15kg http://www.puddle-jumper.fr/

Voui, on m'en a bcp parlé en bien de ca !! Je garde le lien !! Merci

cassebrik a écrit :

aux bébés nageurs on a des frites qu'on peut replier sur elles mêmes avec une sorte de rectangle avec deux trous au bout pour la fermer, c'est top je trouve, niveau position/autonomie

Alors malheureusement il y a fes frites a la piscine avec tout ce qu'il faut mais on a pas le droit de les prendre vu qu'on l'a pas inscrit aux bebes nageurs :(

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°37298702
darkpengui​n
Posté le 28-02-2014 à 06:46:25  profilanswer

Voilà c'est  fait [:wark0]

Depuis hier 7h02, nous sommes  parents d'un petit monstre de 49,5cm pour 3,04kg répondant au nom d'Alexandre.
Il est né a S37+4, après qques périodes de stress lliées à la MAP.

Les photos attendront un peu car j'arrive pas a les uploader depuis mon téléphone  :kaola:

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°37298716
_Makaveli_
Posté le 28-02-2014 à 07:05:00  profilanswer

darkpenguin a écrit :

Voilà c'est fait [:wark0]

Depuis hier 7h02, nous sommes parents d'un petit monstre de 49,5cm pour 3,04kg répondant au nom d'Alexandre.

Les photos attendront un peu car j'arrive pas a les uploader depuis mon téléphone :kaola:

Félicitations ! :)

---------------
Humanity is overrated
n°37298718
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 28-02-2014 à 07:06:19  profilanswer

Félicitations !  [:lezioul:3]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°37298780
bartille
Posté le 28-02-2014 à 07:50:18  profilanswer

Félicitations !
Ici on a un Florent un peu plus calme à l maison mais il est infernal chez nounou :D C'est bête mais ça fait du bien je trouve :D

n°37298844
christine9​72
Posté le 28-02-2014 à 08:12:38  profilanswer

Félicitations  [:6roses:1]

n°37298895
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-02-2014 à 08:31:55  profilanswer

welcom a écrit :

Alors malheureusement il y a fes frites a la piscine avec tout ce qu'il faut mais on a pas le droit de les prendre vu qu'on l'a pas inscrit aux bebes nageurs :(

ça s'achète sans doute, vu qu'on peut avoir des frites en piscine individuelle...

darkpenguin a écrit :

Depuis hier 7h02, nous sommes  parents d'un petit monstre de 49,5cm pour 3,04kg répondant au nom d'Alexandre.

Les photos attendront un peu car j'arrive pas a les uploader depuis mon téléphone  :kaola:

félicitations

n°37298951
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-02-2014 à 08:43:05  profilanswer

welcom a écrit :

Vais regardé

En effet ça commence à 6kg, la rouge : http://fr.swimtrainer.de/shop/swimtrainer-rot

Pour les prix n'hésite pas à farfouiller un peu partout, je l'avais vu de 18€ (Amazon) à 27€ (magasins ou boutiques en ligne pas forcément éthiquement mieux /petitcommerçantproof)

welcom a écrit :

Et tu peux pas amener la tienne ? ça coute pas plus d'un ou deux euros et on doit arriver à en trouver toute l'année dans les magasins de sport

darkpenguin a écrit :

Félicitations [:bakk21]  
C'est beau, Alexandre [:flagadadim]

---------------
n°37299012
lunabulle
Posté le 28-02-2014 à 08:56:09  profilanswer

Bienvenue Alexandre!

n°37299585
iorhael
Posté le 28-02-2014 à 09:59:05  profilanswer

kannelle a écrit :

Marrant comme avoir des jeunes enfants a le don de ruiner la notion de "vacances" pour les parents, hein ? Vu que j'aime mon job, les "vacances" c'est finalement le moment où j'ai l'impression de bosser. Bon ça tombe bien, j'ai pas de congés payés donc une bonne raison de n'en prendre que 2-3 semaines par an.  :sol:  
Heureusement, il y a une bande de gosses dans le quartier qui m'embarque la grande dès qu'il fait beau, je la vois passer à intervalle régulier en vélo ou en trottinette devant la maison une bonne partie de la journée. Bon ça marche seulement à partir d'avril-mai...  :( Mais quand même, je vois des gros progrès depuis qu'elle a passé les 4 ans, elle est bien plus autonome maintenant. J'arrive à bosser quand elle est là.

n°37299611
kannelle
Posté le 28-02-2014 à 10:01:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Elle a quel age déjà ?

3 ans (et 2 mois... :o )

n°37299619
kannelle
Posté le 28-02-2014 à 10:01:42  profilanswer

darkpenguin a écrit :

Voilà c'est fait [:wark0]

Depuis hier 7h02, nous sommes parents d'un petit monstre de 49,5cm pour 3,04kg répondant au nom d'Alexandre.

Les photos attendront un peu car j'arrive pas a les uploader depuis mon téléphone :kaola:

Super !
Félicitations!

n°37299664
kannelle
Posté le 28-02-2014 à 10:04:32  profilanswer

iorhael a écrit :

Marrant comme avoir des jeunes enfants a le don de ruiner la notion de "vacances" pour les parents, hein ? Vu que j'aime mon job, les "vacances" c'est finalement le moment où j'ai l'impression de bosser. Bon ça tombe bien, j'ai pas de congés payés donc une bonne raison de n'en prendre que 2-3 semaines par an. :sol:
Heureusement, il y a une bande de gosses dans le quartier qui m'embarque la grande dès qu'il fait beau, je la vois passer à intervalle régulier en vélo ou en trottinette devant la maison une bonne partie de la journée. Bon ça marche seulement à partir d'avril-mai... :( Mais quand même, je vois des gros progrès depuis qu'elle a passé les 4 ans, elle est bien plus autonome maintenant. J'arrive à bosser quand elle est là.

Au début de ma carrière d'instit (et surtout quand je n'avais pas encore d'enfants!), je trouvais hallucinant les parents qui se réjouissaient de la rentrée scolaire...

Maintenant je comprends pourquoi!!
Le pb c'est que rentrée scolaire rime aussi avec boulot pour moi :(

n°37299711
iorhael
Posté le 28-02-2014 à 10:07:01  profilanswer

kannelle a écrit :

3 ans (et 2 mois... :o )

Tu y es presque ! Renseigne-toi bien sur les activités qui existent vers chez toi : les matinées jeux au relais des assistantes maternelles et les après-midi "brico-contes" à la bibliothèque m'aident bien, ici. Et la piscine a le don de les crever et de les faire bien dormir l'après-midi. 2h à la piscine le matin = 3h de sieste l'après-midi pour Lardon, c'est un rendement correct. Sinon quand j'en peux plus, je l'emmène au ciné. À 3 ans, elle a l'âge (en ce moment Lego est à partir de 3 ans, Belle et Sébastien convient bien et Minuscule impec aussi, en plus c'est des trucs sympas aussi pour adulte).

n°37299754
kannelle
Posté le 28-02-2014 à 10:09:56  profilanswer

cet aprèm je vais à une expo sur les couleurs réservée aux 3-6 ans
demain il y a l'inauguration de la bibliothèque de quartier, avec des ateliers (et je compte bien en profiter la deuxième semaine des vacances!!)

pour la piscine, je ne me vois pas y aller seule avec les deux... et pareil pour le ciné...

et sinon, là ça fait 20 min qu'elle joue seule  [:cerveau xx_xx]

n°37299816
iorhael
Posté le 28-02-2014 à 10:14:29  profilanswer

kannelle a écrit :

pour la piscine, je ne me vois pas y aller seule avec les deux... et pareil pour le ciné...

L'autre est plus petite ? Bon le ciné avant 3 ans faut que ce soit vraiment conçu pour les tout-petits, c'est sûr. Mais la piscine ça reste faisable là où la grande à pieds, je pense.

Après je dis ça mais le programme ici c'est : semaine 1 Lardon chez mes beaux-parents et Paupiette chez Nounou et semaine 2 Monsieur les garde lundi et vendredi, Lardon va au centre de loisirs mardi-mercredi-jeudi et Paupiette... ben j'avais oublié les vacances de Nounou, donc je me la coltine 3 jours (en bossant). Je vais peut-être inviter mes parents, moi...  [:transparency]  
Et justement, le centre de loisirs c'est souvent dès 3 ans et ils adorent en général. Bon c'est trop tard pour cette fois, mais pour les prochaines vacances tu peux te renseigner.

n°37299825
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-02-2014 à 10:15:05  profilanswer

http://lolsnaps.com/upload_pic/HappyMomIsHappyToHaveThemBackInSchool-64732.jpg

Pardon Kannelle :D

Je compatis, le mien est pareil, parfois il est littéralement accroché à mon pantalon. Ou alors, ce qui a le don de me faire fondre devant tant de mignonnerie, il a le pouce à la bouche et me regarde avec une petite moue en me prenant la main et en tirant pour essayer de m'entraîner vers sa chambre pour jouer [:fight]

---------------
n°37299913
kannelle
Posté le 28-02-2014 à 10:20:27  profilanswer

iorhael a écrit :

L'autre est plus petite ? Bon le ciné avant 3 ans faut que ce soit vraiment conçu pour les tout-petits, c'est sûr. Mais la piscine ça reste faisable là où la grande à pieds, je pense.

Après je dis ça mais le programme ici c'est : semaine 1 Lardon chez mes beaux-parents et Paupiette chez Nounou et semaine 2 Monsieur les garde lundi et vendredi, Lardon va au centre de loisirs mardi-mercredi-jeudi et Paupiette... ben j'avais oublié les vacances de Nounou, donc je me la coltine 3 jours (en bossant). Je vais peut-être inviter mes parents, moi...  [:transparency]  
Et justement, le centre de loisirs c'est souvent dès 3 ans et ils adorent en général. Bon c'est trop tard pour cette fois, mais pour les prochaines vacances tu peux te renseigner.

Octave a bientot 10 mois
mais même s'il est cool, non, la piscine je ne l'envisage pas
même dans les vestiaires: nous habiller tous les 3... les sécher... surveiller les deux dans l'eau... si y a un pb avec Alice, je fais quoi d’Octave?

et sinon, je veux ton programme de vacances :sweat:
en plus monsieur part 3 jours la semaine prochaine: mercredi, jeudi, vendredi
et samedi et dimanche on a une réunion de famille en Belgique...

je vais reprendre la rentrée comme ça [:cowabunga]  

wildmary a écrit :

http://lolsnaps.com/upload_pic/Hap [...] -64732.jpg

Pardon Kannelle :D

Je compatis, le mien est pareil, parfois il est littéralement accroché à mon pantalon. Ou alors, ce qui a le don de me faire fondre devant tant de mignonnerie, il a le pouce à la bouche et me regarde avec une petite moue en me prenant la main et en tirant pour essayer de m'entraîner vers sa chambre pour jouer [:fight]

héhé
ça fait 1/2 h que je n'ose pas bouger du fauteuil de peur qu'elle se rende compte que je suis là!

Octave à la sieste, Alice aux playmo :love:

n°37300022
iorhael
Posté le 28-02-2014 à 10:28:17  profilanswer

kannelle a écrit :

Octave a bientot 10 mois
mais même s'il est cool, non, la piscine je ne l'envisage pas
même dans les vestiaires: nous habiller tous les 3... les sécher... surveiller les deux dans l'eau... si y a un pb avec Alice, je fais quoi d’Octave?

et sinon, je veux ton programme de vacances :sweat:
en plus monsieur part 3 jours la semaine prochaine: mercredi, jeudi, vendredi
et samedi et dimanche on a une réunion de famille en Belgique...

je vais reprendre la rentrée comme ça [:cowabunga]

Ah ouais même écart que nous donc, à peu près (4 ans et presque 10 mois). Bon pour les 3 jours seule...  [:kosmos] Monsieur a un cours de photo de 3h un samedi matin par semaine et c'est la mort à chaque fois, donc 3 jours je pense que je fuis avant, en prévention. :D

kannelle a écrit :

ça fait 1/2 h que je n'ose pas bouger du fauteuil de peur qu'elle se rende compte que je suis là!

Ah oui pareil, quand ça joue calmement j'ose plus bouger pour ne pas faire un bruit.  :D Parfois, même quand je sais que ce silence pue grave, je me dis que ça vaut, et advienne que pourra.  [:isofouet]  

n°37300070
kannelle
Posté le 28-02-2014 à 10:32:18  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah ouais même écart que nous donc, à peu près (4 ans et presque 10 mois). Bon pour les 3 jours seule...  [:kosmos] Monsieur a un cours de photo de 3h un samedi matin par semaine et c'est la mort à chaque fois, donc 3 jours je pense que je fuis avant, en prévention. :D

j'aimerais tant :o

iorhael a écrit :

Ah oui pareil, quand ça joue calmement j'ose plus bouger pour ne pas faire un bruit.  :D Parfois, même quand je sais que ce silence pue grave, je me dis que ça vaut, et advienne que pourra.  [:isofouet]  

:D

n°37300364
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-02-2014 à 10:51:07  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah ouais même écart que nous donc, à peu près (4 ans et presque 10 mois). Bon pour les 3 jours seule... [:kosmos] Monsieur a un cours de photo de 3h un samedi matin par semaine et c'est la mort à chaque fois, donc 3 jours je pense que je fuis avant, en prévention. :D

iorhael a écrit :

Ah oui pareil, quand ça joue calmement j'ose plus bouger pour ne pas faire un bruit. :D Parfois, même quand je sais que ce silence pue grave, je me dis que ça vaut, et advienne que pourra. [:isofouet]

Je me dis exactement pareil des fois [:ddr555]

---------------
n°37301957
welcom
That's life !!
Posté le 28-02-2014 à 12:38:32  profilanswer

wildmary a écrit :

En effet ça commence à 6kg, la rouge : http://fr.swimtrainer.de/shop/swimtrainer-rot

Pour les prix n'hésite pas à farfouiller un peu partout, je l'avais vu de 18€ (Amazon) à 27€ (magasins ou boutiques en ligne pas forcément éthiquement mieux /petitcommerçantproof)

Et tu peux pas amener la tienne ? ça coute pas plus d'un ou deux euros et on doit arriver à en trouver toute l'année dans les magasins de sport

mais il y a pas de siege dedans, il est maintenu comment ? parce que nous il ne veut plus du siege et j'ai du mal a comprendre le systeme de swintrainer, c'est la chose blanche qui est gonflé et qui le maintien, c'est ca ?...  

j'ai etais a sport2000 et decathlon et pas de frite... une idée d'ou en acheté ?? Cassebrick, tu l'as prise ou ??

---------------
n°37302112
christine9​72
Posté le 28-02-2014 à 12:55:32  profilanswer

iorhael a écrit :

Sinon quand j'en peux plus, je l'emmène au ciné. À 3 ans, elle a l'âge (en ce moment Lego est à partir de 3 ans, Belle et Sébastien convient bien et Minuscule impec aussi, en plus c'est des trucs sympas aussi pour adulte).

D'ailleurs en parlant de Lego, je trouve de l'extérieur que c'est un peu tôt 3 ans pour y aller. Je n'ai vu que la bande annonce et les petits teasers sur le net ça me semble un chouilla violent parfois non?

n°37302185
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 28-02-2014 à 13:02:07  profilanswer

Disons qu'à 3 ans, l'intérêt me semble clairement limité en tout cas
Mon n°2 de 6 ans a trouvé ça longuet et ça l'a assez peu intéressé

---------------
BetaSeries
n°37302586
iorhael
Posté le 28-02-2014 à 13:36:15  profilanswer

welcom a écrit :

mais il y a pas de siege dedans, il est maintenu comment ? parce que nous il ne veut plus du siege et j'ai du mal a comprendre le systeme de swintrainer, c'est la chose blanche qui est gonflé et qui le maintien, c'est ca ?...

Oui, c'est une "ceinture à bretelles" en fait, si tu veux, sauf que le truc autour de la poitrine ils sont vraiment allongés dessus, enfin en appui quoi, en position de nage.

christine972 a écrit :

D'ailleurs en parlant de Lego, je trouve de l'extérieur que c'est un peu tôt 3 ans pour y aller. Je n'ai vu que la bande annonce et les petits teasers sur le net ça me semble un chouilla violent parfois non?

3 ans c'est l'âge annoncé, celui auquel ils ne seront pas choqués/effrayés (d'après les pédopsy), après si ça leur plaît ou pas c'est autre chose, ça va dépendre de la personnalité de chacun. La plupart des Disney par exemple c'est 6 ans. Lego je sais que j'y emmènerai Lardon et je ne doute pas une seconde que ça lui plaira (on a vu la bande annonce et elle ne s'est jamais ennuyée au ciné même pour Belle et Sébastien).

n°37302636
Zapan77
Posté le 28-02-2014 à 13:38:55  profilanswer

welcom a écrit :

j'ai etais a sport2000 et decathlon et pas de frite... une idée d'ou en acheté ?? Cassebrick, tu l'as prise ou ??

Il n'y a pas de siege. L'enfant s'appuie sur le boudin rouge avec ses bras.  
Le boudin rouge le ''serre'' au niveau de la taille. et il y a un système de lanière qui passe au dessus des épaules.  

On l'a utilisé pendant deux ans sur notre fille. RAS. Ça marche du tonnerre.

n°37302787
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 28-02-2014 à 13:48:10  profilanswer

iorhael a écrit :

3 ans c'est l'âge annoncé, celui auquel ils ne seront pas choqués/effrayés (d'après les pédopsy), après si ça leur plaît ou pas c'est autre chose, ça va dépendre de la personnalité de chacun. La plupart des Disney par exemple c'est 6 ans. Lego je sais que j'y emmènerai Lardon et je ne doute pas une seconde que ça lui plaira (on a vu la bande annonce et elle ne s'est jamais ennuyée au ciné même pour Belle et Sébastien).

Quand elle l'aura vu, ton retour m'intéresse, si tu as 30s à perdre :jap:  
Je crois que c'est le dessin animé où j'ai vu le plus de décalage entre l'âge conseillé et le film au final, tant le niveau de lecture est finalement autre [:tristou:4]  
Pareil entre la bande annonce et le da en son intégralité d'ailleurs...

---------------
BetaSeries
n°37302859
welcom
That's life !!
Posté le 28-02-2014 à 13:53:26  profilanswer

iorhael a écrit :

Oui, c'est une "ceinture à bretelles" en fait, si tu veux, sauf que le truc autour de la poitrine ils sont vraiment allongés dessus, enfin en appui quoi, en position de nage

Zapan77 a écrit :

Il n'y a pas de siege. L'enfant s'appuie sur le boudin rouge avec ses bras.  
Le boudin rouge le ''serre'' au niveau de la taille. et il y a un système de lanière qui passe au dessus des épaules.  

On l'a utilisé pendant deux ans sur notre fille. RAS. Ça marche du tonnerre.

Merci pour vos retours !! Reste a voir ou acheté maintenant :)

---------------
n°37302933
iorhael
Posté le 28-02-2014 à 13:58:43  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Quand elle l'aura vu, ton retour m'intéresse, si tu as 30s à perdre :jap:
Je crois que c'est le dessin animé où j'ai vu le plus de décalage entre l'âge conseillé et le film au final, tant le niveau de lecture est finalement autre [:tristou:4]
Pareil entre la bande annonce et le da en son intégralité d'ailleurs...

Ok je te dirai !
C'est justement le niveau de lecture différent qui fait qu'un dessin animé peut plaire aux adultes comme aux enfants je trouve. Je vois pour la bande-annonce : je riais aux références, Lardon riait au bonhomme qui n'arrive pas à viser le truc.
Après pour les films c'est comme pour les jeux, dans une moindre mesure quand même. FIFA et Burnout sont en 3+ mais aucun gosse n'y arrivera à 3 ans, simplement il n'y a rien dedans qui peut choquer un enfant de cet âge (pas de violence, rien d'effrayant etc.)

Message édité par iorhael le 28-02-2014 à 13:59:11
n°37302962
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-02-2014 à 13:59:34  profilanswer

iorhael a écrit :

Marrant comme avoir des jeunes enfants a le don de ruiner la notion de "vacances" pour les parents, hein ? Vu que j'aime mon job, les "vacances" c'est finalement le moment où j'ai l'impression de bosser. Bon ça tombe bien, j'ai pas de congés payés donc une bonne raison de n'en prendre que 2-3 semaines par an.  :sol:  
Heureusement, il y a une bande de gosses dans le quartier qui m'embarque la grande dès qu'il fait beau, je la vois passer à intervalle régulier en vélo ou en trottinette devant la maison une bonne partie de la journée. Bon ça marche seulement à partir d'avril-mai...  :( Mais quand même, je vois des gros progrès depuis qu'elle a passé les 4 ans, elle est bien plus autonome maintenant. J'arrive à bosser quand elle est là.

C'est à dire que l'année dernière quand elle avait 3 ans elle sortait avec des plus grands se balader dehors ?

---------------
Pussy that walk !
n°37302967
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-02-2014 à 13:59:55  profilanswer

Iorhael est une mauvaise mère, tu savais pas encore ? :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4958  4959  4960  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)