| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:25:05 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Vous croyez qu'un particulier peut acheter un otoscope et s'en servir sans danger ? |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres. |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres. |
wildmary You make my heart sing |
Du coup j'arrête pas de me répéter en boucle cette phrase qu'IZN m'a dite il y a quelques temps «mary, tu es sûre qu'il entend bien ?»
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sofasong Et ta sœur ! |
|
GarouWarrior | Je pense que ma Garounette rêve souvent de dinosaures. Il parait qu'ils l'ont enlevée après une sieste, et aussi pendant une nuit, au moins. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:47:29 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 25-02-2014 à 15:55:11 |
Blaq |
|
nosichan |
|
GarouWarrior | Je vais bientôt voir un ORL, je pense que je vais lui en parler au passage. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ichh Come with us |
Message édité par ichh le 25-02-2014 à 16:51:52 |
Nyarla fnord | Tant qu'on est dans les oreilles... Une petite photo de ma petite Irene 2.0 qui a reçu ses aides auditives il y a deux semaines :
Ce qui ne l'empêche pas d'être joyeuse :
Ou de me lancer des regards qui tuent :
Et puis une ptite photo bonus parce que Duff quoi Message cité 3 fois Message édité par Nyarla le 25-02-2014 à 17:01:08 --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
isadora | pareil, ma fille a eu plusieurs otites "silencieuses".
--------------- sage comme des images |
christine972 |
|
lunabulle |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bartille |
|
isadora |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Félicitation au dernier |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
fijean | 1 page sur les otites --------------- psn : fijean |
rozaliss | Tiens, Hephaestos et les chiens --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Nyarla fnord | Merciiii
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |