| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 21:49:26 ![]() ![]() |
loute_93 |
bartille | Elle est choupi ta petite ! Allez courage tout va bien se passer ! |
fight | La notre pleurait énormément au début avec le bib, jusqu'au jour où on a arrêté de faire des pauses pendant le bib et qu'on la laissait descendre comme elle voulait :-\ |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Gladio |
|
isadora | appelez une conseillère en allaitement, gladio. Message cité 1 fois Message édité par isadora le 24-02-2014 à 22:41:57 --------------- sage comme des images |
-louve- |
|
loute_93 |
|
Gladio |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 23:14:01 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
nounounounou | il parait que parmis les meilleurs anti coliques y'a les doctor brown...j'ai essayé ils sont pas mal mais j'ai fini avec des bebe due qui sont en verre et avec un indicateur de temperature a l'interieur... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-02-2014 à 23:41:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tetedeiench Head Of God | Ils peuvent pas péter comme tout le monde les mômes, hein ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
rozaliss |
Message édité par rozaliss le 25-02-2014 à 07:44:07 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
fgiuliano |
|
fgiuliano | Et petite photo de notre bonhomme qui grandit très vite Message édité par fgiuliano le 20-05-2017 à 14:08:16 |
lunabulle | Loute et Fguiliano : sont poosshoo vos bébés |
mkiman |
--------------- |
loute_93 | Merci a tous |
Blaq | Vous savez si un antibiotique peut faire effet apres une seule prise chez un bebe ? |
Wolm |
Message édité par Wolm le 25-02-2014 à 12:07:25 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lunabulle | ça m’étonnerait que l'antibio ait tout fait disparaitre d'un coup en 2h de temps. Mais bon, j'suis pas médecin |
wildmary You make my heart sing | D'extérieur les symptômes ne se voient peut-être plus mais ça ne veut pas dire que tout a disparu. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Blaq | Elle avait un seul symptome : 40 de fievre depuis 3 jours. Un pediatre a trouve son oreille un peu rouge et bam 10 jours de Clamoxyl.. sauf qu'entre temps, plus de fievre |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 25-02-2014 à 12:59:39 |
wildmary You make my heart sing | Bon ben fais comme tu veux et n'écoute pas ton pédiatre, que veux-tu qu'on te dise ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora | et que beaucoup d'infections de l'oreille sont "silencieuses", mais pas moins graves pour autant. --------------- sage comme des images |
sofasong Et ta sœur ! | Voilà, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de symptômes visible qu'il faut arrêter le traitement, il faut continuer 10 jours, comme prescrit. |
wildmary You make my heart sing | Tiens je vous ai pas raconté --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je plussoie forcément lunabulle et wildmary. Quelle surprise, "plus de lait" à 3 semaines... Spoiler alert : si tu reprends l'allaitement, tu nous sortiras la même à 3 mois. C'est dingues que les sages-femmes, médecins etc. ne préviennent toujours pas les parents sérieux ! Maintenant c'est un jeu pour moi quad on me sort "j'ai arrêté, j'avais plus de lait", je réponds "3 semaines ou 3 mois ?". Jsuque là, je ne me suis jamais trompée. "Ben comment tu sais ???
Pour la relactation c'est possible oui, certaines arrivent même à allaiter un enfant adopté (si elles ont déjà allaité dans le passé, même des années avant). Message édité par iorhael le 25-02-2014 à 14:01:00 |
Nicki | Jeanne a une alimentation mixte , pour les biberons j'ai pris les philips avent tétine ( http://www.philips.fr/c/allaitemen [...] 014|plid|) en silicone car l'enfant doit reproduire la même succion que pour le sein. Bon courage Message édité par Nicki le 25-02-2014 à 14:07:59 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sofasong Et ta sœur ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |