| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 20:42:23 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups | Féloches --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Kyrieleve Féministe | Félicitations !! --------------- Pussy that walk ! |
lunabulle | Bienvenue Eileen |
kannelle | Félicitations et bienvenue à cette jeune demoiselle |
cassebrik RIP upsa |
|
rozaliss | Bienvenue jolie petite Eileen --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
loute_93 | Félicitations et bienvenue petite demoiselle |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Félicitations! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
isadora |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 23:02:07 ![]() ![]() |
welcom That's life !! | félicitations --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Eldricht $*$ BRK |
fight |
|
Tetedeiench Head Of God | Les gamins, tu les adores, surtout quand ils sont tous les trois EN VACANCES CHEZ LES GRAND PARENTS OWIIIIIIIIIIIIIIIIII. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
citroxxxx |
Nous a proximité on a... une bouteille d'eau Message édité par citroxxxx le 24-02-2014 à 09:06:19 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Coup de pied dans la tête ? fortiche le môme ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_Makaveli_ | On connait pas encore les circonstances, j'espère en savoir plus à midi ou ce soir. --------------- Humanity is overrated |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Une petite de ce WE.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-02-2014 à 12:09:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu mens, cette enfant est trop grande pour être Alice --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rozaliss | Ha ouais, je suis assez d'accord --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Nicki |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Makaveli_ |
Ca grandit vite qu'est ce que tu veux
D'après la maitresse c'est une crise normale à cet age. Avec nous il fait pareil : il faut tout argumenter pendant 10 minutes pour chaque action. Après je sais pas si du coup c'est réellement une solution et si il faut pas trancher et couper court à la conversation de temps en temps... Le coucher est moins problématique qu'avant, mais sa soeur se réveillant toujours à 6h15-30 elle réveille tout le monde, même si après elle est fatiguée, pareil du coup pour son frère et nous.... Mais pour l'instant on réussit pas à la rendormir. La maitresse dit qu'il faut les changer d'air, on va tester pendant les vacances, il va essayer le ski, il devrait être fatigué le soir Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 24-02-2014 à 15:54:50 --------------- Humanity is overrated |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 16:19:12 ![]() miss Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 16:30:10 |
fight |
|
Gladio | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par Gladio le 24-02-2014 à 19:12:23 |
nounounounou | les coliques c'est la misere si c'est ça y'a pas grand chose a faire: biberon anticoliques, quelques gouttes contre les coliques qui font +/- effet selon les bebes... Si ils bouffent trop vite ils avalent plus d'air et on des balonnement ce qui n'arrange rien... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-02-2014 à 19:30:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
loute_93 | Le médecin m'a conseiller en gros de l'affamer pour passer au bib
Message cité 2 fois Message édité par loute_93 le 24-02-2014 à 20:02:36 |
-louve- |
Un médecin a avant tout des connaissances pour diagnostiquer des maladies qu'on ne peut lui contester, mais pour le reste tu peux aussi bien demander à ma grand-mère qui aura un avis tout aussi à la con (selon moi) que ce médecin. Son conseil n'a rien de scientifique et tout d'un avis personnel (fondé sur une expérience ou pas, peu importe quand, d'un seul coup, il ne s'agit non plus d'une stat mais de mon bébé à moi... je n'arriverais pas à me forcer à lui refuser le sein juste d'après l'expérience perso d'un médecin). |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |