Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4953  4954  4955  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°37226328
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 21-02-2014 à 14:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et maintenant, les rares fois où il me voit seins nus, il les montre du doigt et me dit : "ça ça s'appelle des seins. Tu en as parce que tu es une grande fille, moi j'en aurai pas parce que je suis un garçon [:zedlefou:1] mais par contre j'ai un zizi et toi t'en a pas [:heow] "

Leçon bien apprise :D

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 14:49:20  profilanswer

n°37226467
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2014 à 14:56:08  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Et maintenant, les rares fois où il me voit seins nus, il les montre du doigt et me dit : "ça ça s'appelle des seins. Tu en as parce que tu es une grande fille, moi j'en aurai pas parce que je suis un garçon [:zedlefou:1] mais par contre j'ai un zizi et toi t'en a pas [:heow] "

à force de lui répéter, ça commence à rentrer, j'étais sortie de la douche et enroulée dans ma serviette quand il est venu me voir à la salle de bain...
"oh... bah... tout nu maman [:grande greluche:1]  
- je suis pas toute nue, je suis en serviette [:moundir]  
- pas zizi maman [:cerveau dr]  
- non, en effet :D
- moi zizi [:cerveau dr]  
- oui :D
- papa zizi [:cerveau dr]
- oui :D
- maman pas zizi [:cerveau dr]
- c'est bien ça [:shimay:1]

Message édité par wildmary le 21-02-2014 à 14:56:49

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37226475
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2014 à 14:56:35  profilanswer

Et en vrai il dit "lili" [:lergo:3]

---------------
n°37226500
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-02-2014 à 14:57:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quand Grégoire essayé de toucher ma poitrine je lui explique que c'est mon corps et que j'ai pas envie qu'il me touche à cet endroit tout simplement. Il a du essayer deux/trois fois pas plus d'ailleurs.

Pour tes questions :
1) ça le paraît normal :d va pas partir dans l'idée que ça va en faire un pervers :o
2) ça m'agacerait un peu aussi à ta place mais même en lui parlant je doute que ça changeait quelque chose ...

Suffit de gueuler derrière "LAISSE TRANQUILLE LES JOUETS A PAPA".  [:tantalium]  

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°37226579
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2014 à 15:01:34  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Moi je lui dit qu'on n'a pas le même zizi. :D  
Comme j'ai toujours pas trouvé de terme qui me convenait pour le sexe féminin, c'est zizi pour les deux. Zizi de garçon et zizi de fille. :o

---------------
Pussy that walk !
n°37226654
lunabulle
Posté le 21-02-2014 à 15:05:28  profilanswer

n°37226741
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2014 à 15:10:46  profilanswer

lunabulle a écrit :

On est vendredi et c'est en anglais, le débat est trop compliqué, tu pouvais taper dans du plus simple. Genre, je sais pas moi, vous vous montrez a poil devant vos gosses ? Vous prenez des bains avec ? Et les parents qui embrassent leur gosse sur la bouche, vous en pensez quoi ?

:o

Une petite anecdote sur les parents qui embrassent les enfants sur bouche. Phèdre m'interrogeait l'autre jour sur le fait que sa copine de classe américaine embrassait ses parents sur la bouche. Je lui dis alors que dans certaines sociétés, civilisations, c'est l'usage mais qu'en France, en général, ça ne se fait pas et que moi je préfére me conformer à l'usage du pays dans lequel je vis et qu'en gros je préfère embrasser des adultes consentants sur la bouche :o Du coup, comme elle devait partir quelques jours plus tard aux Etats-Unis, elle me demande si dans l'avion, elle pourra embrasser son père sur la bouche :D Paye ton Oedipe :o :D

Message cité 6 fois
Message édité par sonia le 21-02-2014 à 15:13:30
n°37226833
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-02-2014 à 15:15:56  profilanswer

sonia a écrit :

Une petite anecdote sur les parents qui embrassent les enfants sur bouche. Phèdre m'interrogeait l'autre jour sur le fait que sa copine de classe américaine embrassait ses parents sur la bouche. Je lui dis alors que dans certaines sociétés, civilisations, c'est l'usage mais qu'en France, en général, ça ne se fait pas et que moi je préfére me conformer à l'usage du pays dans lequel je vis et qu'en gros je préfère embrasser des adultes consentants sur la bouche :o Du coup, comme elle devait partir quelques jours plus tard aux Etats-Unis, elle me demande si dans l'avion, elle pourra embrasser son père sur la bouche :D Paye ton Oedipe :o :D

On peut pas dire qu'elle a pas de la suite dans les idées en tout cas  [:bakk21:2]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°37226842
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 21-02-2014 à 15:16:22  profilanswer

sonia a écrit :

:D  :D  :D

---------------
BetaSeries
n°37226859
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 21-02-2014 à 15:17:14  profilanswer

Peuvent pas filer les marques ?

sonia a écrit :

Très bon ça ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 21-02-2014 à 15:18:47

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 15:17:14  profilanswer

n°37226879
lunabulle
Posté le 21-02-2014 à 15:18:08  profilanswer

sonia a écrit :

Excellent :D

Pl4y4z a écrit :

Peuvent pas filer les marques ?

Peut être dans le magasine 60M de Conso ?

n°37226919
Pl4y4z
Posté le 21-02-2014 à 15:20:07  profilanswer

lunabulle a écrit :

Peut être dans le magasine 60M de Conso ?

http://www.60millions-mag.com/kios [...] infantiles

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 21-02-2014 à 15:20:15

---------------
n°37227418
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2014 à 15:48:19  profilanswer

sonia a écrit :

hé hé hé :D
Faudra qu'elle regarde par la fenêtre pour voir quand ils passent la frontière.

---------------
n°37227428
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2014 à 15:48:54  profilanswer

c'est juste la liste des laits testés apparemment, pas des laits positifs aux tests :/

---------------
n°37227789
Pl4y4z
Posté le 21-02-2014 à 16:08:57  profilanswer

wildmary a écrit :

c'est juste la liste des laits testés apparemment, pas des laits positifs aux tests :/

Oui oui.

Nous on utilise le Novalac. Mais y'a pas dans la liste.

---------------
n°37227913
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-02-2014 à 16:15:52  profilanswer

lunabulle a écrit :

J'ai déjà acheté, c'est de la très bonne qualité  et service client très sympa :)

+1, c'est très bien Sétraphine.

rozaliss a écrit :

Remarque, c'est arrive qu'eliette essaie de me toucher la charlotte, et j'ai dit non. Et c'est arrivé qu'elle tente de toucher le membre ( :o ) de M. et il a dit non.

[:ddr555] On n'a pas de terme pour les garçons, mais sans vouloir t'offenser je ne pense pas reprendre le tien. :o

n°37228164
-louve-
Posté le 21-02-2014 à 16:30:48  profilanswer

Mon premier avait pris l'habitude en tétant un sein de vouloir toucher le bout de l'autre sein, ce qui a fini par m'agacer profondément sauf que je l'avais laissé prendre le pli sans m'en rendre compte car au début de la part d'un nourrisson c'était pas gênant du tout, mais après la première année j'ai trouvé ça passablement désagréable.
Du coup le 2e j'avais essayé de l'en empêcher dès le plus jeune âge mais faut croire que c'est un réflexe primaire bien ancré, il a absolument toujours cherché un recoin où fourrer sa minuscule main quand je bloquais l'accès avec mon bras.

Le premier (a tété jusqu'à 3 ans) comme le deuxième (jusqu'à 4 ans) ont parfois encore des réflexes de vouloir caresser le dessus de mes seins quand ils me font un câlin, mais c'est pas du tout de l'ordre du "pouet pouet camion" (l'aîné c'est plus rare, le 2e a ce réflexe un peu plus souvent, mais ça se raréfie aussi).

Et j'arrête/détourne le geste en général assez doucement, y'a rien de malsain chez eux mais sans en faire tout un plat c'est un geste que je ne permets pas (ah si, parfois je dois dire au plus petit des deux que mes seins sont à moi et que j'aime pas qu'on y touche sans ma permission, quand il recommence).

Ils nous ont vu souvent à poil quand on sort d'une douche, dès le plus jeune âge, et ils ne nous ont jamais posé de question sur les différences de sexe ou d'appellation des choses, je crois que ça les a jamais intrigués plus que ça.

edit : et après on doit se justifier quand on n'a jamais donné de lait en poudre ni de lait de croissance ni de lait de vache...

edit : suffit de demander :D

Message édité par -louve- le 21-02-2014 à 16:33:52
n°37228182
isadora
Posté le 21-02-2014 à 16:31:42  profilanswer

louve, tu voudrais pas aérer tes posts, steuplé.
j'aimerais lire, mais j'y arrive pas :D

---------------
sage comme des images
n°37228323
lunabulle
Posté le 21-02-2014 à 16:38:23  profilanswer

C'est ma journée :

http://www.topsante.com/maman-et-e [...] ente-31676

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 21-02-2014 à 16:38:40
n°37228346
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2014 à 16:39:41  profilanswer

Robin s'est mis à faire ça il y a quelques mois, de glisser sa main dans mon t-shirt et soutif quand je l'avais dans les bras [:klemton]  
Lui aussi c'était un peu façon "réflexe", sans y penser, il faisait ça comme on se gratte l'oreille, en regardant ailleurs ou en discutant [:klemton]  
Je l'empêchais à chaque fois (et la nounou aussi, il lui faisait pareil) en lui disant d'arrêter et ça lui est assez vite passé.

---------------
n°37228362
lunabulle
Posté le 21-02-2014 à 16:40:24  profilanswer

bien contente d'allaiter, malgré les reproches et de n'enduire les fesses de M. le Prince qu'avec du liniment dont je ne supporte plus l'odeur  [:cerveau pouah] .

n°37228384
lunabulle
Posté le 21-02-2014 à 16:41:48  profilanswer

Toucher les nichons, je crois qu'ils le font tous a un certain age. A la crèche, combien de fois des gosses ont tenté de me mettre une main dans le décolleté :o

A chaque age ses problèmes, le mien tente désespérément de me crever les yeux en me foutant ses doigts plein de bave dedans :o

n°37228390
-louve-
Posté le 21-02-2014 à 16:42:04  profilanswer

En même temps je me demande pourquoi on en ferait tout un plat alors que dans certains vaccins y'a aussi de l'aluminium sans que ça gêne plus que ça :o

n°37228557
citroxxxx
Posté le 21-02-2014 à 16:52:48  profilanswer

lunabulle a écrit :

qu'avec du liniment dont je ne supporte plus l'odeur  [:cerveau pouah] .

Au début on utilisait que du Liniment, puis un jour il y en avais plus, on a utilisé que de l'eau et en fait cela fonctionne également très bien. Cela fait bientôt 1 an qu'on utilise que de l'eau.

n°37228571
citroxxxx
Posté le 21-02-2014 à 16:53:43  profilanswer

-louve- a écrit :

En même temps je me demande pourquoi on en ferait tout un plat alors que dans certains vaccins y'a aussi de l'aluminium sans que ça gêne plus que ça :o

En fait ça gêne aussi, lors de la vaccination contre la grippe A y'avait eu tout un débat car un des vaccins avait de l'aluminium et un autre non.

n°37228797
lunabulle
Posté le 21-02-2014 à 17:11:31  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Au début on utilisait que du Liniment, puis un jour il y en avais plus, on a utilisé que de l'eau et en fait cela fonctionne également très bien. Cela fait bientôt 1 an qu'on utilise que de l'eau.

Pour ça, faut avoir de l'eau a proximité :o

Et l'avantage du liniment, c'est que ça hydrate les fesses fragiles de M. Le Prince :o

n°37228836
-louve-
Posté le 21-02-2014 à 17:14:58  profilanswer

citroxxxx a écrit :

En fait ça gêne aussi, lors de la vaccination contre la grippe A y'avait eu tout un débat car un des vaccins avait de l'aluminium et un autre non.

Ben c'est aussi qu'il y en a surtout dans le fameux DTP qui est obligatoire et que beaucoup injectent aux nourrissons dès l'âge de deux mois puis les rappels juste derrière, alors en faire ingurgiter, pourquoi pas hein, finalement.

n°37228846
nounounoun​ou
Posté le 21-02-2014 à 17:15:26  profilanswer

phenoxyethanol qui est courremment utilisé dans les vaccins mais la ça pose de soucis a personne manifestement... [:julm3]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°37228847
keos92
This is the way..
Posté le 21-02-2014 à 17:15:36  profilanswer

lunabulle a écrit :

Pour ça, faut avoir de l'eau a proximité :o

ben un bol sympa qui reste à côté de la table à langer et voila  [:yiipaa:4]

n°37229177
xavior_el_​barbor
Posté le 21-02-2014 à 17:43:35  profilanswer

lunabulle a écrit :

J'ai déjà acheté, c'est de la très bonne qualité  et service client très sympa :)

Merci beaucoup pour ton retour

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°37229182
xavior_el_​barbor
Posté le 21-02-2014 à 17:44:12  profilanswer

Filob a écrit :

Ma douce y a acheté sa robe de mariée (pas une vraie meringue, une robe de soirée bien habillée quoi), très satisfaite :jap:

Merci. Effectivement la robe est pour un mariage.

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°37229633
rozaliss
Posté le 21-02-2014 à 18:22:10  profilanswer

sonia a écrit :

:lol:

iorhael a écrit :

+1, c'est très bien Sétraphine.

iorhael a écrit :

[:ddr555] On n'a pas de terme pour les garçons, mais sans vouloir t'offenser je ne pense pas reprendre le tien. :o

En vrai, on leur dit foufoune et zizi :D

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°37229785
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-02-2014 à 18:38:59  profilanswer

je vais opter pour zezette et zizi

n°37231274
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2014 à 21:38:53  profilanswer

wildmary a écrit :

ah bah c'est toujours mieux que Robin qui m'a sorti "pétouille [:chaleur intempestive:1] pécouille [:chaleur intempestive:1] " dans la voiture 2 jours après que son père lui ai sorti "ça me pète les couilles :fou: " [:the geddons]

J'adore ce petit Robin :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°37231732
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-02-2014 à 22:25:02  profilanswer

Pédiatre aujourd'hui, bronchiolite pour Nathanael, et première séance de kiné respi dans la foulée.

Dure journée pour mon loustic, mais ce soir je le trouve déjà un peu dégagé...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°37231805
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2014 à 22:34:15  profilanswer

rozaliss a écrit :

En vrai, on leur dit foufoune et zizi :D

Ici aussi, approximativement :D

Mais on n'a jamais laissé entendre que les filles/femmes n'avaient "rien" ou "pas de zizi" :o :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°37232580
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 22-02-2014 à 01:37:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi je lui dit qu'on n'a pas le même zizi. :D
Comme j'ai toujours pas trouvé de terme qui me convenait pour le sexe féminin, c'est zizi pour les deux. Zizi de garçon et zizi de fille. :o

Zezette ou foufoune ici
C'est définitivement masculin zizi pour moi :D
Sinon j'aimais bien la charlotte, j'aurais bien piqué le terme mais c'est le prénom de ma nièce, et de la cousine de mes fils donc, donc bon, j'ai laissé tomber l'idée [:anathema]

---------------
BetaSeries
n°37233012
ichh
Come with us
Posté le 22-02-2014 à 09:45:04  profilanswer

Quand j'étais petite, pour les garçons c'était zizi et pour les filles petite lune. Je reprendrai peut être le terme car je trouve ça mignon.  :)

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°37233197
kannelle
Posté le 22-02-2014 à 10:25:03  profilanswer

Ça fait nom indien je trouve :D

n°37238164
Delivereat​h
Posté le 22-02-2014 à 20:39:35  profilanswer

Bonsoir,

Photo de la petite Eileen, notre première, qui est née ce 18 février avec 2.9 kg et 48 cm :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/37be10a69384e6f3eafce0feeba29021d99df4a5.jpg

On est rentré aujourd'hui de l'hôpital et pour l'instant tout se passe à merveille.

Message cité 2 fois
Message édité par Delivereath le 22-02-2014 à 20:40:57
n°37238191
bartille
Posté le 22-02-2014 à 20:42:23  profilanswer

Félicitations !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4953  4954  4955  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)