| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent : --------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 14:49:20 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 21-02-2014 à 14:56:49 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lunabulle |
sonia Contre-pied. |
Une petite anecdote sur les parents qui embrassent les enfants sur bouche. Phèdre m'interrogeait l'autre jour sur le fait que sa copine de classe américaine embrassait ses parents sur la bouche. Je lui dis alors que dans certaines sociétés, civilisations, c'est l'usage mais qu'en France, en général, ça ne se fait pas et que moi je préfére me conformer à l'usage du pays dans lequel je vis et qu'en gros je préfère embrasser des adultes consentants sur la bouche Message cité 6 fois Message édité par sonia le 21-02-2014 à 15:13:30 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 21-02-2014 à 15:18:47 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 15:17:14 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
http://www.60millions-mag.com/kios [...] infantiles Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 21-02-2014 à 15:20:15 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
isadora | louve, tu voudrais pas aérer tes posts, steuplé.
--------------- sage comme des images |
lunabulle | C'est ma journée : http://www.topsante.com/maman-et-e [...] ente-31676 Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 21-02-2014 à 16:38:40 |
wildmary You make my heart sing | Robin s'est mis à faire ça il y a quelques mois, de glisser sa main dans mon t-shirt et soutif quand je l'avais dans les bras --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lunabulle | bien contente d'allaiter, malgré les reproches et de n'enduire les fesses de M. le Prince qu'avec du liniment dont je ne supporte plus l'odeur |
-louve- | En même temps je me demande pourquoi on en ferait tout un plat alors que dans certains vaccins y'a aussi de l'aluminium sans que ça gêne plus que ça |
citroxxxx |
|
citroxxxx |
|
lunabulle |
|
-louve- |
Ben c'est aussi qu'il y en a surtout dans le fameux DTP qui est obligatoire et que beaucoup injectent aux nourrissons dès l'âge de deux mois puis les rappels juste derrière, alors en faire ingurgiter, pourquoi pas hein, finalement.
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
keos92 This is the way.. |
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
cassebrik RIP upsa | je vais opter pour zezette et zizi |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
kannelle | Ça fait nom indien je trouve |
Delivereath | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 22-02-2014 à 20:40:57 |
bartille | Félicitations ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |