Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4952  4953  4954  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°37224827
rozaliss
Posté le 21-02-2014 à 13:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Maxence sait compter jusqu'à 2 [:petoulachi:1] (si on dit 1 il dit "2" :o)

Ouais, Isaure sait compter jusqu'à ''qua'', en montrant 3 doigts :D
Bon bien sur, elle ne sait pas 1,2 et 3 :o

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 13:29:40  profilanswer

n°37224874
bartille
Posté le 21-02-2014 à 13:32:38  profilanswer

rozaliss a écrit :

Ouais, Isaure sait compter jusqu'à ''qua'', en montrant 3 doigts :D  
Bon bien sur, elle ne sait pas 1,2 et 3 :o

Florent a vite su compter jusqu'à 3, on fait le 1,2,3 avant la punition, du coup assez vite on disait 1, il nous disait la suite en continuant sa bêtise évidement  :sarcastic: Maintenant il dit "1,2,3(4),5 patez !" pour lancer des balles afin que le chat les lui rapporte :D

n°37224880
boulgakov
Posté le 21-02-2014 à 13:32:47  profilanswer

rozaliss a écrit :

J'aime bien le raccourci riche = cultivé / pauvre =analphabête

Oui c'est vrai.

"D'un côté les familles cultivées, d'un autre côté les familles pauvres"  :D  

Ca ne déforme pas tellement le message mais a minima c'est maladroit.

n°37225217
rozaliss
Posté le 21-02-2014 à 13:52:12  profilanswer

bartille a écrit :

Florent a vite su compter jusqu'à 3, on fait le 1,2,3 avant la punition, du coup assez vite on disait 1, il nous disait la suite en continuant sa bêtise évidement :sarcastic: Maintenant il dit "1,2,3(4),5 patez !" pour lancer des balles afin que le chat les lui rapporte :D

Isaure ne fait pas de bêtises :o

boulgakov a écrit :

Oui c'est vrai.

"D'un côté les familles cultivées, d'un autre côté les familles pauvres" :D

Ca ne déforme pas tellement le message mais a minima c'est maladroit.

C'est un préjugé bien ancré :/

Il y a une gamine de PS dans la classe de ma fille qui vient à pied à l'école avec sa soeur, qui est elle aussi en maternelle, donc pas plus de 6 ans. Je comprends pas... pourtant les petites sont habillées chaudement, elles ont des couettes et des tresses, donc il y a bien un adulte à la maison pour s'occuper d'elles avant l'école. Ça me sidère.

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°37225220
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 21-02-2014 à 13:52:23  profilanswer

christine972 a écrit :

Ça chez nous ça doit être fait dès la Ms

j'ai eu le bulletin avec le rdv avec la maitresse & co avant les vacances
elle m'a dit texto "bon, j'ai noté "sait compter jusqu’à 30" parce que c'est ce qui est demandé pour le CP, mais il sait bien plus.."
:D

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37225294
xavior_el_​barbor
Posté le 21-02-2014 à 13:56:25  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je peux en parler mais je me lance :

Est ce que vous connaissez la marque de vêtement pour grossesse Séraphine ?

C’est pour une robe de soirée.

Pour ceux qui connaissent, est ce que c'est bien ?

Merci

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°37225351
lunabulle
Posté le 21-02-2014 à 13:59:53  profilanswer

J'ai déjà acheté, c'est de la très bonne qualité  et service client très sympa :)

n°37225371
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2014 à 14:00:55  profilanswer

iorhael a écrit :

C'est tellement dur de ne pas rire dans ces cas-là...  :sweat:

ben là j'étais surtout en train de me demander pourquoi il parlait de ratatouille (je comprenais "tatouille" au début) et lui s'énervait à crier ça de plus en plus fort, j'ai surtout fini en  [:prozac]  :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37225382
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2014 à 14:01:29  profilanswer

Allez hop, c'est vendredi, je remets une pièce dans la machine, visiblement les discussions éducation/école de ce matin n'ont pas bien pris :o

http://gardenmamagrows.blogspot.fr [...] -baby.html

---------------
n°37225416
-louve-
Posté le 21-02-2014 à 14:02:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 14:02:53  profilanswer

n°37225502
lunabulle
Posté le 21-02-2014 à 14:07:03  profilanswer

wildmary a écrit :

Allez hop, c'est vendredi, je remets une pièce dans la machine, visiblement les discussions éducation/école de ce matin n'ont pas bien pris :o

On est vendredi et c'est en anglais, le débat est trop compliqué, tu pouvais taper dans du plus simple. Genre, je sais pas moi, vous vous montrez a poil devant vos gosses ? Vous prenez des bains avec ? Et les parents qui embrassent leur gosse sur la bouche, vous en pensez quoi ?

:o

n°37225555
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2014 à 14:09:43  profilanswer

lunabulle a écrit :

On est vendredi et c'est en anglais, le débat est trop compliqué, tu pouvais taper dans du plus simple. Genre, je sais pas moi, vous vous montrez a poil devant vos gosses ? Vous prenez des bains avec ? Et les parents qui embrassent leur gosse sur la bouche, vous en pensez quoi ?

trop consensuels comme sujets :o

Mais sinon je mettais surtout ce lien pour ceux que ça pourrait intéresser, en vrai, et j'avoue que j'ai même pas lu :D

Message édité par wildmary le 21-02-2014 à 14:09:51

---------------
n°37225582
Filob
Posté le 21-02-2014 à 14:11:49  profilanswer

xavior_el_barbor a écrit :

Bonjour,

Merci

Ma douce y a acheté sa robe de mariée (pas une vraie meringue, une robe de soirée bien habillée quoi), très satisfaite :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37225595
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 21-02-2014 à 14:12:15  profilanswer

wildmary a écrit :

J'aurai pas le courage n'y le temps de faire comme cette bonne femme aussi tôt.

C'est un truc à faire quand tu bosses pas ça.

Cela dit, à quel age vous avez commencé à apprendre à vos gosses ?

Message édité par Pl4y4z le 21-02-2014 à 14:15:40

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°37225600
therouquin​e
Posté le 21-02-2014 à 14:12:25  profilanswer

lunabulle a écrit :

oui
oui des fois
je pense pas du bien, mais mes gosses aiment faire ça, et des fois, je les laisse faire..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37225616
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2014 à 14:13:12  profilanswer

Tiens par contre je viens de voir passer une idée pas conne, rapport à la discussion de l'autre jour sur la plage :
http://lh5.ggpht.com/-ZZF3pSLkr78/ [...] 25255D.jpg
Amener une petite baignoire [:idee]  
Ça permet de chauffer l'eau au soleil si la mer est trop froide et/ou de le rafraîchir et le baigner en le lâchant, pour qu'il joue dans l'eau :)

Il y a 2 ans on avait acheté une petite baignoire pliante qui nous servait pour le bain en vacances et jouer sur la terrasse ou dans le jardin à notre retour, je l'emporterai aussi à la plage pour un suivant, tiens [:canaille]

---------------
n°37225661
rozaliss
Posté le 21-02-2014 à 14:15:33  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai compris l'idée, mais j'ai la flemme de tout lire :o

-louve- a écrit :

Les miens adorent aussi, le moment que je préfère étant quand ils entonnent "Dis Renaud pourquoi d'abord ?"...
Idem, je fuis "l'éducatif" et le "pédagogique" et le plastique qui fait du bruit.

-louve- a écrit :

Les miens vont aussi à l'école tout seuls depuis un moment, mais ils sont plus vieux et il n'y a pas plus de 5 minutes de marche entre la porte de la maison et celle de leurs classes. J'aimais bien les accompagner dans les petites classes parce que c'était chaleureux, mais bon... Ça me choque plus tant que ça depuis que j'en ai vu des hauts comme trois pommes descendre du bus de ramassage scolaire et qui doivent encore traverser tout un bout de parc avant d'arriver dans un jardin d'enfants.

Bah moi je trouve ça inconcevable de laisser des si petites aller seules, quand bien même il n'y aurait que 5 minutes à pied.
Il y a un adulte qui s'est levé, qui les a habillées, coiffées, et qui ne se sort pas les doigts pour les accompagner...

---------------
n°37225676
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2014 à 14:16:09  profilanswer

lunabulle a écrit :

Oui.
Non.
Je le fais pas avec mes gosses parce que pour moi sur la bouche c'est réservé à l'amoureux/chéri.  
Voilà :o
(Et en anglais je vais pas essayer de lire :d)

---------------
Pussy that walk !
n°37225693
rozaliss
Posté le 21-02-2014 à 14:17:01  profilanswer

wildmary a écrit :

Tiens par contre je viens de voir passer une idée pas conne, rapport à la discussion de l'autre jour sur la plage :
http://lh5.ggpht.com/-ZZF3pSLkr78/ [...] 25255D.jpg
Amener une petite baignoire [:idee]
Ça permet de chauffer l'eau au soleil si la mer est trop froide et/ou de le rafraîchir et le baigner en le lâchant, pour qu'il joue dans l'eau :)

Il y a 2 ans on avait acheté une petite baignoire pliante qui nous servait pour le bain en vacances et jouer sur la terrasse ou dans le jardin à notre retour, je l'emporterai aussi à la plage pour un suivant, tiens [:canaille]

Tiens j'ai failli le dire l'autre jour justement :D

---------------
n°37225708
therouquin​e
Posté le 21-02-2014 à 14:17:41  profilanswer

tiens d'ailleurs, mon petit (4.5 ans) adore me faire pouetpouet camion (comprenez appuyer sur mes seins  [:maila] ) cela le fait beaucoup rire..
moi moins alors je repousse ses mains..

question 1 : est ce un passage dit normal ou est il un pervers en devenir ? (sachant que son frère n'a pas fait ça..)
question 2 : d’après ce qu'il me dit, il ferait pareil avec la copine de son père sans que personne ne lui dise rien
dois je lui en parler (a mon ex) ??

---------------
n°37225715
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2014 à 14:18:04  profilanswer

ouais non mais même sans parler du problème psychologique que peut pose le bisou sur la bouche aux uns ou aux autres... déjà sur la joue le bisou baveux merci bien, alors sur la bouche [:wildmary:2] (oui je m'essuie la joue même pour les bisous de mon fils)

---------------
n°37225716
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-02-2014 à 14:18:09  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Ici on a le livret scolaire depuis la petite section, chaque année une première fois en février, puis en juin
Sont effectivement vérifiés un certain nombre de compétences (oui, déjà...), avec la mention Acquis/A renforcer/Non acquis

Il y a également deux évaluations par année scolaire. Par exemple là pour le premier semestre de grande section c'était :
- Ecriture par l'enfant de son prénom en capitales/Cursive
- Vérification de la tenue du stylo (acquise ou non)
- Alphabet récité par coeur/avec erreurs/Pas du tout récité
- Lettres reconnues en majuscule/Script/Attaché
- Jours de le semaine reconnus en capitales
- Syllabes distinguées
- Retrouver un son connu parmi des images présentées
- Compte jusqu'à ? (30 demandé en GS)
- Nombre écrits reconnus
Je ne me rappelle pas s'il y avait des évaluations en PS, en tout cas en MS il y en avait déjà

Et la maitresse reçoit les parents individuellement un samedi matin pour leur donner livret et évaluation (pas de remise de groupe), et dire ce qui va, ou pas

c'est marrant ça parce que là dedans il y a plusieurs points que mon fils maitrise déja, alors que pour d'autres il est en retard (pour la MS)
il connait la lecture de toutes les lettres, et des chiffres (se plante encore un peu dans les dizaines), donc il sait aussi lire les jours de la semaine....

par contre ce qu'il ne maitrise pas ça le bloque j'ai l'impression

n°37225757
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2014 à 14:20:07  profilanswer

therouquine a écrit :

tiens d'ailleurs, mon petit (4.5 ans) adore me faire pouetpouet camion (comprenez appuyer sur mes seins  [:maila] ) cela le fait beaucoup rire..

question 1 : est ce un passage dit normal ou est il un pervers en devenir ? (sachant que son frère n'a pas fait ça..)
question 2 : d’après ce qu'il me dit, il ferait pareil avec la copine de son père sans que personne ne lui dise rien

bah tu expliques à ton fils qu'avec toi c'est non, elle elle fait bien ce qu'elle veut si ça la dérange pas [:spamafote]
Je pense que ton fils est assez grand pour comprendre ça, le mien à moins de 2 ans comprenait déjà qu'il y avait des choses qu'il pouvait faire avec maman et pas papa ou que maman faisait et pas papa.

---------------
n°37225780
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-02-2014 à 14:21:06  profilanswer

xavior_el_barbor a écrit :

Bonjour,

Merci

oui, bien, j'en ai une à vendre d'ailleurs  :D

n°37225784
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2014 à 14:21:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est marrant ça parce que là dedans il y a plusieurs points que mon fils maitrise déja, alors que pour d'autres il est en retard non (pour la MS)
il connait la lecture de toutes les lettres, et des chiffres (se plante encore un peu dans les dizaines), donc il sait aussi lire les jours de la semaine....

par contre ce qu'il ne maitrise pas ça le bloque j'ai l'impression ça viendra bien un jour

FYP [:moundir]

---------------
n°37225804
Pl4y4z
Posté le 21-02-2014 à 14:22:16  profilanswer

therouquine a écrit :

Alors  :

Annuler le judo : [:yann39]
Faire pouet pouet camion : [:yann39]

Il les collectionne ton ex bonhomme :D

---------------
n°37225821
lunabulle
Posté le 21-02-2014 à 14:23:04  profilanswer

Merci pour l'idée de la baignoire! Je pense qu'on fera ça quand on partira en juin.  

Bon, sinon, je viens faire mon mea culpa :o
(Ou alors ma nounou lurke hfr, et si c'est le cas, qu'elle se dénonce :o )

On a pas mal parlé hier, elle m'a expliqué pas mal de choses et m'a aussi avoué qu'elle ne se sentait pas a l'aise car elle se sentait observée par le regard d'une "pro" (suis eje en creche) et ça l'empêchait d'être "elle même". On s'est donc expliqué, je lui ai notamment dit que chez elle, je n'étais qu'une maman, qui ne lui simplifie pas la tâche car je sais que mon fils et moi avons une relation assez "fusionnelle".
Depuis les choses vont beaucoup mieux même si mon gamin hurle quasi tout le temps...  :sweat:  

Et puis hier, elle s'excuse du bordel (tu parles Charles, 3 cartons dans un salon, elle est jamais venue chez moi...) qui était en fait une commande de jouets pour les gosses... :D

n°37225849
therouquin​e
Posté le 21-02-2014 à 14:24:11  profilanswer

wildmary a écrit :

bah tu expliques à ton fils qu'avec toi c'est non, elle elle fait bien ce qu'elle veut si ça la dérange pas [:spamafote]
Je pense que ton fils est assez grand pour comprendre ça, le mien à moins de 2 ans comprenait déjà qu'il y avait des choses qu'il pouvait faire avec maman et pas papa ou que maman faisait et pas papa.

je lui ai signalé (a mon fils) qu'il fallait qu'il arrêtes parce que bon c'est quand même pas un geste très drôle pour moi, et lui ai souligné aussi qu'il ne devrait pas faire ça (et que son père ne devrait pas le laisser faire non plus) à la copine de papa..

:jap:  

---------------
n°37225858
lunabulle
Posté le 21-02-2014 à 14:24:51  profilanswer

wildmary a écrit :

ouais non mais même sans parler du problème psychologique que peut pose le bisou sur la bouche aux uns ou aux autres... déjà sur la joue le bisou baveux merci bien, alors sur la bouche [:wildmary:2] (oui je m'essuie la joue même pour les bisous de mon fils)

Ce matin, gros bisou baveux. Sauf que je me suis rendu compte que c'était pas de la bave. Mais de la morve  [:everything4free]

n°37225864
Pl4y4z
Posté le 21-02-2014 à 14:25:06  profilanswer

lunabulle a écrit :

Merci pour l'idée de la baignoire! Je pense qu'on fera ça quand on partira en juin.  

Bon, sinon, je viens faire mon mea culpa :o
(Ou alors ma nounou lurke hfr, et si c'est le cas, qu'elle se dénonce :o )

On a pas mal parlé hier, elle m'a expliqué pas mal de choses et m'a aussi avoué qu'elle ne se sentait pas a l'aise car elle se sentait observée par le regard d'une "pro" (suis eje en creche) et ça l'empêchait d'être "elle même". On s'est donc expliqué, je lui ai notamment dit que chez elle, je n'étais qu'une maman, qui ne lui simplifie pas la tâche car je sais que mon fils et moi avons une relation assez "fusionnelle".
Depuis les choses vont beaucoup mieux même si mon gamin hurle quasi tout le temps...  :sweat:  

Et puis hier, elle s'excuse du bordel (tu parles Charles, 3 cartons dans un salon, elle est jamais venue chez moi...) qui était en fait une commande de jouets pour les gosses... :D

Tu veux dire qu'il hurle (pleure ?), le temps que tu le déposes ou toute la journée ??

---------------
n°37225885
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2014 à 14:26:08  profilanswer

therouquine a écrit :

Quand Grégoire essayé de toucher ma poitrine je lui explique que c'est mon corps et que j'ai pas envie qu'il me touche à cet endroit tout simplement. Il a du essayer deux/trois fois pas plus d'ailleurs.

Pour tes questions :
1) ça le paraît normal :d va pas partir dans l'idée que ça va en faire un pervers :o
2) ça m'agacerait un peu aussi à ta place mais même en lui parlant je doute que ça changeait quelque chose ...

---------------
Pussy that walk !
n°37225911
lunabulle
Posté le 21-02-2014 à 14:27:26  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Tu veux dire qu'il hurle (pleure ?), le temps que tu le déposes ou toute la journée ??

Pour le moment, il n'est jamais resté plus d'une heure.
Et j'exagère, il se calme, joue un peu. Mais vu qu'il ne pleure quasi jamais en temps normal, ça me retourne pas mal.
(Ce qui n'arrange pas la situation :o )

n°37225947
therouquin​e
Posté le 21-02-2014 à 14:29:22  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Alors  :

Annuler le judo : [:yann39]
Faire pouet pouet camion : [:yann39]

Il les collectionne ton ex bonhomme :D

comprends tu mes envies de meurtres maintenant ??
[:backbon3:4]

---------------
n°37225958
rozaliss
Posté le 21-02-2014 à 14:29:49  profilanswer

Moi je m'en fiche assez qu'elles me touchent la poitrine, mais est-ce que je réagirais pareil si j'avais des garçons ?

---------------
n°37225997
therouquin​e
Posté le 21-02-2014 à 14:31:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quand Grégoire essayé de toucher ma poitrine je lui explique que c'est mon corps et que j'ai pas envie qu'il me touche à cet endroit tout simplement. Il a du essayer deux/trois fois pas plus d'ailleurs.

Pour tes questions :
1) ça le paraît normal :d va pas partir dans l'idée que ça va en faire un pervers :o
2) ça m'agacerait un peu aussi à ta place mais même en lui parlant je doute que ça changeait quelque chose ...

1- flutte, j'ai oublié le :o  (:D )
2- c'est aussi ce que je me dis, mais effectivement ça me défrise un peu ( et encore je ne raconte pas tout..  :fou:  )

---------------
n°37226103
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 21-02-2014 à 14:38:08  profilanswer

therouquine a écrit :

N°2 m'a fait le coup une ou deux fois. Je lui ai expliqué que les jeunes femmes et les femmes avaient des seins, comme moi
Que lui, étant un garçon, ils resteraient plats comme son père et son frère
Et je lui ai dit que maintenant qu'il avait touché, il ne devait pas recommencer, parce qu'on ne touche pas comme ça certaines parties du corps
Il a bien compris et n'as pas recommencé
Cette curiosité est bien normale à mon sens. Il suffit d'y répondre sans faux semblant et voilà...

Pour ta 2e question, dans ce cas là je dirais à mon fils qu'il ne doit plus lui toucher à elle non plus, pour les mêmes raisons

---------------
BetaSeries
n°37226122
rozaliss
Posté le 21-02-2014 à 14:39:21  profilanswer

rozaliss a écrit :

Moi je m'en fiche assez qu'elles me touchent la poitrine, mais est-ce que je réagirais pareil si j'avais des garçons ?

Remarque, c'est arrive qu'eliette essaie de me toucher la charlotte, et j'ai dit non. Et c'est arrivé qu'elle tente de toucher le membre ( :o ) de M. et il a dit non.

Message cité 1 fois
Message édité par rozaliss le 21-02-2014 à 14:39:56

---------------
n°37226126
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-02-2014 à 14:39:27  profilanswer

sstarshoot a écrit :

N°2 m'a fait le coup une ou deux fois. Je lui ai expliqué que les jeunes femmes et les femmes avaient des seins, comme moi
Et je lui ai dit que maintenant qu'il avait touché, il ne devait pas recommencer, parce qu'on ne touche pas comme ça certaines parties du corps
Cette curiosité est bien normale à mon sens. Il suffit d'y répondre sans faux semblant et voilà...

Pour ta 2e question, dans ce cas là je dirais à mon fils qu'il ne doit plus lui toucher à elle non plus, pour les mêmes raisons

+1  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37226199
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2014 à 14:42:58  profilanswer

sstarshoot a écrit :

:jap:

---------------
Pussy that walk !
n°37226308
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-02-2014 à 14:48:20  profilanswer

je m'en doute mais quand tu es dedans ça semble tellement lointain parfois  :D  
il faut du temps, c'est tout, je suppose

n°37226328
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 21-02-2014 à 14:49:20  profilanswer

Et maintenant, les rares fois où il me voit seins nus, il les montre du doigt et me dit : "ça ça s'appelle des seins. Tu en as parce que tu es une grande fille, moi j'en aurai pas parce que je suis un garçon [:zedlefou:1] mais par contre j'ai un zizi et toi t'en a pas [:heow] "

Leçon bien apprise :D

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4952  4953  4954  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)