| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
rozaliss | Reprise du message précédent :
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 13:29:40 ![]() ![]() |
bartille |
|
boulgakov |
|
rozaliss |
Il y a une gamine de PS dans la classe de ma fille qui vient à pied à l'école avec sa soeur, qui est elle aussi en maternelle, donc pas plus de 6 ans. Je comprends pas... pourtant les petites sont habillées chaudement, elles ont des couettes et des tresses, donc il y a bien un adulte à la maison pour s'occuper d'elles avant l'école. Ça me sidère. --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
lunabulle |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Allez hop, c'est vendredi, je remets une pièce dans la machine, visiblement les discussions éducation/école de ce matin n'ont pas bien pris --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 14:02:53 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
Message édité par wildmary le 21-02-2014 à 14:09:51 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Filob |
Ma douce y a acheté sa robe de mariée (pas une vraie meringue, une robe de soirée bien habillée quoi), très satisfaite --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
J'aurai pas le courage n'y le temps de faire comme cette bonne femme aussi tôt. C'est un truc à faire quand tu bosses pas ça. Cela dit, à quel age vous avez commencé à apprendre à vos gosses ? Message édité par Pl4y4z le 21-02-2014 à 14:15:40 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
wildmary You make my heart sing | Tiens par contre je viens de voir passer une idée pas conne, rapport à la discussion de l'autre jour sur la plage :
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
rozaliss |
wildmary You make my heart sing | ouais non mais même sans parler du problème psychologique que peut pose le bisou sur la bouche aux uns ou aux autres... déjà sur la joue le bisou baveux merci bien, alors sur la bouche --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
lunabulle |
|
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Kyrieleve Féministe |
lunabulle |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
rozaliss |
Remarque, c'est arrive qu'eliette essaie de me toucher la charlotte, et j'ai dit non. Et c'est arrivé qu'elle tente de toucher le membre ( Message cité 1 fois Message édité par rozaliss le 21-02-2014 à 14:39:56 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
sstarshoot With blood on my hands | Et maintenant, les rares fois où il me voit seins nus, il les montre du doigt et me dit : "ça ça s'appelle des seins. Tu en as parce que tu es une grande fille, moi j'en aurai pas parce que je suis un garçon --------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |