Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4950  4951  4952  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°37219997
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-02-2014 à 00:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

Pareil, un peu à cause des filles d'ailleurs. Mais j'ai adopté pour tout le monde et ma peau me remercie.

pareil

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 00:27:38  profilanswer

n°37220412
fgiuliano
Posté le 21-02-2014 à 07:59:18  profilanswer

Questions dents: petit bonhomme en a trois de sorties. Dès les premières, vous les avez brossées ou vous avez donné du fluor? Ou rien du tout?

n°37220606
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-02-2014 à 08:39:01  profilanswer

A partir de 1 an ils ont commençé a se brosser les dents. Je n'ai jamais donné de fluor.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37220610
welcom
That's life !!
Posté le 21-02-2014 à 08:39:24  profilanswer

fgiuliano a écrit :

Questions dents: petit bonhomme en a trois de sorties. Dès les premières, vous les avez brossées ou vous avez donné du fluor? Ou rien du tout?

La pediatre m'a filé du fluosterol, on lui a donné jusqu'a ses 12mois. Et maintenant a 16mois, il se brosse les dents dans le bain le soir, a l'eau pour le moment. On attend de voir la dentiste le mois prochain pour savoir si on peut attaquer le dentifrice enfant ou pas.

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°37220726
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-02-2014 à 08:58:47  profilanswer

11 mois dimanche prochain et 2 dents ici ... il a du fluostérol tous les jours (ou presque :o) ...  

mais on a pas commencé le brossage des dents ...
C'est à quel age la première visite chez le dentiste ?

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°37220736
bartille
Posté le 21-02-2014 à 09:00:23  profilanswer

Brossage des dents tout seul à partir de 18 mois à peu prêt, puis dentifrice en plus à partir de 2 ans. Il adore se brosser les dents pour le moment.

n°37220758
bartille
Posté le 21-02-2014 à 09:02:23  profilanswer

gysmovoile a écrit :

11 mois dimanche prochain et 2 dents ici ... il a du fluostérol tous les jours (ou presque :o) ...

mais on a pas commencé le brossage des dents ...
C'est à quel age la première visite chez le dentiste ?

J'ai vu le mien hier du coup je lui ai posé la question, il m'a dit 6 ans si il mange et boit normalement ( pas trop sucré quoi).
Et le fluostérol il en a pas eu beaucoup, j'y pensai pas souvent !

n°37220837
Nicki
Posté le 21-02-2014 à 09:14:04  profilanswer

cassebrik a écrit :

Bon sinon une bonne nouvelle, on programme l'arrêt du groupe du CMP, une page se tourne

Et j'avais promis un feedback sur happy families, et bien si je le fais aujourd'hui, il est pas très bon. Sur place l'accueil était bien, c'est propre et bien équipé, il y a une dame pour garder les enfants... par contre j'ai payé pour un atelier qui n'avait pas lieu et on ne m'en a pas prévenu. Donc j'y suis allée pour rien, sachant que j'ai bien galéré dans les bouchons sous la pluie pour y aller, j'étais passablement énervée sur le coup. Et je n'ai pour le moment pas trace de remboursement, donc à voir.

Voila le bilan de cette journée...

et j'ai eu mon fils au téléphone, super mignon il m'a envoyé des tas de bisous!!!

Effectivement je comprend ton agacement :/ j’espère que tu seras dédommagée et que tu retenteras tout de même l’expérience !  

Dans un autre registre, les tétines des bib se changent tous les combien ?
Pour la lessive je n'ai rien changé : Lessive classique + adoucissant par contre je sépare les vêtements et je met bien entendu une quantité moindre de lessive/adoucissant pour les vêtements de Jeanne.

n°37220897
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2014 à 09:20:34  profilanswer

fgiuliano a écrit :

On a commencé à les lui brosser vers 1 an 1/2 seulement.
On n'a jamais donné de fluor car j'ai lu pas mal de choses disant que les gens en donnaient trop et que c'était superflu, voire mal (non j'ai pas de source à citer ni plus de détails à donner, il est tôt et on est vendredi :o )

bartille a écrit :

Brossage des dents tout seul à partir de 18 mois à peu prêt, puis dentifrice en plus à partir de 2 ans. Il adore se brosser les dents pour le moment.

On n'a toujours pas commencé le dentifrice, faudrait ptet qu'on se décide, d'autant qu'il commence à bien savoir faire [:klemton]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37220950
Wolm
Posté le 21-02-2014 à 09:25:12  profilanswer

Nicki a écrit :

Effectivement je comprend ton agacement :/ j’espère que tu seras dédommagée et que tu retenteras tout de même l’expérience !  

Dans un autre registre, les tétines des bib se changent tous les combien ?
Pour la lessive je n'ai rien changé : Lessive classique + adoucissant par contre je sépare les vêtements et je met bien entendu une quantité moindre de lessive/adoucissant pour les vêtements de Jeanne.

Les tétines de mémoire ça doit tourner à 3 mois max.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 09:25:12  profilanswer

n°37220969
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 21-02-2014 à 09:26:44  profilanswer

Wolm a écrit :

Les tétines de mémoire ça doit tourner à 3 mois max.

?!? 3 mois une tétine de bib ?

ici il utilise des n°2 et 3 ... et certaines n°2 sont utilisées depuis 7-8 mois facile !
elle sont comme neuves ... jvois pas pk on les changerai ! :??:

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°37221018
Wolm
Posté le 21-02-2014 à 09:30:45  profilanswer

Caoutchouc ou silicone ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°37221035
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-02-2014 à 09:32:30  profilanswer

gysmovoile a écrit :

?!? 3 mois une tétine de bib ?

ici il utilise des n°2 et 3 ... et certaines n°2 sont utilisées depuis 7-8 mois facile !
elle sont comme neuves ... jvois pas pk on les changerai ! :??:

Idem, il y en a que je n'ai pas changé depuis une éternité, je les change quand elles sont vraiment mortes, déchirées ou trop déformée (pour celles en caoutchouc) [:pazou:3]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37221069
hofx
Posté le 21-02-2014 à 09:35:24  profilanswer

fgiuliano a écrit :

Ah tiens le fluor. Pour mon grand (5ans), on devait lui en donner (Zyma Duo > Vitamine D + Fluor) pendant sa premiere année.
On s'est rendu compte que ça lui tachait les dents et le dentiste a confirmé qu'un excès de fluor peut provoquer des taches...
Du coup on a arrété, et on en a pas donné à sa soeur (et visiblement, les recommendations à ce sujet sont assez changeantes)

my 0.02$

n°37221076
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 21-02-2014 à 09:36:07  profilanswer

wildmary a écrit :

Idem, il y en a que je n'ai pas changé depuis une éternité, je les change quand elles sont vraiment mortes, déchirées ou trop déformée (pour celles en caoutchouc) [:pazou:3]

Voilà, pareil pour les sucettes :D

n°37221081
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-02-2014 à 09:36:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai cru au début que c'était un post de TDI :d :o

Le voilà le post de TDI.

Vous vous souvenez que mes enfants sont parfaits ? Bah, premier bulletin de Camille : que des Acquis partout. Et l'appréciation, putain sa race :

Citation :

Camille semble très épanouie dans la classe et s'est fait de nombreux camarades. Elle possède un très bon niveau de langage et
participe avec entrain aux activités. Elle aime particulièrement le moment des chants et comptines et fréquente avec un réel plaisir
la bibliothèque. Elle est très autonome dans les gestes de la vie quotidienne( habillage...)

Nan mais je vous le dis, c'est une gamine parfaite :o Elle a gagné un aller/retour à eurodisney, je vous le dis :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°37221141
kannelle
Posté le 21-02-2014 à 09:41:41  profilanswer

Un aller_retour chez Mickey pour un premier bulletin de PS! Qu'est ce que ça sera qd elle aura son bac!

Par contre t'as du bol d'avoir une instit qui fait de réelles appréciations...
On a en aussi le bulletin d'Alice ( que des A partout aussi mais elle n'a eu que des félicitations de 'outre part :o ) et l'appreciation s'est limitée à "très bonne intégration à la classe" un truc du genre...
On reste un peu sur sa faim mais bon

n°37221143
Nicki
Posté le 21-02-2014 à 09:41:47  profilanswer

Wolm a écrit :

Caoutchouc ou silicone ?

En silicone

n°37221170
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-02-2014 à 09:43:58  profilanswer

kannelle a écrit :

Un aller_retour chez Mickey pour un premier bulletin de PS! Qu'est ce que ça sera qd elle aura son bac!

On a en aussi le bulletin d'Alice ( que des A partout aussi mais elle n'a eu que des félicitations de 'outre part :o ) et l'appreciation s'est limitée à "très bonne intégration à la classe" un truc du genre...

Je sais bien, mais c'est prévu depuis 2 mois déjà.

En fait, ca n'a rien à voir avec le bulletin, c'est juste que papa est un grand fan de parc d'attraction et qu'il veut se faire plaisir en vivant par procuration la découverte de sa fille qui ne sait même pas que ca existe :D

Mais du coup, je me dis qu'elle l'a pas volé, ce cadeau :D

En avril, un jour où il fera beau, pleine semaine, on loupe 1j d'école, et vlan, on va chez mickey :o Et on voit sa tronche se décomposer devant le chateau de cendrillon [:rofl] :love:

Pour l'appréciation, je te rejoins. Encore plus quand le bulletin fait 2 pages, avec description de chaque item (y en a une bonne trentaine), et est dispo sur internet au format pdf. Putain, ils font les choses bien, là :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 21-02-2014 à 09:44:38

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°37221173
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 21-02-2014 à 09:44:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le voilà le post de TDI.

Citation :

Camille semble très épanouie dans la classe et s'est fait de nombreux camarades. Elle possède un très bon niveau de langage et
participe avec entrain aux activités. Elle aime particulièrement le moment des chants et comptines et fréquente avec un réel plaisir
la bibliothèque. Elle est très autonome dans les gestes de la vie quotidienne( habillage...)

Comme quoi, des bonnes claques dans la Goule, il n'y a que ça de vrai :o

Tetedeiench a écrit :

Je sais bien, mais c'est prévu depuis 2 mois déjà.

En fait, ca n'a rien à voir avec le bulletin, c'est juste que papa est un grand fan de parc d'attraction et qu'il veut se faire plaisir en vivant par procuration la découverte de sa fille qui ne sait même pas que ca existe :D

Mais du coup, je me dis qu'elle l'a pas volé, ce cadeau :D

En avril, un jour où il fera beau, pleine semaine, on loupe 1j d'école, et vlan, on va chez mickey :o Et on voit sa tronche se décomposer devant le chateau de cendrillon [:rofl] :love:

Pour l'appréciation, je te rejoins. Encore plus quand le bulletin fait 2 pages, avec description de chaque item (y en a une bonne trentaine), et est dispo sur internet au format pdf. Putain, ils font les choses bien, là :o

Pressé de vivre la même chose... j'en ai encore pour quelques années à attendre

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 21-02-2014 à 09:45:34

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°37221193
nakata
frog game
Posté le 21-02-2014 à 09:44:55  profilanswer

Punir son enfant, qui plus est bon élève, avec une journée chez Mickey :(  :o

n°37221214
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-02-2014 à 09:46:25  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Comme quoi, des bonnes claques dans la Goule, il n'y a que ça de vrai :o

Ce serait drôle qu'on compile les posts des gens qui m'ont prédit les pires avanies sur mes gosses, et qu'on compare les bulletins tiens.

Stérile, totalement. Polémique, carrément. Mais marrant :D

ouai, là, je suis fier comme artaban, je suis à la limite d'imprimer le bulletin et de l'accrocher derrière moi au bureau :o

EDIT : après, "c'est ptêt du bol" et co. M'en fous, ma fille est parfaite :o Cette appréciation du feu de dieu :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 21-02-2014 à 09:47:35

---------------
n°37221237
Pl4y4z
Posté le 21-02-2014 à 09:48:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce serait drôle qu'on compile les posts des gens qui m'ont prédit les pires avanies sur mes gosses, et qu'on compare les bulletins tiens.

ouai, là, je suis fier comme artaban, je suis à la limite d'imprimer le bulletin et de l'accrocher derrière moi :o

ha mais moi, je suis pour l'éducation dite unpeu "physique" et ma compagne totalement l'inverse. Je pense qu'on va trouver un juste milieu :)
J'ai été éduqué à la mode "physique" et je pense que c'est pas la meilleur des solutions mais ça n'est pas non plus la plus mauvaise !

Pour revenir sur la méthode Suédoise, je la trouve à chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 21-02-2014 à 09:49:51

---------------
n°37221238
GarouWarri​or
Posté le 21-02-2014 à 09:48:55  profilanswer

Pour Garounette on a eu une réunion de groupe avec les parents dont les enfants ne posaient aucun souci, à savoir 4 enfants (4 filles :o) en la comptant. On nous a dit "Et bien... tout va bien donc je n'ai pas grand chose à vous dire" en gros. :o
Bon après la maitresse nous a fait un topo de toutes leurs activités depuis le début de l'année.

n°37221260
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2014 à 09:50:12  profilanswer

kannelle a écrit :

Parce que y'a des bulletins en PS ?? :d
Nous y'a absolument rien du genre ... La veille des vacances on récupère le "cahier de vie" avec des dessins/exercices fait en classe mais c'est tout :o

---------------
Pussy that walk !
n°37221276
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2014 à 09:51:47  profilanswer

L'éducation "physique" .... Non mais cette façon de dire les choses ....

---------------
Pussy that walk !
n°37221290
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-02-2014 à 09:52:52  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pour Garounette on a eu une réunion de groupe avec les parents dont les enfants ne posaient aucun souci, à savoir 4 enfants (4 filles :o) en la comptant. On nous a dit "Et bien... tout va bien donc je n'ai pas grand chose à vous dire" en gros. :o
Bon après la maitresse nous a fait un topo de toutes leurs activités depuis le début de l'année.

:jap: On adore nos enfants dans ce cas là. Camille nous fait tous les soirs un full report de sa journée, ce qu'elle a fait à l'école et co. On est au courant de tout (même des conneries).

Kyrieleve a écrit :

Parce que y'a des bulletins en PS ?? :d
Nous y'a absolument rien du genre ... La veille des vacances on récupère le "cahier de vie" avec des dessins/exercices fait en classe mais c'est tout :o

Extrait de notre bulletin :

Citation :

Echanger, s'exprimer
- Chanter une dizaine de chansons apprises en classe.
A
- Entrer en relation avec autrui par la médiation du langage.
A
- Répondre aux sollicitations de l'adulte en se faisant comprendre.
A
- Se faire comprendre par le langage pour les besoins de la vie scolaire.
A
- Utiliser le pronom « je » pour parler de soi.
A
Comprendre
- Comprendre les consignes des activités scolaires, au moins en situation de face à face avec l'adulte.
A
- Comprendre une consigne simple dans une situation non ambiguë.
A
- Comprendre une histoire courte et simple racontée par l'enseignant : répondre à quelques questions très simples sur le
texte écouté.
A
- Ecouter en silence un petit conte ou un petit poème.
A
Progresser vers la maitrise de la langue française
- Enrichir son vocabulaire, utiliser les mots découverts en classe.
A
- Produire des phrases correctes, même très courtes.
A

DÉCOUVRIR L'ÉCRITURE
....

Y en a 3 pages comme ça. J'avoue avoir été surpris.

EDIT : je laisse les "A" :ange:

Message édité par Tetedeiench le 21-02-2014 à 09:53:22

---------------
n°37221312
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 21-02-2014 à 09:54:05  profilanswer

nakata a écrit :

Tiens, encore une question de jeune papa : est-ce que vous avez une lessive spéciale pour les vêtements du bébé (genre "le chat bébé" ) ou est-ce que vous utilisez la lessive Carrouf comme pour le reste du linge ?

la même lessive qu'avant, et en général celle qui est en promo
(même si entretemps je suis passée a une avec du savon de marseille)
pas d’adoucissant, juste du vinaigre blanc de temps en temps  
qui est d'ailleurs un excellent détachant pour la myrtille..

k_raf a écrit :

pfff quelle journée  :(  

Bon en parallèle on doit déménager là (enfin mes parents vont tout gérer), donc autant qu'il reste au chaud, mais on a hâte que ça se termine.

du courage, du courage !!!

fgiuliano a écrit :

il me semble avoir commencé avec une espèce de brosse avec des picots en caoutchouc..
après brosse ultra douce avec que de l'eau..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37221331
kannelle
Posté le 21-02-2014 à 09:55:16  profilanswer

Éducation physique et sportive on dit :o

Et pour le bulletin c'est le premier de l'année et y e. Aura un autre en juin...
Après ça depend des écoles... Y en a qui n'en ont qu'un en juin...

n°37221387
Pl4y4z
Posté le 21-02-2014 à 09:58:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

L'éducation "physique" .... Non mais cette façon de dire les choses ....

C'est une façon de parler. Ce que je veux dire, c'est que je suis plus : 1 Avertissement avec explications et si récidive : Fessée que 100% dialogue [:poogz:4]

Le problème, c'est que je suis assez sanguin... je vais devoir faire un léger travail sur moi même

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 21-02-2014 à 10:00:24

---------------
n°37221448
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2014 à 10:02:12  profilanswer

kannelle a écrit :

Éducation physique et sportive on dit :o

Et pour le bulletin c'est le premier de l'année et y e. Aura un autre en juin...
Après ça depend des écoles... Y en a qui n'en ont qu'un en juin...

Bah je verrais bien en juin :d
Mais je suis pas pressée de ce genre de notation en fait. Ils ont bien le temps d'être classé/catalogué/annoté dans le reste de leur scolarité ... :d

Pl4y4z a écrit :

C'est une façon de parler. Ce que je veux dire, c'est que je suis plus : 1 Avertissement avec explications et si récidive : Fessée que 100% dialogue [:poogz:4]

J'avais bien compris.

---------------
Pussy that walk !
n°37221463
_Makaveli_
Posté le 21-02-2014 à 10:02:56  profilanswer

Bah nous on a pas de bulletins en PS  [:thalis]  
Du coup j'attends de voir si on aura quelques chose à la fin de l'année.

Ceci dit la PS c'est un peu tôt pour se rendre compte, quand même, je commencerai à lui mettre la pression en CP :o :D

---------------
Humanity is overrated
n°37221506
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2014 à 10:05:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ouai, là, je suis fier comme artaban, je suis à la limite d'imprimer le bulletin et de l'accrocher derrière moi au bureau :o

EDIT : après, "c'est ptêt du bol" et co. M'en fous, ma fille est parfaite :o Cette appréciation du feu de dieu :love:

Franchement, je n'ai jamais prédit les pires avanies sur ta gamine et ce serait à l'évidence un jeu très imbécile que de faire cela :o , mais vu ce que dit le personnel éducatif qui côtoie ma fille, tu peux ramasser d'avance tes dents :o

n°37221566
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-02-2014 à 10:08:55  profilanswer

en PS on a eu un bulletin en juin

en MS ça doit être pareil, on n'a pas eu de bulletin encore

et puis je suis d'accord avec Kyrie sur les cases dans lesquelles ils doivent déja rentrer

n°37221657
lunabulle
Posté le 21-02-2014 à 10:13:28  profilanswer

Non mais  :lol:  

C'est clair que noter/ comparer/ évaluer les gamins, y a que ça de vrai pour savoir qui est le meilleur et qui a la meilleure éducation  :love:  

Bref. C'est bien tdi, ta fille rentre dans le moule. Que dire de plus.

n°37221678
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 21-02-2014 à 10:14:46  profilanswer

en GS, ils doivent avoir un certain niveau pour entrer au CP..
genre savoir compter jusqu'a 30...

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37221689
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2014 à 10:15:05  profilanswer

D'autant que ce n'est pas particulièrement extraordinaire ce qu'il est écrit sur sa fille :o Mais bon, il vit dans le Nord hein... :o

Ah qu'est-ce qu'on se marre :D :o Un bon vendredi :o

n°37221743
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-02-2014 à 10:18:10  profilanswer

sonia a écrit :

Franchement, je n'ai jamais prédit les pires avanies sur ta gamine et ce serait à l'évidence un jeu très imbécile que de faire cela :o , mais vu ce que dit le personnel éducatif qui côtoie ma fille, tu peux ramasser d'avance tes dents :o

Allez, balance ton bulletin  [:alanou]

---------------
n°37221752
fgiuliano
Posté le 21-02-2014 à 10:18:34  profilanswer

Merci pour les infos concernant le brossage et le fluor.
Concernant ce dernier, j'ai justement entendu tout et son contraire.
Comme le pédiatre en a prescrit, je vais sûrement en donner mais sans doute pas tous les jours...

n°37221792
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-02-2014 à 10:20:39  profilanswer

lunabulle a écrit :

Non mais  :lol:  

C'est clair que noter/ comparer/ évaluer les gamins, y a que ça de vrai pour savoir qui est le meilleur et qui a la meilleure éducation  :love:  

Bref. C'est bien tdi, ta fille rentre dans le moule. Que dire de plus.

Tout ca augure un avenir d'enfer. Maitresse du monde, son futur taff, je vous le dis.

---------------
n°37221820
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-02-2014 à 10:21:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tout ca augure un avenir d'enfer. Maitresse du monde, son futur taff, je vous le dis.

Ou vendeuse chez Guess, elle maitrise l'habillage  [:bakk21:2]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4950  4951  4952  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)