| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
pareil
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 00:27:38 ![]() ![]() |
fgiuliano | Questions dents: petit bonhomme en a trois de sorties. Dès les premières, vous les avez brossées ou vous avez donné du fluor? Ou rien du tout? |
ptitelunatik Oups | A partir de 1 an ils ont commençé a se brosser les dents. Je n'ai jamais donné de fluor. --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
gysmovoile Pur beurre :o | 11 mois dimanche prochain et 2 dents ici ... il a du fluostérol tous les jours (ou presque --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bartille | Brossage des dents tout seul à partir de 18 mois à peu prêt, puis dentifrice en plus à partir de 2 ans. Il adore se brosser les dents pour le moment. |
bartille |
|
Nicki |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 09:25:12 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Wolm | Caoutchouc ou silicone ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
hofx |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nicki |
Je sais bien, mais c'est prévu depuis 2 mois déjà. En fait, ca n'a rien à voir avec le bulletin, c'est juste que papa est un grand fan de parc d'attraction et qu'il veut se faire plaisir en vivant par procuration la découverte de sa fille qui ne sait même pas que ca existe Mais du coup, je me dis qu'elle l'a pas volé, ce cadeau En avril, un jour où il fera beau, pleine semaine, on loupe 1j d'école, et vlan, on va chez mickey Pour l'appréciation, je te rejoins. Encore plus quand le bulletin fait 2 pages, avec description de chaque item (y en a une bonne trentaine), et est dispo sur internet au format pdf. Putain, ils font les choses bien, là Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 21-02-2014 à 09:44:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 21-02-2014 à 09:45:34 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
nakata frog game | Punir son enfant, qui plus est bon élève, avec une journée chez Mickey |
Ce serait drôle qu'on compile les posts des gens qui m'ont prédit les pires avanies sur mes gosses, et qu'on compare les bulletins tiens. Stérile, totalement. Polémique, carrément. Mais marrant ouai, là, je suis fier comme artaban, je suis à la limite d'imprimer le bulletin et de l'accrocher derrière moi au bureau EDIT : après, "c'est ptêt du bol" et co. M'en fous, ma fille est parfaite Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 21-02-2014 à 09:47:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ha mais moi, je suis pour l'éducation dite unpeu "physique" et ma compagne totalement l'inverse. Je pense qu'on va trouver un juste milieu Pour revenir sur la méthode Suédoise, je la trouve à chier Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 21-02-2014 à 09:49:51 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | L'éducation "physique" .... Non mais cette façon de dire les choses .... --------------- Pussy that walk ! |
Extrait de notre bulletin :
Y en a 3 pages comme ça. J'avoue avoir été surpris. EDIT : je laisse les "A" Message édité par Tetedeiench le 21-02-2014 à 09:53:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
kannelle | Éducation physique et sportive on dit Et pour le bulletin c'est le premier de l'année et y e. Aura un autre en juin... |
Le problème, c'est que je suis assez sanguin... je vais devoir faire un léger travail sur moi même Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 21-02-2014 à 10:00:24 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | D'autant que ce n'est pas particulièrement extraordinaire ce qu'il est écrit sur sa fille |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |