| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 10:29:40 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
|
FRACTAL |
|
welcom That's life !! |
Cet abus Il n'y a aucun taux périscolaire ni rien. Les tarifs sont libres donc c'est elle qui veut ça ! Votre proposition est plus qu'honnete en sachant qu'elle ne perd rien au change, au contraire ! Paroles d'une ancienne assmat ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Captainpoularde |
C'est notre souhait |
welcom That's life !! |
C'est pour une année seulement ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Captainpoularde |
Non, on en a parlé avant de faire notre choix, c'est elle qui nous a dit qu'elle était ok. Et c'était il y a longtemps, on a évoqué le sujet en décembre. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 12:23:09 ![]() ![]() |
tbtlc | C'est grand mais faut voir la taille aussi. Mon fils a 7 ans et demi, quasi au 1m50 et chausse du 38. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gugusg | ma fille a eu 9 ans, elle chausse du 41/42 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
FRACTAL | 29 ici |
gugusg |
Sinking Parano-Hypocondriaque | au pif, pour se chausser ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loupie94 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 04-05-2026 à 14:27:38 |
gugusg |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ici c'est 37 à 10 ans et demi mais c'est pas un grand gabarit --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille | 33 à 9 ans et demi Message édité par bartille le 04-05-2026 à 14:53:39 |
welcom That's life !! | 42/43 à 13ans ! Moi et mon 39... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
axklaus | Oui nos enfants deviennent grands x) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
apfel |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 06-05-2026 à 01:15:34 |
Charleston | On prend decathlon ici. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
skylight Made in France. | La même, bon rapport Q/P, de toutes façons ils vont en perdre au moins 2 paires |
FRACTAL | Julbo fait des gammes enfant dispo chez beaucoup d'opticien Perso les dernières c'était Kiabi, 2 a 5€ comme ça une toujours dispo |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Decath ou Izipizi |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Grand classique...
|
kikou2419 | On avait pris chez l'opticien.
Message édité par kikou2419 le 10-05-2026 à 15:11:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
skylight Made in France. |
|
Charleston |
(Vu la couleur la tête d'origine ne fait aucune doute --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |