| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent : --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:46:02 ![]() ![]() |
-louve- |
Désolée si je fais une boulette car j'ai pas suivi l'historique (tes obligations d'absence et son âge), mais tu as vraiment envie d'arrêter de lui donner le sein ? Parce que sinon, y'a pas autant d'incompatibilité qu'on imagine entre le fait qu'un bébé prenne un biberon quand sa mère est pas là et le fait qu'il prenne le sein quand sa mère est là.
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
-louve- |
|
Leg9 Fire walk with me |
Quand il n'est pas malade, oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 20-02-2014 à 15:15:52 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il a pas sommeil ? #drax --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 15:17:06 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille |
|
rozaliss | Les dents sont sorties, il n'y en a pas d'autres pour un moment. Samedi, j'ai confié les 2 grandes à ma mère, Isaure s'est endormie à midi, je l'ai réveillée à 16h00......... Message cité 1 fois Message édité par rozaliss le 20-02-2014 à 15:38:48 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
wildmary You make my heart sing |
rozaliss | Sales gosses. --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
cassebrik RIP upsa |
|
loute_93 |
|
christine972 |
|
christine972 |
|
Leg9 Fire walk with me | MOUAHAHAHAHA
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-louve- | La non-violence et "l'écoute" (???) n'ont rien à voir avec la permissivité et l'absence de respect des autres, dommage que beaucoup confondent. Pour moi, le fait que des parents non-violents mais manquant de jugeote créent de petits tyrans n'est pas une fatalité et n'est pas un argument pour justifier le recours à la fessée ou humiliations quelles qu'elles soient (et j'ai d'autant moins de problème à le dire que j'ai déjà donné des fessées et que je considère que c'est vraiment un échec pour moi d'en être arrivée là, c'était plus une perte de contrôle et un pétage de plomb de ma part qu'un truc nécessaire et défendable). Message cité 1 fois Message édité par -louve- le 20-02-2014 à 19:22:39 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais je suis bien d'accord Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-02-2014 à 19:21:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The_Declaration the dark should fear me |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
-louve- |
Tant qu'il y a des cons qui pensent que les enfants sont des humains de 2e catégorie et agissent en conséquence, ça m'embête pas plus que ça qu'on préconise l'interdiction de la fessée et de la violence éducative.
|
lunabulle |
|
bartille |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
C'est pour toi ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 20-02-2014 à 20:25:26 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cassebrik RIP upsa |
lunabulle | perso j'ai séparé les fringues jusqu’à ses 6-7 mois et maintenant tout ensemble avec une lessive l'arbre vert. |
lunabulle |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GarouWarrior |
|
sicqo unleash the dragon... |
pareil
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |