Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4949  4950  4951  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°37211417
isadora
Posté le 20-02-2014 à 13:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
fais donner les biberons par quelqu'un d'autre, loute. les loupiots font la différence.
vous pourrez continuer la tétée quand tu es là, si tu le souhaites.

---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 13:46:02  profilanswer

n°37211465
-louve-
Posté le 20-02-2014 à 13:49:05  profilanswer

loute_93 a écrit :

Hier j'ai finis en pleure dans la cuisine  :cry:  
Je vous avais dis que j'avais enfin réussi à passer Ambre au biberon, j'avais tout de même conservée quelques tétés, depuis hier elle n'en veut plus  :sweat:
Elle a pleurée , pleurée , pleurée ... La dernière tété je lui avais donnée à 11h  puis comme d'hab l'après midi j'ai voulu lui donner un bib de gallia, elle a refusée , je me dis pas grave je vais lui donner le lait que j'avais tirée .. Là rebelotte, à la vue du bib elle s'est mise a hurler, pleurer a grosse larme, je l'ai laisser dans la chambre pour me réfugier dans la cuisine et fondre en larme aussi  :cry:  a 17h j'ai craquée et j'ai finis par lui donner le sein... Je suis sensée reprendre le travail lundi... Je suis totalement désespérée , je ne sais plus quoi faire  :(

Désolée si je fais une boulette car j'ai pas suivi l'historique (tes obligations d'absence et son âge), mais tu as vraiment envie d'arrêter de lui donner le sein ? Parce que sinon, y'a pas autant d'incompatibilité qu'on imagine entre le fait qu'un bébé prenne un biberon quand sa mère est pas là et le fait qu'il prenne le sein quand sa mère est là.
On a fait ça pendant des mois et des mois mais la contrepartie, c'est que jamais ils n'avaient de bib quand j'étais là.
(Bon, en fait j'extrapole un peu car très vite on s'est passé du lait en bib pour qu'ils mangent solide/mou en mon absence, mais le principe est le même).  

n°37211510
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-02-2014 à 13:51:40  profilanswer

Et effectivement donner le biberon par quelqu'un d'autre.
Exemple perso : ma fille a pris son 1er biberon chez ma belle mère le jour de ma reprise de taff. Jusqu’à ce jour là elle avait toujours refusé le biberon.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37211650
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 20-02-2014 à 13:59:45  profilanswer

loute_93 a écrit :

Hier j'ai finis en pleure dans la cuisine  :cry:  
Je vous avais dis que j'avais enfin réussi à passer Ambre au biberon, j'avais tout de même conservée quelques tétés, depuis hier elle n'en veut plus  :sweat:
Elle a pleurée , pleurée , pleurée ... La dernière tété je lui avais donnée à 11h  puis comme d'hab l'après midi j'ai voulu lui donner un bib de gallia, elle a refusée , je me dis pas grave je vais lui donner le lait que j'avais tirée .. Là rebelotte, à la vue du bib elle s'est mise a hurler, pleurer a grosse larme, je l'ai laisser dans la chambre pour me réfugier dans la cuisine et fondre en larme aussi  :cry:  a 17h j'ai craquée et j'ai finis par lui donner le sein... Je suis sensée reprendre le travail lundi... Je suis totalement désespérée , je ne sais plus quoi faire  :(

Si ce n'est que la première fois depuis sa naissance que tu craques, je pense que tu peux être sacrément fière de toi  [:ocolor]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°37211712
lunabulle
Posté le 20-02-2014 à 14:03:02  profilanswer

Loute : comme les autres, t'inquiète pas, elle s'adaptera.
Si tu veux continuer l'allaitement, je te dirais même de pas chercher a lui filer le bib. Elle comprendra vite que : maman là = sein. Maman pas la = autre chose.
Et dans le cas ou tu veux pas arrêter, évite les bib, le lait peut se donner autrement.  
Parfois, c'est une galère quand ils s'habituent a une succion différente.

n°37211730
-louve-
Posté le 20-02-2014 à 14:03:52  profilanswer

isadora a écrit :

fais donner les biberons par quelqu'un d'autre, loute. les loupiots font la différence.

ptitelunatik a écrit :

Exemple perso : ma fille a pris son 1er biberon chez ma belle mère le jour de ma reprise de taff. Jusqu’à ce jour là elle avait toujours refusé le biberon.

:jap: Voilà, pour les deux, on n'a jamais testé le biberon avant que je taffe. (Les nichons sont là = je tète ; je suis gardé par d'autres, je mange autre chose.) Ça nous a évité pas mal d'angoisses je crois.

n°37212258
rozaliss
Posté le 20-02-2014 à 14:29:57  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce bebe de pas 8 mois ne dort qu'une heure dans la journée ?...
Leg, il fait de bonnes siestes Arthur ?

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°37212920
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2014 à 15:05:28  profilanswer

rozaliss a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce bebe de pas 8 mois ne dort qu'une heure dans la journée ?...

Quand il n'est pas malade, oui.
Courtes, mais bonnes.

En gros parfois trois quarts d'heure, parfois une heure et demi, mais la plupart du temps une heure, en gros.
Une fois le matin, et deux fois l'après midi.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37213090
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-02-2014 à 15:15:40  profilanswer

rozaliss a écrit :

Les dents© ?

Message édité par Thordax le 20-02-2014 à 15:15:52

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°37213113
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-02-2014 à 15:17:06  profilanswer

Il a pas sommeil ?  #drax

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 15:17:06  profilanswer

n°37213255
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-02-2014 à 15:24:07  profilanswer

rozaliss a écrit :

Tu la couches à quel moment ?
Quand j'ai fini par écouter (non sans moult levages d'yeux au ciel, bien sûr) maman+copines+nounou qui me disaient de coucher Robin juste après manger le midi, il s'est mis à vachement mieux dormir [:bighead]
Et le matin je le couchais 2h après le lever.
Je ne te demande pas si ça manque d'animation chez toi, ce qui aurait pu expliquer de la non-fatigue ou l'absence de rythme :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37213322
bartille
Posté le 20-02-2014 à 15:28:26  profilanswer

wildmary a écrit :

Tu la couches à quel moment ?
Quand j'ai fini par écouter (non sans moult levages d'yeux au ciel, bien sûr) maman+copines+nounou qui me disaient de coucher Robin juste après manger le midi, il s'est mis à vachement mieux dormir [:bighead]
Et le matin je le couchais 2h après le lever.
Je ne te demande pas si ça manque d'animation chez toi, ce qui aurait pu expliquer de la non-fatigue ou l'absence de rythme :D

Depuis que tu en as parlé je fais gaffe à coucher Florent assez vite après le repas aussi, et on a de bonnes siestes l'après-midi !

n°37213446
rozaliss
Posté le 20-02-2014 à 15:36:39  profilanswer

Les dents sont sorties, il n'y en a pas d'autres pour un moment.
On mange vers midi et demi, elles sont couchées entre 13h00 et 13h20.
Le matin elle dort bien si je la couche dans les deux heures après son lever.
La deuxième sieste de l'après-midi, c'est fini depuis un moment déjà...
Donc, ouais, elle a pas sommeil :o

Samedi, j'ai confié les 2 grandes à ma mère, Isaure s'est endormie à midi, je l'ai réveillée à 16h00.........
Ariane, qui était seule avec son papa, a fait ses 3 siestes dans la journée, et s'est endormie tranquillement à 19h00.
Je me demande si c'est moi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par rozaliss le 20-02-2014 à 15:38:48

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°37213478
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-02-2014 à 15:38:37  profilanswer

Robin c'est pareil, il dort comme un loir dès qu'il est chez mes parents ou que je suis pas là [:manust]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°37213489
rozaliss
Posté le 20-02-2014 à 15:39:08  profilanswer

Sales gosses.

---------------
n°37214400
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-02-2014 à 16:31:25  profilanswer

rozaliss a écrit :

c'est une fille comme la mienne  :o

n°37214464
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-02-2014 à 16:35:25  profilanswer

Bon sinon une bonne nouvelle, on programme l'arrêt du groupe du CMP, une page se tourne

Et j'avais promis un feedback sur happy families, et bien si je le fais aujourd'hui, il est pas très bon. Sur place l'accueil était bien, c'est propre et bien équipé, il y a une dame pour garder les enfants... par contre j'ai payé pour un atelier qui n'avait pas lieu et on ne m'en a pas prévenu. Donc j'y suis allée pour rien, sachant que j'ai bien galéré dans les bouchons sous la pluie pour y aller, j'étais passablement énervée sur le coup. Et je n'ai pour le moment pas trace de remboursement, donc à voir.

Voila le bilan de cette journée...

et j'ai eu mon fils au téléphone, super mignon il m'a envoyé des tas de bisous!!!

n°37215283
loute_93
Posté le 20-02-2014 à 17:19:18  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Elle prendra la biberon quand elle n'aura plus le choix ne t'inquiète pas.

Oki

isadora a écrit :

Oui je le souhaite mais j'ai tellement peur qu'elle se laisse mourir de faim en mon absence... Je me sens si nulle  :(  

-louve- a écrit :

Désolée si je fais une boulette car j'ai pas suivi l'historique (tes obligations d'absence et son âge), mais tu as vraiment envie d'arrêter de lui donner le sein ? Parce que sinon, y'a pas autant d'incompatibilité qu'on imagine entre le fait qu'un bébé prenne un biberon quand sa mère est pas là et le fait qu'il prenne le sein quand sa mère est là.
On a fait ça pendant des mois et des mois mais la contrepartie, c'est que jamais ils n'avaient de bib quand j'étais là.
(Bon, en fait j'extrapole un peu car très vite on s'est passé du lait en bib pour qu'ils mangent solide/mou en mon absence, mais le principe est le même).  

Elle a 3 mois et je suis sensée reprendre lundi ... J'ai pris RDV avec mon médecin pour prendre le mois patho  :sweat:  

ptitelunatik a écrit :

J'ai essayer avec son père, son tonton, son grand cousin, ses grandes cousines , même un ami qui était là... Ça n'a pas marché

Colonelle a écrit :

Si ce n'est que la première fois depuis sa naissance que tu craques, je pense que tu peux être sacrément fière de toi  [:ocolor]

Oui mais gros craquage avec l'envie de me rouler par terre et taper du pied en criant que je suis une mère indigne  [:tinostar]  

lunabulle a écrit :

Loute : comme les autres, t'inquiète pas, elle s'adaptera.
Si tu veux continuer l'allaitement, je te dirais même de pas chercher a lui filer le bib. Elle comprendra vite que : maman là = sein. Maman pas la = autre chose.
Et dans le cas ou tu veux pas arrêter, évite les bib, le lait peut se donner autrement.  
Parfois, c'est une galère quand ils s'habituent a une succion différente.

Ok d'accord , je vais en parler avec le doc lundi voir les solutions possible  :)  

Et là comme par hasard elle a bue au bib  :sweat:  
Elle va me rendre chèvre ...
Merci à toutes en tous cas  :jap:

n°37215808
christine9​72
Posté le 20-02-2014 à 17:53:15  profilanswer

isadora a écrit :

Même conseil...

n°37215833
christine9​72
Posté le 20-02-2014 à 17:55:32  profilanswer

rozaliss a écrit :

Les dents sont sorties, il n'y en a pas d'autres pour un moment.
On mange vers midi et demi, elles sont couchées entre 13h00 et 13h20.
Le matin elle dort bien si je la couche dans les deux heures après son lever.
La deuxième sieste de l'après-midi, c'est fini depuis un moment déjà...
Donc, ouais, elle a pas sommeil :o

Samedi, j'ai confié les 2 grandes à ma mère, Isaure s'est endormie à midi, je l'ai réveillée à 16h00.........
Ariane, qui était seule avec son papa, a fait ses 3 siestes dans la journée, et s'est endormie tranquillement à 19h00.
Je me demande si c'est moi ? :o

Maxime a eu des périodes comme ça... On m'a dit que c'était une volonté de sa part, de l'éveil quoi...

En même temps il n'a jamais beaucoup dormi.  

n°37216681
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2014 à 19:02:41  profilanswer

MOUAHAHAHAHA :D

Citation :

Josef Shamon tient le restaurant «Nelly’s» dans le centre de Stockholm. L’endroit est perçu comme un lieu kid-friendly parce que les poussettes y sont autorisées (alors que souvent interdites dans les cafés officiellement pour des raisons de sécurité incendie). Josef Shamon est rapidement dépassé par la situation et les «enfants debout sur les chaises, sautant de l'une à l'autre, debout sur les rebords des fenêtres et tapant dessus» tout ça sous l’œil de parents trop occupés à pratiquer l’écoute active pour intervenir.

Il décide alors d’interdire son restaurant aux enfants et devient peu ou prou l’ennemi public numéro 1. L'Ombudsman (médiateur) chargé des Discriminations est interpellé, la presse grouille de réactions scandalisées. Lars H. Gustafsson, un pédiatre chantre de l’égalité parents enfants, et lui-même père de huit enfants persifle:

«Si les enfants courent autour des tables car ils s'ennuient, d'autres adultes peuvent prendre soin d'eux et leur parler, au lieu de rester assis là avec un regard agacé.»

Autrement dit, si les enfants sont turbulents et mal élevés dans un lieu public, c’est l’affaire de tous, et tous les adultes présents doivent cesser leur repas/apéro/discussion pour jouer les auxiliaires du puériculture.

http://media.giphy.com/media/aKYvzF9tcZG1y/giphy.gif

Citation :

De l’interdiction sensée et bienveillante de la fessée ou de tout autre châtiment corporel, on est passé à «l’enfant, cet être de lumière qui a le droit de te chier à la gueule, même que tu dois garder le sourire».

http://www.slate.fr/monde/83599/su [...] enfant-roi

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37216719
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-02-2014 à 19:07:07  profilanswer

un bon post pour le topic CF, ça.  :D  
Mais le sujet n'a rien de binaire, contrairement ça ce que ceci laisse entendre. On gère sans doute mal la fin du tout répression dans l'éducation des enfants, en Occident du moins, mais il y a probablement tout un tas de nuances intermédiaires peu comprises et explorées.

n°37216843
-louve-
Posté le 20-02-2014 à 19:16:14  profilanswer

La non-violence et "l'écoute" (???) n'ont rien à voir avec la permissivité et l'absence de respect des autres, dommage que beaucoup confondent. Pour moi, le fait que des parents non-violents mais manquant de jugeote créent de petits tyrans n'est pas une fatalité et n'est pas un argument pour justifier le recours à la fessée ou humiliations quelles qu'elles soient (et j'ai d'autant moins de problème à le dire que j'ai déjà donné des fessées et que je considère que c'est vraiment un échec pour moi d'en être arrivée là, c'était plus une perte de contrôle et un pétage de plomb de ma part qu'un truc nécessaire et défendable).

Message cité 1 fois
Message édité par -louve- le 20-02-2014 à 19:22:39
n°37216918
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2014 à 19:20:22  profilanswer

-louve- a écrit :

La non-violence et "l'écoute" (???) n'ont rien à voir avec la permissivité et l'absence de respect des autres, dommage que beaucoup confondent. Pour moi, le fait que des parents non-violents mais manquant de jugeote créent de petits tyrans n'est pas une fatalité et n'est pas un argument pour justifier le recours à la fessée ou humiliations quelles qu'elles soient (et j'ai d'autant moins de problème à le dire que j'ai déjà donné des fessées et que je considère que c'est vraiment un échec pour moi d'en être arrivée là, c'était plus une perte de contrôle et un pétage de plomb de ma part qu'un truc nécessaire).

Ah mais je suis bien d'accord :o
Mais j'en ai un peu marre que l'on me fasse chier avec le modEEeEEeele Suédois :D

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 20-02-2014 à 19:21:10

---------------
n°37216964
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 20-02-2014 à 19:22:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais j'en ai un peu marre que l'on me fasse chier avec le modEEeEEeele Suédois :D

le modèle belge me semble bien plus tolérant et progressiste en matière de moeurs [:mimounne:3]

n°37217024
_Makaveli_
Posté le 20-02-2014 à 19:26:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

MOUAHAHAHAHA :D

Citation :

Josef Shamon tient le restaurant «Nelly’s» dans le centre de Stockholm. L’endroit est perçu comme un lieu kid-friendly parce que les poussettes y sont autorisées (alors que souvent interdites dans les cafés officiellement pour des raisons de sécurité incendie). Josef Shamon est rapidement dépassé par la situation et les «enfants debout sur les chaises, sautant de l'une à l'autre, debout sur les rebords des fenêtres et tapant dessus» tout ça sous l’œil de parents trop occupés à pratiquer l’écoute active pour intervenir.

Il décide alors d’interdire son restaurant aux enfants et devient peu ou prou l’ennemi public numéro 1. L'Ombudsman (médiateur) chargé des Discriminations est interpellé, la presse grouille de réactions scandalisées. Lars H. Gustafsson, un pédiatre chantre de l’égalité parents enfants, et lui-même père de huit enfants persifle:

«Si les enfants courent autour des tables car ils s'ennuient, d'autres adultes peuvent prendre soin d'eux et leur parler, au lieu de rester assis là avec un regard agacé.»

Autrement dit, si les enfants sont turbulents et mal élevés dans un lieu public, c’est l’affaire de tous, et tous les adultes présents doivent cesser leur repas/apéro/discussion pour jouer les auxiliaires du puériculture.

http://media.giphy.com/media/aKYvzF9tcZG1y/giphy.gif

Citation :

De l’interdiction sensée et bienveillante de la fessée ou de tout autre châtiment corporel, on est passé à «l’enfant, cet être de lumière qui a le droit de te chier à la gueule, même que tu dois garder le sourire».

http://www.slate.fr/monde/83599/su [...] enfant-roi

J'ai cru au début que c'était un post de TDI :d :o

---------------
Humanity is overrated
n°37217116
-louve-
Posté le 20-02-2014 à 19:33:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tant qu'il y a des cons qui pensent que les enfants sont des humains de 2e catégorie et agissent en conséquence, ça m'embête pas plus que ça qu'on préconise l'interdiction de la fessée et de la violence éducative.
Après, faudrait en effet arriver à une critique constructive (j'insiste) de l'éducation non-violente, parce que pour certains ça veut malheureusement dire faire sauter pas mal de limites (j'ai des exemples extrêmes autour de moi de quelques enfants imbuvables – et leurs parents ne sont pas de ceux qui font naissance à la maison + allaitement tardif + cododo + sans couche etc., je précise au cas où certains s'empresseraient de mettre tout ça dans le même paquet :D )

n°37217261
lunabulle
Posté le 20-02-2014 à 19:48:28  profilanswer

-louve- a écrit :

Tant qu'il y a des cons qui pensent que les enfants sont des humains de 2e catégorie et agissent en conséquence, ça m'embête pas plus que ça qu'on préconise l'interdiction de la fessée et de la violence éducative.

:jap:  

C'est clairement de l'assistanat, voire prendre les gens pour des cons que de faire une loi anti-fessée.

Mais, en même temps, on est entourés de cons qui sont encore convaincus aujourd'hui, que c'est en frappant un gosse qu'on lui apprend la vie.

(J'ai terriblement envie d'aller frapper mon voisin pour lui apprendre à ne pas déplacer ses meubles à 23h tous les soirs. Faudrait que je songe à mettre en pratique mais il mesure plus de 2m et doit facilement peser 130kgs, je suis lâche :/ )

n°37217484
nakata
frog game
Posté le 20-02-2014 à 20:07:57  profilanswer

Tiens, encore une question de jeune papa : est-ce que vous avez une lessive spéciale pour les vêtements du bébé (genre "le chat bébé" ) ou est-ce que vous utilisez la lessive Carrouf comme pour le reste du linge ?

n°37217499
k_raf
Totally nuts!
Posté le 20-02-2014 à 20:09:03  profilanswer

pfff quelle journée  :(  

Pour rappel, Clément est né il y a 8 jours à 35 semaines. Depuis il est en néonat, et même si ses problèmes sont bénins (une petite détresse respiratoire vite passée, et un peu de reflux qui occasionne des arythmies cardiaques...), c'est pas terrible de le voir là. Ma femme est sortie de la maternité mais on y retourne tous les jours de 8h à 19h, c'est épuisant, surtout nerveusement.

Ce midi, le pédiatre nous annonce qu'il est sortant [:cerveau love] (après une petite transition dans une chambre "normale" ). On sort manger un bout, et au retour on nous annonce qu'il a refait une petite bradycardie => on reprolonge de 48h...[:cerveau sad]

Bon en parallèle on doit déménager là (enfin mes parents vont tout gérer), donc autant qu'il reste au chaud, mais on a hâte que ça se termine.

n°37217557
bartille
Posté le 20-02-2014 à 20:16:40  profilanswer

nakata a écrit :

Tiens, encore une question de jeune papa : est-ce que vous avez une lessive spéciale pour les vêtements du bébé (genre "le chat bébé" ) ou est-ce que vous utilisez la lessive Carrouf comme pour le reste du linge ?

On a pas changé de lessive, et on lave tout ensemble. Par contre les adoucissant ne sont pas recommandé du tout pour le linge de bébé.

n°37217635
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 20-02-2014 à 20:25:06  profilanswer

lunabulle a écrit :

:jap:

C'est clairement de l'assistanat, voire prendre les gens pour des cons que de faire une loi anti-fessée.

Mais, en même temps, on est entourés de cons qui sont encore convaincus aujourd'hui, que c'est en frappant un gosse qu'on lui apprend la vie.

(J'ai terriblement envie d'aller frapper mon voisin pour lui apprendre à ne pas déplacer ses meubles à 23h tous les soirs. Faudrait que je songe à mettre en pratique mais il mesure plus de 2m et doit facilement peser 130kgs, je suis lâche :/ )

C'est pour toi ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 20-02-2014 à 20:25:26

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°37217647
_Makaveli_
Posté le 20-02-2014 à 20:26:39  profilanswer

nakata a écrit :

La seule bonne question c'est : qu'il y a t'il de spécial dans la lessive pour bébé ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°37217687
welcom
That's life !!
Posté le 20-02-2014 à 20:30:24  profilanswer

bartille a écrit :

On a pas changé de lessive, et on lave tout ensemble.

Pareil !!!

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°37217706
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-02-2014 à 20:31:45  profilanswer

je lave tout ensemble avec une lessive "le chat sensitive"

n°37217906
lunabulle
Posté le 20-02-2014 à 20:48:57  profilanswer

perso j'ai séparé les fringues jusqu’à ses 6-7 mois et maintenant tout ensemble avec une lessive l'arbre vert.

n°37217918
lunabulle
Posté le 20-02-2014 à 20:49:34  profilanswer

Spoiler :

je connais la galette de pisse, pas besoin :o :D

n°37218601
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-02-2014 à 21:49:03  profilanswer

nakata a écrit :

lessive bébé les 6 premiers mois environs ...

ensuite tout lavé en même temps .. avec la lessive en promo du moment :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°37218757
GarouWarri​or
Posté le 20-02-2014 à 22:01:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La seule bonne question c'est : qu'il y a t'il de spécial dans la lessive pour bébé ? :o

La bonne question est plutôt que n'y a-t-il pas ? :D
Il y a moins de trucs irritant et allergisant, mais je ne connais pas le détail.

cassebrik a écrit :

je lave tout ensemble avec une lessive "le chat sensitive"

Pareil, un peu à cause des filles d'ailleurs. Mais j'ai adopté pour tout le monde et ma peau me remercie.

n°37219370
nounounoun​ou
Posté le 20-02-2014 à 23:04:54  profilanswer

je lave tout avec de la lessive hypoalergenique...
y'a persil (quoi que ils en fassent aussi je crois) Skip(aloe vera et je sais plus quoi) qui en fait et sinon c'est super dur a trouver...et en poudre c'est introuvable (par ici en tt cas)
en adoucissant je met du vinaigre blanc d'alcool.
je suis impatient de pouvoir utiliser a nouveau mes lessives habituelles.

Message édité par nounounounou le 20-02-2014 à 23:19:38

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°37219997
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-02-2014 à 00:27:38  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pareil, un peu à cause des filles d'ailleurs. Mais j'ai adopté pour tout le monde et ma peau me remercie.

pareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4949  4950  4951  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)