| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 14:36:38 ![]() ![]() |
Charleston | Non en general c'est 11h et 15h30/16h les horaires critiques, et on donne pas un gros gateau au chocolat, en general quelques amandes / une compote. Juste avant les repas je file des crudités (souvent une carotte / du fenouil) et juste apres c'est jamais arrivé. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
eirea |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kikou2419 | Help le topic
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-04-2026 à 20:42:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wizza | Si par nounou tu entends ass mat', alors oui ça se fait. Pour une nounou= auxiliaire parentale a domicile je ne sais pas Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-04-2026 à 20:45:19 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dynastie | Je suis en train de regarde sur YT un reportage de RTS. C’est glaçant, rien que le premier témoignage, la mère de famille à peur que sa fille de 9 ans la poignarde dans son sommeil |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 22:15:11 ![]() ![]() |
Filob | La maman du meilleur ami de mon fils de 6,5 ans est suivi pour un cancer, on savait qu’elle avait une vérification a venir en Avril et apparemment aujourd'hui le petit a dit a mon fils que sa maman allait mourir et qu’elle allait a l'hôpital bientôt et que c’était très grave, bref ca pue bien comme il faut Des conseils de livres adaptés a cet âge sur le cancer/la mort en général, pas ciblé sur un proche à soi du coup? On veut lui expliquer ce que c’est et faire en sorte qu'il ne stresse pas qu'on lui annonce demain qu’on va mourrir "comme la maman de X" Message cité 2 fois Message édité par Filob le 09-04-2026 à 23:50:59 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Romf |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Art Core | J'ai accompagné la classe de ma fille (en petite section) ce matin pour une visite à la ferme. En rentrant à midi je partage quelques photos sur le groupe Whatsapp de la classe, cinq ou six parents me remercient jusqu'à ce qu'une Karen vienne me dire que ça se faisait pas de partager des photos d'enfants et qu'il fallait réserver ça au blog de la maitresse. Blog qui est accessible par les mêmes personnes présentes sur le groupe Whatsapp. Je suis évidemment pour ne pas que les images des enfants soient diffusés n'importe où sans le consentement des parents mais là on parle de partage dans un groupe fermé avec les parents d'élèves de la classe. Dans ce cas là elle refuse que sa fille soit sur la photo de classe... Bref ça m'a enervé Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 10-04-2026 à 14:22:23 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bigboss_91 |
Disons que certains parents ne souhaitent pas que leurs gamins soient en photos dans les téléphones de d'autres personnes. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ici c'est interdit comme ça c'est réglé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 10-04-2026 à 17:11:50 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
deweysr |
|
Romf |
|
Omar Cheifrai |
Exactement la même gosse ici ... 5 ans. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
apfel |
|
orvalon |
|
kikou2419 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
manufactory |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Je cherche une barrière portillon à visser pour mettre en haut de l'escalier. Un truc solide en bois avec fix solides aussi. Une ref à conseiller ? Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Om@r Oh, indeed |
J'avais pris un truc random par pression chez Orchestra, ça a fait le taf https://fr.shop-orchestra.com/fr/pu [...] EB-0000297 |
rionsnoir |
Eclat d'ombre Why not? | Le voir ? Dans quel contexte ? --------------- |
rionsnoir | On essaye avec youtube alors https://youtube.com/shorts/vXoNvSXc [...] X-O2wuZWPF --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |